[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Passé toah 100 pour la première fois J'ai un peu galérer mais avec de la patience j'ai réussi à le faire avec baretta-verde-hwa-bella-hathor.
Le boss et la tour de droite n'ont jamais pu jouer.
Par contre que de la daube en vélin, comme d'hab
Citation :
Publié par Zarathustra
Fini TOAH aussi, la compo si ça peut aider :P

Baretta (L)
Spectra
Bernard
Basalt
Qitian Dasheng
4/5 f2p, 1/5 not even p2w
J’ai fini à 8h40 je crois.
J’ai mis à peu près 1h30 à clear

Edit : j’ai eu aucun fail par contre, pourtant je suis pas passé loin du rip 2 ou 3 fois (surtout a cause du renvoi de dommage de certains mobs)
Hello,
Je suis nouveau sur SW (3 mois et demi de jeu) et je viens de clean TOA normal.
Je voulais savoir quelles étaient les modalités de rotations des boss car j'ai trouvé celui de ce mois beaucoup plus facile que la précédente...
Est-ce random ou établi selon un planning?
(bon, j'ai passé Spectra 6* aussi entre temps, ça a aidé ^^).
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Je sais pas comment vous faites sérieux. Au bout de 3 mois je devais même pas avoir de quoi passer le ToAN 40.

Y'a des types qui arrivent à farm GB10 en auto au bout de 3 semaines
Salut j'ai besoin de votre aide je suis bloquer au TOAH100 sa commence a bien me casser les ....

3juno et 2 anavel donc les Anavel aucun soucis anti heal et c'est vite plier mais les 3 juno j'arrive pas ...
Alors voici mon bestiares j'aimerai savoir si y a une tactique ou une equipe a faire merci (une equipe qui peut finir le stage par la meme occasion pas juste la premiere vague) merci
Je suis runner plutot correctement, j'arrive a tout faire sauf le R5 pour le moment en gros.
Si faut monter un mob 6 etoiles pas de soucis j'ai assez de farm pour en augmenter 4 mais bon je garde a priori pour du 5 nat.
Merci

https://img4.hostingpics.net/pics/444101sw1.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/380049sw2.jpg
Baretta Hwa Mav Belladeon Veromos

Et tu focus 1 juno à la fois. Avec Baretta et Hwa, elle jouera jamais et n'aura pas le temps d’activer son passif.
alors merci @Gypss avec ta compo je suis arriver jusqu'au boss mais j'ai du mal apres c'est quoi la technique ? Avec hwa j'ai pas l'habitude de la jouer sauf en raid. Merci
La technique pour le boss final ? Aucune idée, je le fais en auto, je sais même pas ce que ce boss là fait.

Normalement, avec Barreta et Hwa + le taunt de Mav, le boss est pas sensé jouer. Tu le focus direct et ça devrait passer, les deux trucs à côté ont pas l'air de faire grand chose.
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai réussi le TOAH Lirith, youhou! :P

Baretta (L)
Basalt
Belladeon
Mav
Spectra

Dans le légendaire, j'ai eu l'assassine feu que je ne connais pas du tout...
T'as un swafarm pour voir les stats de tes mobs?
Je bloque sur lirith
thx
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés