[Actu] Mise à jour d'août d'EVE Online, améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 août 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/125720-240.jpg
La dernière mise à jour du MMORPG spatial EVE Online se focalise sur l'amélioration du confort de jeu des pilotes, notamment pour ceux installés en citadelle.

Les développeurs d'EVE Online continuent leur travail de peaufinage de leur MMORPG. La mise à jour du mois d'août se penche notamment sur les structures, à commencer par le rééquilibrage des armes assurant leur défense. Il s'agit d'une tentative d'apporter plus de variété dans la composition des flottes pouvant engager...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tetsel
Oh look un patch remplis de vide...
L'amélioration de l'interface n'est pas du vide même si cela n'apporte pas de contenu...
Citation :
Publié par ZNKZ
L'amélioration de l'interface n'est pas du vide même si cela n'apporte pas de contenu...
Justement à part du changement d'interface (amélioration ça reste à voir pour certains truc) il font rien d'autre depuis des années.
Citation :
Publié par Tetsel
Oh look un patch remplis de vide...
oh un commentaire inutile...

Citation :
Publié par Tetsel
Justement à part du changement d'interface (amélioration ça reste à voir pour certains truc) il font rien d'autre depuis des années.
Apparemment ça n'a aucune incidence sur l'activisme de certains.
Citation :
Publié par teutates
Apparemment ça n'a aucune incidence sur l'activisme de certains.
1- Est-ce que tu connais au moins le sens des mots que tu utilises ?
2- Tu trouveras toujours des gens pour bouffer de la merde, s'en contenter et même te dire que c'est bon.
3- Eve is Dying que tu le veuilles ou non
9dac8b81c7.png
4- CCP n'en branle pas une à part faire des skin et refaire les POS, des années que ce jeu n'a pas bougé (même l'inverse)

Bref, j'ai raison et toi tu es le genre de gars à dire tout va bien alors que le Titanic coule mais comme tu as encore les pieds au sec, ça va...

Dernière modification par Tetsel ; 25/08/2017 à 14h19.
Citation :
Publié par Gobbla
Tout ce qu'on trouve à dire sur ce patch, c'est que Tetsel est méchant ?
C'est déjà plus de contenu que les 3 patchs précédents !
Ben c'est surtout que Tetsel, ne se renouvelle pas plus que CCP.
Je penses que c'est ça qui agacent certains lecteurs.

Après, rien ne les empêchent de le bloquer si son éternelle rengaine pessimiste pose problème :
Clic sur son nom / à gauche de l'écran, clic sur la flèche du menu déroulant "Ajouter comme ami ou contact" / "Ajouter dans la liste d'ignorés" / Et voilà, tranquille.

Ps : et oui, moi aussi je trouve que ce patch n'est pas si vide que ça.
Mais bon, si tetsounet était objectif, ça se saurait.
Ha, sinon, pour le troll du jour, Eve parait bien vieux en comparaison de la prochaine génération :


Bien sûr il restera des aficionados d'excel online, mais je reste persuadé que Eve va se prendre un gros trou d'air quand le jeu sortira.
C'est marrant parce que sur la section SC les retours de la gamescom ne poussent pas à l'optimisme sur SC. je crois que j'aurai le temps d'être full skill sur EvE sans utiliser d'injecteurs avant de pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Tessen
Ben c'est surtout que Tetsel, ne se renouvelle pas plus que CCP.
Je penses que c'est ça qui agacent certains lecteurs.

Après, rien ne les empêchent de le bloquer si son éternelle rengaine pessimiste pose problème :
Clic sur son nom / à gauche de l'écran, clic sur la flèche du menu déroulant "Ajouter comme ami ou contact" / "Ajouter dans la liste d'ignorés" / Et voilà, tranquille.

Ps : et oui, moi aussi je trouve que ce patch n'est pas si vide que ça.
Mais bon, si tetsounet était objectif, ça se saurait.
Je suis pas difficile j'attend juste du neuf (du vrai).
Pas des skin
Pas de la monétisation
Pas du revamp de Pos
Pas du revamp de sov
Pas du revamp de whatever
Pas du ship balance

Du nouveau !
Comme ce qu'à pu être l'arrivé du FW, les Wormholes, le PI, ce genre de chose, in space ou pas, je m'en fou, je veux juste du nouveau.

Et déjà suis pas le seul à le dire ici, je suis, encore plus, loin d'être le seul à le penser.

Dernière modification par Tetsel ; 27/08/2017 à 03h50.
Citation :
Publié par Tessen
Bien sûr il restera des aficionados d'excel online, mais je reste persuadé que Eve va se prendre un gros trou d'air quand le jeu sortira.
Nice one
Citation :
Publié par Tessen
Ha, sinon, pour le troll du jour, Eve parait bien vieux en comparaison de la prochaine génération :


Bien sûr il restera des aficionados d'excel online, mais je reste persuadé que Eve va se prendre un gros trou d'air quand le jeu sortira.
C'est le seul jeu qui me fera changer de machine quand il sortira, s'il est traduit en français, bien entendu, parce que, je ne veux pas être méchant, Eve Online, Elite Dangerous et No Man's Sky finissent par être chiants à la longue. Pour le moment, je ne joue plus avec : manque d'envie.
Je n'ai jamais peur d'exprimer des évidences. J'ai appris ça en lisant Alexandre Zinoviev. Il en parle dans "Les Hauteurs béantes" ou "L'Avenir radieux" ; je ne m'en souviens plus.
Citation :
Publié par Tessen
Ha, sinon, pour le troll du jour, Eve parait bien vieux en comparaison de la prochaine génération :



Bien sûr il restera des aficionados d'excel online, mais je reste persuadé que Eve va se prendre un gros trou d'air quand le jeu sortira.
T'as un tag JoL pour quoi faire en fait ?
Si mêmes les officiels se permettent de troll. :/

N'importe quel jeu se prendra un gros trou d'air quand SC sortira.
Ca n'impactera pas plus Eve que WoW ou GW2.
Le truc, c'est que, comme tous les gros AAA qui sont sortis ces 10 dernières années, une fois "l'effet waw" passé, tout ce beau troupeau de mouton retournera à ses amours dans une grosse majorité d'entre eux.
Et ça, c'est si SC arrive à refaire naître la hype dans 5 ans, et c'est surement pas gagné, parce qu'il y à d'autre jeux qui d'ici là sortiront, et feront le même effet que SC fait maintenant.
A chaque vague sa mode, le tout c'est de savoir dompter ces vagues et prendre de la hauteur, au lieu de se la prendre en pleine figure comme ceux qui sont déjà tombé et ont claqué des fortunes pour la "réalité virtuelle" et/ou SC..
Ha je suis un officiel de JoL moi ?
Je n'étais pas au courant. (et j'avais jamais remarqué le tag jusqu'à aujourd'hui)
Juste un vieux schnock qui, par le passé, a été suffisamment investi dans un jeu pour écrire une deux FAQ.
En tout cas, c'est flatteur, merci.

Et puis franchement, un troll qui s'annonce n'en est pas vraiment un.
Nous avons sur ce forum des citrons bien plus efficaces.

Pour en revenir au sujet, oui, il y a des chances que beaucoup de jeux prennent un passage à vide.
Mais je penses que les jeux Space Op subiront un peu plus que les autres.
Je suis encore d'accord avec toi, sur le fait que ce trou d'air sera atténué par le délai ultra long entre l'annonce du jeu et sa sortie (5 ans reste optimiste non ?) le début de la hype pour SC a commencé quand ? Ça fait déjà 3 ou 4 ans non ? (vrais questions)
De toute façon, il reste très possible que SC suscite un énorme engouement et que, victime de son succès, le jeu rame à fond les premières semaines. Il y aura surement plein de ragequit, plein de haters qui baveront sur le titre parce qu'ils s'étaient fait des films et que le produit ne correspondra pas à leurs attentes. Ou tout simplement que ça rame et/ou qu'il auront pas lu les spécifications minimale bien velues du jeu.

Mais là ou je crains que Eve soit plus affecté que les autres est sa population sur le moyen terme.
Mon raisonnement est le suivant :
SC va faire un appel d'air, des joueurs qui n'avaient jusque là pas fait le pas, quitteront temporairement Eve pour tester : "enfin un grand MMO space Op, allons voir". Et parmi ceux qui ne resteront pas sur SC, je penses qu'une part significative ne retournera pas non plus sur Eve : le jeu étant trop "vieux". Je penses que ce seront pour l'essentiel des joueurs PVE d'empire. Les plus hardcore diront "bon débarras", les jugeant non essentiels dans un jeu dont toute la sève se trouve dans le PVP. Mais ce serait une erreur, je penses que ces joueurs là sont la base financière de CCP. Si l'on retire la moitié de la population d'empire dans Eve, je ne suis pas certain que son économie le supportera. Et sans une économie florissante, Eve >>>> dans son schéma actuel <<<< peut très bien s'écrouler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés