Recherche de traits

Répondre
Partager Rechercher
Et recherches lancées....27 jours.

Encore merci.
Bonjour ici,

Ayant débuté TESO il y a maintenant une semaine, j'approche le lvl 50 et je viens de m'apercevoir que l'étude des traits était primordial pour l'avancé du personnage.

Ayant monté un mage qui vient d'up 50 en couture, je suis donc à la recherche de pièce afin de monter tout les traits relatif à ce métier.
Je suis sur PC, coté Aldmeri @ironik, mon perso se nomme Insipide

Question bonus, me conseillez vous de monter un autre métier?

Si quelqu'un avait la possibilité de m'envoyer cela, moyennent rémunération ou autre payement en bière sur Bordeaux, je suis preneur

Merci par avance pour votre aide,
Julien
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Bonjour ici,

Ayant débuté TESO il y a maintenant une semaine, j'approche le lvl 50 et je viens de m'apercevoir que l'étude des traits était primordial pour l'avancé du personnage.

Ayant monté un mage qui vient d'up 50 en couture, je suis donc à la recherche de pièce afin de monter tout les traits relatif à ce métier.
Je suis sur PC, coté Aldmeri @ironik, mon perso se nomme Insipide

Question bonus, me conseillez vous de monter un autre métier?

Si quelqu'un avait la possibilité de m'envoyer cela, moyennent rémunération ou autre payement en bière sur Bordeaux, je suis preneur

Merci par avance pour votre aide,
Julien
Monte l'alchimie ça up vite, tu trouves facilement les compos. Tu pourras te faire tes propres potions et bientôt, tes poisons.

Hésite pas à me send en jeu @Eliel pour me demander les traits que tu veux en couture. Tu peux aussi faire la recherche de trait des artisanats que tu ne montes pas. Comme ça, quand tu voudras plus tard up ces métiers, tu auras déjà les traits.
Pour les traits "standards", si tu as un peu d'or, tu peux acheter les pièces chez les marchands de guilde, à part le Nirn, ça ne coûte rien. Tu achètes une pièce bas niveau.
Ainsi, tu devrais obtenir la majorité des traits.
Au pire, en couture, je peux aussi t'envoyer des traits.
Bonjour
Serait t il possible de trouver ou acheter arme armure en divin main de la gloire et de la necropotence a des prix raisonnable dx
Il est toujours possible de rêver
Merci d avance

Dernière modification par Escalibur ; 19/08/2017 à 00h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés