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Mark Jacobs online
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22/08/2017, 22h02 |
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22/08/2017, 22h17 |
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22/08/2017, 22h32 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/08/2017, 22h43 |
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#538203 |
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Before leaving do not forget to enter the contest about the release date of CU Its here: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1342532 |
22/08/2017, 23h35 |
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Citation :
And as to Beta 1, I know it sounds like a broken record, but we will announce the date once we know we will be ready to go on that date and that will happen once we can sign off on the new ability and animation systems and the improved VFX systems. That's one of the main reasons for the Big Bot Battle tests, to stress those systems as well as our network code. There is nothing like having 2K Bots in a small space to really see if your systems are working as well as they should be working. I'm looking forward to the next test when we introduce technicolor Bots which will stress things even more because each of the Bots now has a unique model thanks to how they are being rendered. We also added some additional debugging information so that our players have some of the key information they will need to determine if any problems they were experiencing are on our end, their end, or combination of the above. This is especially useful for our Backers outside of the US who may have to hop through a number of countries before they even go across the pond to reach our AWS servers. BTW, we will also soon be running tests on AWS instances in Europe and make the US players cross the pond to play on servers in your part of the world. It's about time some of those folks see how it feels to gone transatlantic too! |
22/08/2017, 23h35 |
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Citation :
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22/08/2017, 23h36 |
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yeah, I know all of this, my previous post was more a joke than other thing. we are all on starting block... Waiting is hard, but necessary.
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22/08/2017, 23h49 |
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22/08/2017, 23h52 |
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Citation :
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22/08/2017, 23h55 |
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22/08/2017, 23h55 |
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Scrooge McDuck |
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#359050 |
Alpha & Oméga
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Hello Mr Jacobs,
Thanks to you, to be here with the French Community. We'll hope to play soon to CU . Have a good day |
23/08/2017, 10h20 |
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Citation :
Traduction rapide et certainement améliorable (un passage que je n'ai pas saisi au niveau des AMA). Merci. Je sais c'est difficile pour certaines personnes et je m'inclus dedans, de croire les développeurs. Je ne peux demander la perfection, mais j'ai fait la promesse il y a longtemps d'être sincère envers les gens. Par moment je ne pouvais révéler certaines informations (notamment quand j'étais chez EA), parfois je ne peux le dire pour des raisons confidentielles ou légales, mais c'est un principe auquel je suis toujours resté fidèle dans ma carrière. Encore une fois, je suis un être humain, je commets des erreurs, mais j'ai toujours apporté une attention particulière aux communautés de mes/nos jeux, c'est la raison pour laquelle je continue à passer du temps sur les MOP, MMORPG et sur nos forums bien après que le kickstarter ait été financé. Je sais qu’il y en a eu plus d’un sur la toile pour dire « dès que le KS sera fini, regardez comment MJ va s’évanouir dans la nature ». Et bien je ne l’ai pas fait ! J’ai continué de poster à toute heure du jour ou de la nuit parce que, comme je l’ai toujours dit, j’aime le faire tant que gens restent corrects et ne font pas d’attaques personnelles. J’essaie fortement de rester courtois et je suis meme plus posé qu’en 2000 quand certains nous trollaient pour des raisons personnelles et professionnelles. Concernant la communauté française en particulier et la communauté européenne dans l'ensemble, comme je l'ai posté sur nos Forums, j'ai promis pendant le Kickstarter que je n'accorderais pas la licence de Camelot Uchained à un éditeur/distributeur tant que tous les serveurs Nord-américains et européens ne seraient pas verrouillés en local. J’ai tenu mes promesses quant au fait de ne pas vendre ou de faire de deal commercial pour CU et je continuerai d’honorer ces promesses aujourd’hui et pour toujours, même si cela peut représenter une somme d’argent importante (ce que les gens d'Artcraft ont pu récolter quand ils ont licencié leur projet Crowfall). Je saisi également cette occasion pour dire que c'est important pour des gens de distinguer le mot "la promesse" de déclarations que je ou d'autres développeurs pourraient faire. Quand j'utilise le mot promesse, que je ne fais pas beaucoup, ça compte énormément pour moi. Je ferai tout ce que je peux pour honorer une promesse, donc faites-moi confiance. Pendant que je poste ici, je promets de garder un œil sur cette section aussi longtemps que les gens gardent à l’esprit que mon souhait est d’avoir des échanges courtois, même si nos avis divergent. Je ne peux pas vous promettre de passer ici tous les jours, et sur tous les topics (je ne le fais déjà pas sur nos forums de CU). Je serai heureux de répondre à toutes vos questions par moments tant que les modérateurs peuvent tenir le fil du sujet. La critique est bénéfique, les désaccords le sont aussi, mais gardez à l’esprit s’il vous plait, de le faire de manière courtoise et en principe je ne m’étendrai pas sur DAOC ou War simplement à cause du temps passé. J’espère que cela vous convient de poster ici. Dernière modification par Alysion Brangwin ; 23/08/2017 à 12h00. |
23/08/2017, 10h49 |
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Alysion Brangwin |
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