[Estimation] Anneau Chevelu 4% FEU brisage PA

 
Partager Rechercher
Salut ,

sublime item qui pour moi vaut environ 80M peut-être plus qui sait (en tout cas magnifique appart le ptit do et la vita parce que j'pense que les rune +5 passent encore a ce stade, le 4% est exceptionnel , bien joué. )

mansion spécial au 18 PP j'espère que ce n'est pas encore un item beta 2.39 après.
Merci à tous pour vos estimations, je me doutais que ce n'était pas commun mais j'envisageais pas les 80-100m, mais c'est vrai qu'au final, 4% sur un item à puit dommage et qui est "beaucoup joué", ça paraît logique.

Je te rassure Barbe, il est authentique, je l'ai acheté en offre en or exo PA avec un anneau CM PA, le chevelu passait mais invendable je pense, et le cm clairement dégueux. Je savais que je risquais de perdre des sous, mais ce genre de chose pas chère me tente toujours, en l'occurence, 7m pour les deux anneaux exo PA.

Pour la petite histoire, j'ai commencé par le CM, j'ai même pas réussis à avoir un jet parfait, j'me suis dis bon bah..
J'entame le chevelu, avec le jet qui suit à l'origine : 1PA 177 vitalité/50 force/21 sagesse/3% crit/5 dommages/18pp/perf.

EC Pa vita, - 1 rési fixe eau, EC Pa vita - 1 dommages, - 1 résistance fixe eau, EC Pa vita, Succès PA vita ( sous puit dommage en - reliquat) et là me restait donc 13 de puit, je met 1% crit qui EC mais fait tomber le PA.
J'me dis donc 103 de puit, mais ça paraît bizarre, donc bref, 1% crit qui passe en - reliquat, 93, Pa sa SC, ré eau - reliquat : 91. ( RIP j'ai pas pensé à la rune + 5 vitalité)

Et de là bah, j'me tate à mettre le DO puis j'me dis que 90 ça fait 15 ré per et ce qui ferait prendre de la valeur c'est plus un gros % que du 5 do quoi, j'atteind le 3% en 6 runes, et je sc le 4ème vers la fin.

Donc voilà ! J'attendrais donc de trouver quelqu'un d'intéressé pour le vendre. Bonne journée à vous et encore merci !
Je constate qu'au vu de ce que je décris sur le fm ayant amené ce jet, il y a une erreur vu que je perd 2 fixes et que j'en remet qu'une dans ce que je dis, mais en gros il s'est passé ça à 99% j'ai juste zapé un truc mais j'avais bien 91 de puit !
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Oula on t'a perdu la , mais c'est des bon souvenir la fameuse pano ventouse + kim + voile + gelano PM +PA avec les 4 coup de bâton champa derrière quel nostalgie etc
Il faisait référence à ton " mansion spécial " qui ... S'écrit " mention spéciale" d'où l'image de la Krala~mansion~ toussa
Citation :
Publié par Mitch75
Salut,

C'est un item unique et très intéressant pour les builds. En fonction des intéressés, tu pourrais aller chercher le 100m. Bonne chance !
L'item est presque unique, il existe un Chevelu 4% air qu'un ami à en sa possession, toutefois je crois bien que c'est le seul autre chevelu 4% ! Au moins 60-70m je crois, mais potentiellement une vente difficile vu l'état du commerce actuellement avec Ankama qui ruine complètement l'intérêt d'avoir de beaux items.
Citation :
Publié par Miara
L'item est presque unique, il existe un Chevelu 4% air qu'un ami à en sa possession, toutefois je crois bien que c'est le seul autre chevelu 4% ! Au moins 60-70m je crois, mais potentiellement une vente difficile vu l'état du commerce actuellement avec Ankama qui ruine complètement l'intérêt d'avoir de beaux items.
Es que ton ami pourrait s'en séparer par hasard ?
Citation :
Publié par lambdaa
Il faisait référence à ton " mansion spécial " qui ... S'écrit " mention spéciale" d'où l'image de la Krala~mansion~ toussa
Laisse, c'est lui qu'on a perdu, à force de faire des jeux de mots il s'égare le pauvre petit
Citation :
Publié par Miara
L'item est presque unique, il existe un Chevelu 4% air qu'un ami à en sa possession, toutefois je crois bien que c'est le seul autre chevelu 4% ! Au moins 60-70m je crois, mais potentiellement une vente difficile vu l'état du commerce actuellement avec Ankama qui ruine complètement l'intérêt d'avoir de beaux items.
Rip j'aurait du faire un 4% terre ^^' c'était moi le créateur du 4% air que javait vendu -20m a pomme noir a l'époque ou jai reprit^^'
Citation :
Publié par lambdaa
Il faisait référence à ton " mansion spécial " qui ... S'écrit " mention spéciale" d'où l'image de la Krala~mansion~ toussa
J'avais bien compris , je disais ça sur le ton de l'humour merci de ce commentaire inutile.

Citation :
Publié par Aylaysday-666
Laisse, c'est lui qu'on a perdu, à force de faire des jeux de mots il s'égare le pauvre petit
Quand a toi , a chaques fois que j'te vois poster un truc sur jol c'est pour critiquer, passe ton chemin la fois prochaine merci, ça fera du bien a tout le monde ici j'crois.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
J'avais bien compris , je disais ça sur le ton de l'humour merci de ce commentaire inutile.

-> t'avais vraiment pas l'air d'avoir compris hein :c

Quand a toi , a chaques fois que j'te vois poster un truc sur jol c'est pour critiquer, passe ton chemin la fois prochaine merci, ça fera du bien a tout le monde ici j'crois.
Calmeeeeee
Citation :
Publié par Miara
L'item est presque unique, il existe un Chevelu 4% air qu'un ami à en sa possession, toutefois je crois bien que c'est le seul autre chevelu 4% ! Au moins 60-70m je crois, mais potentiellement une vente difficile vu l'état du commerce actuellement avec Ankama qui ruine complètement l'intérêt d'avoir de beaux items.
https://img15.hostingpics.net/pics/734023chevelu4.png
Tellement d'accord avec toi VDD.. Très beau item vraiment çà peux partir aux enchères pour un collectionneur !
C'est recherché des chevelu % invo ou PO d'ailleurs ?
Si la personne qui a signé un item ne se co pas pendant un certain temps son pseudo disparaît de l'item (et réapparaît si il se reconnecte)
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
J'avais bien compris , je disais ça sur le ton de l'humour merci de ce commentaire inutile.



Quand a toi , a chaques fois que j'te vois poster un truc sur jol c'est pour critiquer, passe ton chemin la fois prochaine merci, ça fera du bien a tout le monde ici j'crois.
Je ne critique que tes posts
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Pas envie , j'commence a avoir marre des 2/3 merdeux qui s'amuse a critique sur chaques postes pour des connerie du coup j'ai décider d'être con aussi maintenant.
Mais ça fait longtemps que tu l'as décidé deja nn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés