Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Ce que vous dites est vrai. Il existe aussi des tuiles ayant tous leurs points d'itération validés mais sont affichés "in progress" au lieu de "completed" mais en dépit de toutes ces imperfections, l'état global d'avancement du projet peut être mesuré de manière fiable grâce à la page web que j'ai mentionné.
En tout cas, j'avais raison.
L'été n'est pas encore fini vous allez me dire, mais on attend toujours l'annonce de dingue qui devait être faite.

En fait, on le sait, c'est juste la création d'un fil de discussion, où MJ va y mettre un pavé qu'il a écris sur la Béta1, un genre de guiide ou que sais-je.
Le truc dont il parle depuis en fait fin Juin, et qui n'est toujours pas terminé.

MJ ne peut vraiment décidément pas s'empêcher de faire des annonces "awsome-nesques" juste pour le plaisir d'en faire on dirait.

Bref, encore un beau miroir aux alouette qui fait naitre bien plus de déception que d'espoir en fin de compte, même si l'avancement est indéniable. On veut pas un roman sur la Beta1 on veut LA Béta1.
En gros ils ont encore 3 gros trucs à finir dont le système de réanimation faite par Andrew, puis ils annoncent la béta 1....

"We are about to check off one of the biggest pieces of tech and shortly thereafter will check off another. Once that is done, we have one last piece that is still a work-in-progress (Andrew's "reanimation" system) and once that is done, we'll announce the date for Beta 1. Those are our biggest hurdles for Beta 1 so announcing a date until we finish those off would be a waste of time."

A priori test ce weekend sur un nouveau build pour les IT alpha et béta.

"Hopefully we'll be having a Alpha, Beta 1, and IT Big Bot Battle test this weekend! I'm pretty confident we will, the only question is whether it will be a newer build (more Bots and features) or the stable build from last week."
Ca fait un moment qu'il travaille sur les nouvelles animations. On commence à en voir le résultat dans les tests, mais c'est encore très perfectible. La bêta arrivera d'ici la fin d'année je pense, mais pas pour la rentrée c'est certain. Il ne faut rien espérer non plus de la DragonCom vu la date.

Par ailleurs le stream de ce soir est avec Andrew sur le système d'animation, je conseille à ceux qui veulent suivre de voir où on en est, vu qu'il montre pas mal d'image IG avec les animations.
https://www.twitch.tv/citystategames
Citation :
Publié par BazooK
@Torkaal tu penses qu'ils ne vont rien lâcher à la DC ? si beta il doit y avoir cette année c'est obligé qu'ils en soient conscient 3 mois avant non ?
Vu qu'ils commencent à dévoiler le guide pour la beta un mois avant on est effectivement en droit de se demander si le lancement de la beta 1 ne se fera pas à la DC
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Vu qu'ils commencent à dévoiler le guide pour la beta un mois avant on est effectivement en droit de se demander si le lancement de la beta 1 ne se fera pas à la DC
Je crois que tu as fais un mauvais amalgame entre le titre du document et la date de sortie de l'éventuelle beta du jeu ...

Encore bcp de blabla dans son document on dirait la campagne initiale du Kickstarter, il devra ... , il devrait, il y'aura .... plus ambitieux que jamais le MJ.
Mais toujours pas de preuve concrète de ce qu'il y a déjà sur les sujets délicats comme le système de combat et l'artisanat, et de ce qu'il reste à faire.
c'est toujours la même blague il a remis une pièce dans le jukebox.
Citation :
Publié par BazooK
@Torkaal tu penses qu'ils ne vont rien lâcher à la DC ? si beta il doit y avoir cette année c'est obligé qu'ils en soient conscient 3 mois avant non ?
Ca me paraît court, mais ça serait logique qu'ils fassent une annonce à cette convention s'ils ont la certitude que la bêta sera prête d'ici la fin de l'année. (je le pense aussi, ils ont quasi fini les animations, la stabilité semble être là, à voir le contenu manquant à faire, craft etc)

Le document sur la bêta est quand même un signe sinon il le sortirait pas.

Pour info, je suis de retour sur le forum officiel, MJ a accepté de deban mon compte en vue de la bêta. Donc merci à lui, et de nouveau prêt à vous fournir le meilleur des news en direct ou presque.

Dernière modification par Torkaal ; 16/08/2017 à 18h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par meryndol
Tient pour la beta, petite question ils ont prévu de sortir toutes les races ou seulement quelques unes ?
Healers, Tanks et Archers si je ne dis pas de connerie.
Donc 9 classes au total (3 par royaume).

Citation :
Publié par Fendriss
Quelques unes il me semble, certaines en plus faisaient partie d'un stretch goal pour après la sortie il me semble (à moins que je ne confonde avec certaines classes?)
Les Scouts, Métamorphs, Spirit mages et Assassins ne seront pas dispo à la release (merci de me corriger si j'ai ai cité un de trop).

Dernière modification par BazooK ; 18/08/2017 à 08h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés