[EST] Bouclier d'Asse évaporé / Ventaille froissé

 
Partager Rechercher
Yo tout l'monde,
quelqu'un serait donner une estimation de ces deux boucliers aujourd'hui ? pour les collectionneurs pur et dur, ce sont toujours de très belles reliques
Citation :
Publié par Systeria
Yo tout l'monde,
quelqu'un serait donner une estimation de ces deux boucliers aujourd'hui ? pour les collectionneurs pur et dur, ce sont toujours de très belles reliques
Impossible à vendre je pense ces bouclier n'ont plus aucun intérêt bien malheureusement
Peut etre 50m/u? Je pense que quelqu'un d'interessé peut largement mettre autant, après ca dépendra du prix auquel un vendeur est pret à les céder..
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Impossible à vendre je pense ces bouclier n'ont plus aucun intérêt bien malheureusement
ce pourquoi je précise pour une clientèle de collectionneur pur et dur ^^' (genre collectionneur de ressources super rare et bien useless <3 <3) on est très très peu mais on existe, et on est parfois très très riche
Tu compare des boucliers "communs" aux 2 des plus rares du jeu, 1M c'est débile comme prix, je les achèterai en payant 100% des migrations à ce prix
L'asse et le ventaille restent jusqu'a present des items uniques, certes ça n'a plus "d'utilité" mais ça n'enlève pas leur rareté, ces boucliers ont bien une valeur mais je saurais pas dire à cb/u
Citation :
Publié par Systeria
ce pourquoi je précise pour une clientèle de collectionneur pur et dur ^^' (genre collectionneur de ressources super rare et bien useless <3 <3) on est très très peu mais on existe, et on est parfois très très riche
A partir de combien de milliards on est très très riche ? (juste pour savoir)
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
A partir de combien de milliards on est très très riche ? (juste pour savoir)
A partir du moment ou tu ne comptes plus quand tu achetes un truc
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Impossible à vendre je pense ces bouclier n'ont plus aucun intérêt bien malheureusement
beaucoup de gens achèteraient ces boucliers par collection, ils sont unique ca n'a rien a voir avec les akwadala & cie

d'accord avec l'estimation de 50m/u mais ca peut grandement varier selon l'nombre d'intéressé vu l'aspect unique de ces items
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
C'est avec une logique comme ça qu'on passe de Milliardaire a Millionnaire
Justement, c'est des gens qui se font tellement de kamas que meme en dépensant sans compter, ils restent toujours a flots. Y'en a pas énormément cependant, mais sur des items rarissimes comme ça, c'est eux qui fixent les cotes
Citation :
Publié par Dynamyk
Justement, c'est des gens qui se font tellement de kamas que meme en dépensant sans compter, ils restent toujours a flots. Y'en a pas énormément cependant, mais sur des items rarissimes comme ça, c'est eux qui fixent les cotes
Non mais je cherche juste a savoir a partir de combien on est considérer comme "très très riche " juste ça
Ça fait longtemps que je me le demande et la l'occasion se présente (Je me demande aussi a combien s’élève la fortune des 10-100 plus riche du jeux mais la...c'est chaud de faire un classement ou meme d'avoir un ordre d'idée)
Si un "très très riche " arrête de faire des kamas a combien de kamas vous considérez qu'il est très très riche
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Non mais je cherche juste a savoir a partir de combien on est considérer comme "très très riche " juste ça
Ça fait longtemps que je me le demande et la l'occasion se présente (Je me demande aussi a combien s’élève la fortune des 10-100 plus riche du jeux mais la...c'est chaud de faire un classement ou meme d'avoir un ordre d'idée)
Si un "très très riche " arrête de faire des kamas a combien de kamas vous considérez qu'il est très très riche
Dans les 20-30MM ?
Vu l'économie actuelle, avec 2-3MM tu es riche ; tu as accès à quasiment tout dans le jeu

A partir de 7MM+ tu es très riche

Après c'est de la richesse pure, typiquement elle te sert à rien
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Ils se comptent sur les doigts d'une main les joueurs avec cette fortune ? Non ?
Il y a beaucoup de gens "riche" qui ne le crie pas sur tous les toits
Pour les boucliers brisés non mimibioté avant la maj, valent il considérablement plus chère que sont qui ont été mimibioté?

Par exemple quelle différence de prix peut on faire entre une Coupe de dragokart mimi feudala brûlé et un feudala brulé ?
Citation :
Publié par Halkira
Il y a beaucoup de gens "riche" qui ne le crie pas sur tous les toits
C'est pour ça que c'est compliquer de connaitre la fortune des 10-100 en plus de l'évaluation des items...
Citation :
Publié par One-Bang
Pour les boucliers brisés non mimibioté avant la maj, valent il considérablement plus chère que sont qui ont été mimibioté?

Par exemple quelle différence de prix peut on faire entre une Coupe de dragokart mimi feudala brûlé et un feudala brulé ?
Juste le nom de l'apparence qui change non ?
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Vu l'économie actuelle, avec 2-3MM tu es riche ; tu as accès à quasiment tout dans le jeu

A partir de 7MM+ tu es très riche

Après c'est de la richesse pure, typiquement elle te sert à rien
Merci pour les nombres / ouais après la différence entre un steuf a 2 milliards et un steuf a 3 milliards ne doit pas être énorme
y'a plus besoin d'opti a 3 mm ou 2 mm mdr sa sert pratiquement à rien actuelemsnt apart les petit tournoie qui se joue uniquement pour l'amusement et un petit batailleur ^^
Citation :
Publié par Ymshark
y'a plus besoin d'opti a 3 mm ou 2 mm mdr sa sert pratiquement à rien actuelemsnt apart les petit tournoie qui se joue uniquement pour l'amusement et un petit batailleur ^^
Surtout si ankama commence a mettre des serveurs tournois a chaque tournois officiel
Citation :
Publié par One-Bang
5-7MM ça commence à être rare déjà, et pour le top 5 ça se joue a plus de 20MM mais en soit c'est impossible de le prouver
Bah théoriquement c'est possible puisque y'a plus la barre des 2milliards,mais bon après quel est leurs intérêt a faire ça appart être flood pendant 2ans de tous les mendiants ayant vu le sreen...et être la proie de tous les hackers...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés