[Actu] Novaquark lève 3,7 millions pour préparer l'alpha de Dual Universe (en fin d'année)

Répondre
Partager Rechercher
Tu entends quoi exactement par fantaisie ? Des baleines volantes à la No man skies ?

Parce qu'en l'état, la "fantaisie", elle se trouve précisément dans l'immense éventail des possibilités individuelles et collectives offertes par le jeu. Faisant écho aux faibles possibilités individuelles et collectives de nos sociétés IRL.

On parle davantage de devenir "quelqu'un" dans un autre monde (Dual Universe) que de seulement incarner un personnage / un rôle au sein d'un monde figé et déterminé. C'est vraiment à rapprocher de Second Life en fait.

Sauf que durant les premiers temps d'exploitation, le paquet va être mis sur les features visant à édifier et défendre des entités politiques cohérentes et propices au développement d'une civilisation. Pas vraiment sur l'hyper-personnalisation du personnage et de l'environnement. Mais cela viendra ensuite, nécessairement.

Dans une interview à l'AFJV, JC Baillie a d'ailleurs prononcé le mot "décoration" pour qualifier un élément "fleur". Tout est dit. La personnalisation ne se fera à terme pas qu'à l'échelle voxel. Bien que celle-ci constitue déjà à court terme le fer de lance de toutes les fantaisies possibles en matière de construction de structures et de véhicules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés