[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MazinKaiser
Et bien ça vient de m'arriver pour la deuxième fois : je me retrouve en Frigost [-79, -45] après m'être déconnecté hier soir dans ma maison Brakmarienne habituelle.

Pas d'IP suspecte, et je me retrouve devant la porte d'une maison d'un joueur absent depuis 3 mois et 1 jour.

Edit : je connecte mon second personnage, que je n'ai pas connecté depuis plusieurs jours et que j'avais lui aussi laissé dans ladite maison. Surprise ! Frigost [-79, -45] devant la même maison lui aussi !
ANKAMA ? Qu'est-ce que le fuq ?

Citation :
Publié par Riwatch
Mêmes cas constatés ici.

Le mardi 1er Août je me suis retrouvé sur une map totalement random du village des éleveurs alors que je m'étais déconnecté dans ma maison du port de madrestam en [11,2].

Une semaine plus tard une amie s'est déconnectée dans sa maison en [5,1] et s'est retrouvée, après la maintenance, sur une map de Bonta en [-27,-50].

Je suis également sur Djaul et les deux maisons appartiennent à la même guilde.
( Dans mon cas, il s'agit bien d'une maison privée, mais là, ça se recouperait bien en tant que bug, oui.
Et je suis aussi sur Djaul. Et par prudence, je ne me déco plus dans cette maison, en fait. )

Bon, s'il y a eu des cas similaire, le mieux serait surement de le signaler, du coup.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'arrive pas à valider le succès "Animaux de la forêt". Pourtant je fais les challs. Tenté plusieurs fois. Je ne sais pas si je suis le seul.
C'est parce que tu ne fais pas les monstres de la bonne zone je crois, il me semble que les challenges sont à faire sur les monstres plus du côté d'Astrub ... À vérifier.
Citation :
Publié par Fievel
C'est parce que tu ne fais pas les monstres de la bonne zone je crois, il me semble que les challenges sont à faire sur les monstres plus du côté d'Astrub ... À vérifier.
En effet merci. C'est un peu stupide si je peux me permettre.
Citation :
Publié par pasranno
PS: si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la fonctionnalité @user sur JOL je suis preneur car apparement ca ne prend pas en compte les caractères autres que alphabétiques.
Il faut remplacer tous les caractères spéciaux (apostrophes, caractères avec accent, espaces, tirets, etc) par un underscore _.

Dans mon cas, ce sera @Naio_
Citation :
Publié par Wasssha
( Dans mon cas, il s'agit bien d'une maison privée, mais là, ça se recouperait bien en tant que bug, oui.
Et je suis aussi sur Djaul. Et par prudence, je ne me déco plus dans cette maison, en fait. )

Bon, s'il y a eu des cas similaire, le mieux serait surement de le signaler, du coup.
Remonté à qui de droit.

Citation :
Publié par lichen
[...]Après vérification, je te confirme que je n'ai pas constaté d'accès anormaux à ton compte qui auraient pu être à l'origine de déplacements involontaires de tes personnages.
Nous allons essayer de trouver l'origine de ce dysfonctionnement (probablement dû aux modifications globales apportées pour la gestion des maisons en prévision des fusions), il semblerait que dans certains cas des personnages soient téléportés vers une autre maison que la leur et n'ayant pas accès à ces maisons, ils sont téléportés à l'entrée.[...]
Ce soir, téléportation sur Pandala pour visiter gratuitement la région sans prendre le zaap
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'arrive pas à valider le succès "Animaux de la forêt". Pourtant je fais les challs. Tenté plusieurs fois. Je ne sais pas si je suis le seul.
Ce Succès n'est actuellement pas actif dans toutes les zones où l'on peut rencontrer les monstres qui doivent être vaincus (pour ce Succès).
Ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour majeure.
Si vous constatez d'autres problèmes similaires, n'hésitez pas à nous en faire part.

Dernière modification par lichen ; 23/08/2017 à 10h34.
Juste pour vous signaler que hier soir je me suis déco dans ma maison à Brakmar et que cet après midi je me suis reco devant une maison au Chateau d'Amakna (mon serveur étant Mériana).
Citation :
Publié par lichen
Ce Succès n'est actuellement pas actif dans tous les zones où l'on peut rencontrer les monstres qui doivent être vaincus (pour ce Succès).
Ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour majeure.
Si vous constatez d'autres problèmes similaires, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci de prendre la peine de répondre Lichen ! Succès validé dans la zone Astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés