Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Je hais vraiment ce jeu...

Ici je perds contre un mec que j'ai géré tranquillement toute la partie, il me sort un yogg qui lui donne 43 points de dégâts onboard avec 3 taunts.

Fuck you dude, fuck you.
I know that feeling bro.

Le jour ou blizzard comprendra que la RNG c'est non pour un jeu qui se veut etre esport et competitif on aura enfin un jeu qui soit équilibré.
Boooooon, j'ai test un deck dans ce style: ici, Shaman evolution. J'ai un peu customisé le deck à ma façon mais le principe reste le même.

Et ben..quelle merde :/ Du RNG 100%. Avec ma chance de merde , je me suis tapé auspice funeste à chaque evolution ou bien Baron Geddon qui m'a clean mon board à moi...

Rendez-moi mon guerrier pirate!

Bon, je testerais druide token la fois prochaine.
Ce qui est bien avec guerrier pirate c'est qu'une fois il est moins présent dans la méta car trop de contres, les gens commencent à jouer des decks archi faible contre lui. Du coup, pour grind, il faut saisir ce petit moment de répit où les decks contres sont bien moins présent.

Tu peux te baser sur l'humeur de Sleepy pour cela
Citation :
Publié par ShlacK
Putain. j'étais en mode Mendoza (pour ceux qui se souviennent de lui. paix à son âme ).
Genre j'aime cet homme, il s'appelle Schlack, il est basé aux States, j'aime les States, il se souvient de ma loose_attitude.
J'ai réinstallé avec l'extension. J'ai du faire 15 games, perdu ... 12 et chaque fois les parties durent 30 minutes c'est intenable, que des Taunt et decks control. Faut dire que je n'ai eu en leg que Uther la lame machin, omg je l'ai sorti 2 fois et j'ai casté un canasson qui a fini en lasagne@Lidl en 3 secondes. Mes autres cartes sont sympas dans le jeu paladin control et vont bien avec ce que j'avais, mais c'est chiant grave (et je loose grave contre des mages qui te sortent ces ahuris d'élémentaires en eau de chiottes en masse).
Je pourrais crafter Bourbninja ou je sé plus quoi et pondre un deck palouf murloc qui a l'air bien mais je veux pas claquer mes gemmes sans être sûr qu'il n'y a rien en voleur qui tienne la route.
Et ça a pas l'air d'être le cas.Même kolento, mon idole de jade à moi, n'en parle même pas encore.

Et j'ai la mastercard qui me dit : vient douiller 60€ pour massa cartes, viens
Mendozaaaaaaaaaa!!!! Tu es de retouuuuurs!!!!

Recommence avec guerrier pirate. lol. C'est pas cher comme deck et ca te permet de te refaire la main. et en bonus tu gagneras Tu peux t'entrainer contre Sleepy mwahahaha.
Je réfléchissais tranquillement pour ma quête gagner trois victoires avec un druide, je n'ai jamais joué en standard druide jetons, et après, ça vient critiquer sur guerrier pirate, mais guerrier pirate, tu as des choix à faire, dans quel ordre tu dois jouer tes créatures et tes armes, si tu dois bien faire tes trade ou face au bon moment, bref un tout petit peu de réflexion, et à côté tu joues druide jeton, probablement le paquet le plus crétin que j'ai joué depuis que je joue à Hearthstone.
lol, c'est ce que j'essaye actuellement, quoique j'ai la version cheap du deck vu qu'il me manque un peu de dust pour craft malfurion. Meme sans malfurion, c'est assez fort.

La carte 10 mana de frozen throne, est tellement broken. dd de 5 dégâts (équivalaient chaman 3 mana pour 2 surcharge) + boost armure +5 (sort a 1 mana chez le guerrier) drop de mob 5/5 sur le board (on va dire une value de 4 mana) et piochage de 5 cartes (sprint du voleur coute 7 mana quand meme). C"est une carte pour presque 15mana la pour 10 en une seule carte combo en plus.

Et comme tu le dis, je sais que la masse crache sur guerrier pirate mais c'est bien plus skillé que bien d'autres decks linéaires. C'est du talent de pouvoir attaquer le héros en face avec juste quelques cartes en main qui toutes seules ne valent pas grand chose, sans pouvoir piocher et sans le moindre AoE/gros heal.
Citation :
Publié par ShlacK

Et comme tu le dis, je sais que la masse crache sur guerrier pirate mais c'est bien plus skillé que bien d'autres decks linéaires. C'est du talent de pouvoir attaquer le héros en face avec juste quelques cartes en main qui toutes seules ne valent pas grand chose, sans pouvoir piocher et sans le moindre AoE/gros heal.
C'est ce que je me disais du temps où je dorais mon chasseur en version secret, aggro ... T'as des merdes et tu débrouilles pour qu'elles se goupillent correctement afin de faire du dégât. Là mon seul deck correct vu mon faible nombre de cartes obtenues avec l'extension est un paladin contrôle, c'est chiant, et à part quelques combos (si on peut appeler ça comme ça) tu claques des grosses cartes, j'aime pas du tout. Ooon le roi Miche, oohhh Tyrion, ... Je joue mal aussi hein, je sais
Aaaaaah où est passé mon plaisir de jouer du temps du malyrogue par exemple, quand tu chies dans tes bottes tellement t'encaisses en attendant que ta prépa finale se goupille. Si j'avais les cartes je serais tenté par le mage quête freeze, cette longue souffrance jusqu'au déchirement final, où chaque carte est soupesée, c'est beau.
Bref, je fais des ketalacon pour obtenir des paquets. Faut dire que madame a vidé la mastercard ...
Pour avoir joué comparativement druide jetons et guerrier pirate, il n'y a pas photo sur les choix à faire quand tu joues jetons, tu dégueules ta main et tu faces, dès fois, tu value-trades et c'est tout et puis des fois, tu fais des sorties totalement idiotes à base d'innervation et de boosts, la première partie, le rogue en face de moi avait une 5/9 taunt à gérer au tour 3.
J avais une quete a faire un petit moment nutela comme on aime merci pour la carte

http://hpics.li/2cdda49

Sinon les 3 decks avec le plus gros winrate , paladin agro murloc , druide jade , mid ce que tu veux bien que j aime bien les divers druide de Féno , et biensurs le war pirate.
Citation :
Publié par ShlacK
Et comme tu le dis, je sais que la masse crache sur guerrier pirate mais c'est bien plus skillé que bien d'autres decks linéaires. C'est du talent de pouvoir attaquer le héros en face avec juste quelques cartes en main qui toutes seules ne valent pas grand chose, sans pouvoir piocher et sans le moindre AoE/gros heal.
Ahahahahahaha j'ai bien rigolé merci mais non
Que des decks de mort en ladder : war pirate / cham bloodlust, pala murloc rush, priest / mage OTK, druide jade / aggro.
C'est vraiment le fun la, me semble pas qu'on ait eu plus vomitif en sortie d'extension.
Bah pour moi Un Goro est la pire extension depuis la sortie du jeu. Elle a mis sur le devant de la scène tout un tas de decks super aggro vomitifs et cheatés et de cartes random OP avec la découverte. Rajoute à ça le druide jade qui enterre toute possibilité de jouer contrôle.

Pour moi quand le démo zoo et le war controle disparaissent de la meta, c'est très mauvais signe.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah pour moi Un Goro est la pire extension depuis la sortie du jeu. Elle a mis sur le devant de la scène tout un tas de decks super aggro vomitifs et cheatés et de cartes random OP avec la découverte. Rajoute à ça le druide jade qui enterre toute possibilité de jouer contrôle.

Pour moi quand le démo zoo et le war controle disparaissent de la meta, c'est très mauvais signe.
Je trouve qu'il y a moins de decks aggros que pre un-goro. Après je joue moins qu'avant et je ne suis pas rang 5, du coup dans la benne à ordures d'en dessous du rang 10, c'est pas trop désagréable.
Demo zoo existe, War control/fatigue aussi. Le premier n'est pas autant joué qu'il ne le devrait, mais le second est impraticable en ladder à cause de la durée des parties.

Ll'extension ayant eu un impact le plus négatif ça reste Gadgetzan pour moi, l'extension qui construisait les decks à ta place quoi.

Par contre j'aimerais comprendre pourquoi les decks aggro et ramp/combo n'ont pas leur place dans un TCG selon Poka. J'ai connu des formats mono-midrange dans d'autres jeux (où aggro et control était pas jouables), c'était pas la joie non plus. L'important c'est que chaque style de jeu soit viable au final.

Dernière modification par Jeska ; 19/08/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Jeska
Demo zoo existe, War control/fatigue aussi. Le premier n'est pas autant joué qu'il ne le devrait, mais le second est impraticable en ladder à cause de la durée des parties.

Ll'extension ayant eu un impact le plus négatif ça reste Gadgetzan pour moi, l'extension qui construisait les decks à ta place quoi.

Par contre j'aimerais comprendre pourquoi les decks aggro et ramp/combo n'ont pas leur place dans un TCG selon Poka. J'ai connu des formats mono-midrange dans d'autres jeux (où aggro et control était pas jouables), c'était pas la joie non plus. L'important c'est que chaque style de jeu soit viable au final.
Sauf que sur Heartstone c'est pas le cas, il n'y a que 2 style de jeu viable peu importe l'extension et peu importe les cartes qui sortent, la plupart des cartes du jeu ne sont même pas joués tellement la meta du jeu est ultra fermé.

Combien de cartes pétés sont injouable car trop lentes contre aggro ? Combien de combo de cartes injouable parce que trop facilement contrable par le premier removal, ou simplement combien de cartes tu ne peux simplement pas mettre dans ton deck parce que t'as pu de place vu que la meta exige que tu blinde d'AOE et de Removals pour pas te faire détruire.

Franchement il y a aucune diversité de deck sur ce jeu, t'as 20 cartes qui sont core pour la plupart des classes et qui bougeront pas parce que c'est impossible de jouer sans. La t'as le choix entre jouer full all in comme un abruti en priant pour que le mec ait pas sa sortie, soit jouer contrôle avec 20 removals dans le deck et un combo OTK incontrable et hyper simple à poser.

Pour moi ce jeu a des problèmes mécaniques qui permettent pas de changer ça, le fait de pouvoir face sans avoir cleanboard, le fait de pouvoir spell face avec des sorts qui font 1/5 voir 1/3 de la vie du héro, le fait que tu puisse avoir 20 removals dans un deck de 30 cartes, genre c'est hallucinant, comment tu veux avoir un jeu équilibré et tactique avec ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés