[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Nous n'avons jamais prévu de rendre disponible le Dofus des Rois en tant qu'objet avec des bonus.
Et il n'est actuellement pas prévu de l'introduire en jeu dans une future mise à jour.

Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu.
Il intervient dans cette mise à jour lors de la quête du Dofus Ivoire, mais il ne s'agit pas d'un Dofus traditionnel apportant des bonus aux personnages.
D'accord, merci pour cette précision, je me suis fais induire en erreur par ceux qui avaient prédis Dofus des rois et ivoire ^^
Vraiment pas mal les nouvelles panoplies, je pense que plusieurs d'entre elles seront jouées.

La panoplie eau est juste monstrueuse, j'ai pas theorycraft dessus encore mais à vu d'œil ça se couple avec une ceinture glaciale par exemple pour un max d'initiative, ou avec les daguoulinantes vu les % crit de la pano.

La panoplie feu/eau avait un bonus pano qui donnait 1 invo non avant la modif bêta ?

Sinon, je n'ai pas pu me connecter sur la bêta, les CaC ont-ils été modifiés depuis le live ?
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Sinon, je n'ai pas pu me connecter sur la bêta, les CaC ont-ils été modifiés depuis le live ?
Pour l'instant ils sont identiques, que ce soit sur les Do/CC, ou les stats.
L'arc n'est pas présent sur le PnJ, un oubli, ou pour une modification ?
Citation :
Publié par Ponda
Pas super dur le donjon imo.
Il ya 5 salles comme un donjon normal, au boss des mobs apparaissent chaque tour mais t'es pas obligé de les tuer pour gagner le combat. Les mobs sont relativement gérables, a part l'ectomachin qui est vraiment abusé.
Par contre le succes focus est vraiment donné imo, a voir s'ils vont le changer. Le succes duo sera tres interessant a réaliser
Déjà une vidéo du succès Focus sur yt en effet oui
J'ai pas vraiment théorycrafté encore, mais j'ai déjà remarqué que la panoplie puissance et malus crit se combine avec la VV. On y ajoute une alliance glours car t'es obligé vu la roxxance de cet anneau comparé aux autres daubes, un muldo double ligne de res, et il reste le cac de libre. À voir ce que ça peut donner.

Gros big up à la panoplie eau sinon. Dommage, pas jouable sur un cra.
Citation :
Publié par Altercation76
Euh je me trompe peut être mais je n'ai vu aucun screen/news concernant le fameux dofus des rois.
Lichen en parle plus haut

Citation :
Publié par lichen
Nous n'avons jamais prévu de rendre disponible le Dofus des Rois en tant qu'objet avec des bonus.
Et il n'est actuellement pas prévu de l'introduire en jeu dans une future mise à jour.

Je suis désolé s'il y a eu une incompréhension sur ce point, nous avons déjà mentionné ce Dofus car il s'agit d'un élément de l'histoire du jeu.
Il intervient dans cette mise à jour lors de la quête du Dofus Ivoire, mais il ne s'agit pas d'un Dofus traditionnel apportant des bonus aux personnages.
Suis-je le seul à avoir un gros bug avec l'updater bêta ?

Impossible de cliquer sur jouer sans avoir le message "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement".

Ce bug arrive tant que mon updater offi est ouvert (en gros je suis obligé de fermer l'offi pour me co sur bêta).
Citation :
Publié par Armakha
Merci, les pièces ont été modifiées ou ils ont changé que leur positionnement pour arriver à faire le 2eme étage?
J'y pense tant que vous en parlez, la terrasse est-elle instanciée, ou commune à tous les propriétaires ?
Citation :
Publié par Naio'
J'y pense tant que vous en parlez, la terrasse est-elle instanciée, ou commune à tous les propriétaires ?
J'avais lu je sais plus où qu'elle était commune, après ayant moi même une villa je n'ai pas testé je dois te l'avouer.
Citation :
Publié par Naio'
J'y pense tant que vous en parlez, la terrasse est-elle instanciée, ou commune à tous les propriétaires ?
En toute logique la terrasse est commune puisque faisant partie d'une map publique.
Instancier le bout de terrasse reviendrait à instancier la carte elle même et pas uniquement l'élément actif/l'intérieur de la maison. Sauf si la porte conduisant vers la terrasse conduit vers une carte "doublon" de l'extérieur qui ferait office d'instance. Je ne suis pas certain que le résultat en vaille la peine.

Sinon, le montilier 80 Puissance 10 Do +PM est d'une violence peu commune
On peut lancer la série de quêtes du dofus ivoire chez Mériana en ayant fait 90 quêtes d'alignement.

Je n'ai pas cherché à en savoir plus. A priori, il n'y pas besoin de faire les 100 quêtes d'alignement.
j'en suis à la deuxième quête Ivoire et c'est là qu'il faut avoir fini les quêtes alli pour pouvoir récupérer un item dans les tours de cité. Pour ceux qui font la quête Ivoire et qui sont bloqué au début dites moi
Message supprimé par son auteur.
Pq mon dokoko c'une boule de bowling? Sinon j'suis pas contre les pano ré cri mais là vous forcez sa fais 2patchs vous sortez des Pano ré cri + items double ligne %, c'est sois l'un sois l'autre les deux en même temps sa rend la chose complètement broken j'sais pas comment vous vous prenez pour créer des pano mais ce genre de truc + le nouveau dofus les classes tanky de base ils s'en frottent déjà les mains.

Edit : Sincère ce bonus pano ? https://gyazo.com/1457415889fa8768d18ee97839fcfa49

Dernière modification par Amateratsu-Zine ; 20/08/2017 à 08h15.
Citation :
Publié par Neocrypte
Gros big up à la panoplie eau sinon. Dommage, pas jouable sur un cra.
Je vois pas trop comment tu veux la jouer, elle est trop concurrencée par ce qui existe déjà je trouve.
Schokot > amu : po/invo
Mantaze /sinistro +- = cape
Coiffe +- = Fond marrin/kidi

Et vu le bonus pano à chier, je préfère continuer en bonus sinis/fond. Ca servira à moduler des res/equives et surtout l'ini pour les panda. L'amu pour gagner des cc sur un hupper peut être.
Le pire c'est que toute la pano donne des %neutres comme 90% des items eau ( bottes fond/cape sinis/dagou/sceptre roi/pagne ryokan)

Dernière modification par brulez ; 20/08/2017 à 10h45.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Pq mon dokoko c'une boule de bowling? Sinon j'suis pas contre les pano ré cri mais là vous forcez sa fais 2patchs vous sortez des Pano ré cri + items double ligne %, c'est sois l'un sois l'autre les deux en même temps sa rend la chose complètement broken j'sais pas comment vous vous prenez pour créer des pano mais ce genre de truc + le nouveau dofus les classes tanky de base ils s'en frottent déjà les mains.

Edit : Sincère ce bonus pano ? https://gyazo.com/1457415889fa8768d18ee97839fcfa49
Oué mais vu la pré-dominance des do crit/cc sur les items... Y a qu'à voir le fléau de crâ pour comprendre. Ah mais merde, je vient de voir ton nom.....tu joues crâ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés