[Actu] Une conférence et un programme pour Blizzard à la gamescom 2017

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/1/125701-240.jpg
Blizzard sera présent à la gamescom de Cologne du 22 au 26 août prochains et, outre activités traditionnelles, y organisera une cérémonie de présentation augurant quelques annonces -- comme la prochaine carte d'Overwatch ?

Depuis maintenant plusieurs années (et l'abandon des Worldwide Invitationals itinérantes au profit des BlizzCon californiennes), Blizzard rencontre les joueurs européens à l'occasion de la gamescom de Cologne. Chaque année, c'est l'occasion de tester concrètement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dralern
Je mise plus sur l'extension de WoW. On arrive à la fin de Legion, c'est le bon moment pour dévoiler la suite.
D'habitude, il y'a une nouvelle extension tout les 2 ans, légion est sorti l'année passé, donc faudrait quand même attendre l'année prochaine. Mais il me semble que Blizzard avait annoncé que Légion durerait plus longtemps que les précédentes extensions... Mais je ne sais plus du tout où j'avais entendu ca, je sais même plus si c'était de source officielle... Bref, on verra bien ^^
Citation :
Publié par Aliwan
D'habitude, il y'a une nouvelle extension tout les 2 ans, légion est sorti l'année passé, donc faudrait quand même attendre l'année prochaine. Mais il me semble que Blizzard avait annoncé que Légion durerait plus longtemps que les précédentes extensions... Mais je ne sais plus du tout où j'avais entendu ca, je sais même plus si c'était de source officielle... Bref, on verra bien ^^
En vrai j'pense qu'on aura peut être un début d'annonce à la Blizzcon et une extension probablement pour mi 2018(un peu comme légion). Ils ont comme objectif depuis un moment de réduire le temps entre les extensions et c'est pour ça que WoD fut merdique car ils ont test pas mal de choses pour aller dans ce sens là mais avec Légion et la pluie de contenu en très peu de temps ils sont en bonne voix pour à la fois proposer un contenu quantitatif important tout en raccourcissant le temps entre deux extensions.
Citation :
Publié par Aliwan
D'habitude, il y'a une nouvelle extension tout les 2 ans, légion est sorti l'année passé, donc faudrait quand même attendre l'année prochaine. Mais il me semble que Blizzard avait annoncé que Légion durerait plus longtemps que les précédentes extensions... Mais je ne sais plus du tout où j'avais entendu ca, je sais même plus si c'était de source officielle... Bref, on verra bien ^^
La 7.3 est le dernier patch de Legion. De plus les informations leak sur la vidéo de fin du raid de la 7.3 démontre clairement que s'en est fini. Généralement Blizzard annonce leur prochaine extension 1 ans avant sa sortie. Donc oui nous aurons une annonce de la prochaine extensions pour la Gamescom ou pour la Blizzcon.
Citation :
Publié par Malafar
La 7.3 est le dernier patch de Legion.
Absolument pas, ils ont déjà dit qu'il y aura un patch après la 7.3 avec un contenu assez important probablement pour lancer la prochaine extension.
Citation :
Publié par Epidemie
Absolument pas, ils ont déjà dit qu'il y aura un patch après la 7.3 avec un contenu assez important probablement pour lancer la prochaine extension.
Une 8.0, comme précédant toutes les extensions ?
Citation :
Publié par Epidemie
Absolument pas, ils ont déjà dit qu'il y aura un patch après la 7.3 avec un contenu assez important probablement pour lancer la prochaine extension.
Le patch pré-extension comme d'habitude.
LEGION a un an, oui il va etre temps d'annoncer au moins la préparation voire le nom de la future extension! Celle-ci sortira surement durant l'été prochain. Et souhaitons que la prochaine extension soit aussi bonne que LEGION
Citation :
Publié par Kikamaruu
ça vaut quoi wow maintenant ?
Du farm de son arme
1h30 de tournées de quête journa
un pvp abandonnée
L'impossibilité d'avoir 2 spé viable sans être un no life
Les fin de quête se passe en héroïque ce qui va avec le point au dessus, avoir besoin d'un gros temps de jeu.

Si t'as pas des horaires 20h/23h c'est pas la peine, tu n'effleureras qu'une partie du contenue.
Citation :
Publié par dark-gnage
L'impossibilité d'avoir 2 spé viable sans être un no life
Ça fait un moment que tu n'as pas touché à l'extension alors. Avec le dernier patch et la recherche prodigieuse que tu peux acheter rank max, en une expédition tu as assez pour acheter entièrement une seconde arme jusqu'au nouveau passif, les 3 talents élite compris, ce qui suffi largement pour être viable. Quand au stuff, le rivage brisé et les invasions te permette de rattraper le retard tellement facilement, que je me demande encore comment tu peux dire ça.
Citation :
Publié par dark-gnage
Du farm de son arme
1h30 de tournées de quête journa
un pvp abandonnée
L'impossibilité d'avoir 2 spé viable sans être un no life
Les fin de quête se passe en héroïque ce qui va avec le point au dessus, avoir besoin d'un gros temps de jeu.

Si t'as pas des horaires 20h/23h c'est pas la peine, tu n'effleureras qu'une partie du contenue.
Wai donc t'as pas touché au jeu depuis bien longtemps pour dire n'imp comme ça surtout au niveau des spé secondaires.
Citation :
Publié par OhMyGoooood
Une nouvelle licence serait qd même le top; ou un nouveau MMO ca serait le pied xD
Yep, et je serais pas contre un mmorpg a la sauce starcraft ou diablo (surtout diablo)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Malafar
Ça fait un moment que tu n'as pas touché à l'extension alors. Avec le dernier patch et la recherche prodigieuse que tu peux acheter rank max, en une expédition tu as assez pour acheter entièrement une seconde arme jusqu'au nouveau passif, les 3 talents élite compris, ce qui suffi largement pour être viable. Quand au stuff, le rivage brisé et les invasions te permette de rattraper le retard tellement facilement, que je me demande encore comment tu peux dire ça.
J'y ai joué tous le mois dernier, pas pour autant que je me suis stuff sur le rivage avec les 2/3 "quêtes" (je ne parle pas des quêtes de bash à répéter tous les jours comme une brute) qui traînent par jour dessus, si tu veux dire clean la zone tous les jours, on en revient au point que j'ai cité => temps de jeu. si tu en as 6/7 par semaine, j'ai pas envie de les passés que dans le rivage, après ouai j'ai un pote qui ne connaissait pas le jeu mais qui joue 12h par jours en un mois de lvl max il était 910+, 3 légendaires, mais le gars qui joue - de 10 h et qui n'a pas des horaires de co standard c'est mort pour ne serait ce qu'effleurer une partie du contenu.
Pour l'arme je n'ai pas vu une tel chose, après j'ai peut-être pas fouillé assez.
Citation :
Publié par dark-gnage
J'y ai joué tous le mois dernier, pas pour autant que je me suis stuff sur le rivage avec les 2/3 "quêtes" (je ne parle pas des quêtes de bash à répéter tous les jours comme une brute) qui traînent par jour dessus, si tu veux dire clean la zone tous les jours, on en revient au point que j'ai cité => temps de jeu. si tu en as 6/7 par semaine, j'ai pas envie de les passés que dans le rivage, après ouai j'ai un pote qui ne connaissait pas le jeu mais qui joue 12h par jours en un mois de lvl max il était 910+, 3 légendaires, mais le gars qui joue - de 10 h et qui n'a pas des horaires de co standard c'est mort pour ne serait ce qu'effleurer une partie du contenu.
Pour l'arme je n'ai pas vu une tel chose, après j'ai peut-être pas fouillé assez.
Après faut aussi savoir se résigner. Peut-être que tu avais plus de temps à une époque mais je trouve que jouer - de 10 h par semaine à un mmo, autant ne pas y jouer du tout.
Citation :
Publié par dark-gnage
J'y ai joué tous le mois dernier, pas pour autant que je me suis stuff sur le rivage avec les 2/3 "quêtes" (je ne parle pas des quêtes de bash à répéter tous les jours comme une brute) qui traînent par jour dessus, si tu veux dire clean la zone tous les jours, on en revient au point que j'ai cité => temps de jeu. si tu en as 6/7 par semaine, j'ai pas envie de les passés que dans le rivage, après ouai j'ai un pote qui ne connaissait pas le jeu mais qui joue 12h par jours en un mois de lvl max il était 910+, 3 légendaires, mais le gars qui joue - de 10 h et qui n'a pas des horaires de co standard c'est mort pour ne serait ce qu'effleurer une partie du contenu.
Pour l'arme je n'ai pas vu une tel chose, après j'ai peut-être pas fouillé assez.
Faut arrêter de penser que wow n'est pas devenu au fil du temps un MMORPG plus casual et qu'il est encore aussi chronophage qu'à ses début. Je veux bien concevoir que pour tout ce qui est PVE VHL ça demande beaucoup de temps de jeu et d'investissement, pour le reste, non pas autant que tu le décris. Légion est une extension axé sur le farming certes, au début, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Je joue moins de 10h puisque je couple wow avec SWL, et pourtant, j'ai plusieurs légendaire, je suis 925 ilvl et je ne vois pas en quoi je suis moins viable qu'un autres. Il faut juste se donner les moyens d'aller chercher du stuff pendant tes heures de jeux au lieu de slack et d'attendre que ça te tombe dans les mains comme beaucoup voudraient le faire sur ce jeu.

Une invasion, toute les expédition comprise, c'est même pas 30 min de jeux pour 3 à 4k cristaux. Une fois que tu en as 5k, tu peux aller prendre une pièce de stuff 880 minimum chez un marchand sur le rivage brisé. Une fois remis a niveau tu peux entamer les MM+ si tu n'es pas trop un manchot, en faisant seulement une +10 tu auras dans ton coffre chaque semaine un item 905 ilvl minimum, ce qui va te prendre à tout péter pour une seul MM+ et suivant le donjon 20 à 40 min. Ensuite tu peux t'orienter vers des raid à difficulté normal avec la recherche spécifique, il y en a, à toute les heures de la journée ou de la nuit suivant quand tu es disponible, avec ça tu peux espérer loot des items 900 ilvl minimum. En quelques semaines si tu n'as pas beaucoup de temps de jeux, tu peux arriver à un niveau convenable pour entamer des donjons mythic+ 15 qui te permettront d'avoir du stuff plus élever autant dans le run du donjons que dans le coffre de la semaine. Bref tout ça ne prend pas plus de 10h comme tu le laisse entendre, et si tu t'organise bien tu peux même passer moins de 5 heures sur le jeu à faire tout ça.

En ce qui concerne ton arme prodigieuse, le recherche de connaissance prodigieuse est maintenant à 40 maximum, ce qui te donne pour une expédition bleu environs 20 à 25 millions de points. En 1 expédition tu rattrape des mois de farm du début de légion et te permet d'être largement viable sur une seconde spé, ou de rattraper ton retard sur ta main spé. De plus une fois arriver à 40 si tu ne l'es pas encore (et le temps d'une recherche est passé à 3h), tu peux acheter un bouquin qui débloque pour tes rerolls la recherche à 40 instantanément, ce qui rend la chose beaucoup plus plaisante et te permet d'enfin jouer tes rerolls convenablement.

Donc j'ai quelques doutes quand au fait que tu es joué tout le mois dernier, et que tu donne ce genre de propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés