Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je m'auto-quote :
Citation :
Publié par Saigneur
C'est du tout bon pour arriver en finale où la France devrait rencontrer la Corée du Sud à ce moment. Entre temps elle va devoir affronter l'Australie, puis ensuite la Russie ou le Canada (même si je penche plus pour la Russie quand même) mais ce sont deux équipes (L'Australie et la Russie) qui restent à la portée de la France.
La Corée du Sud devrait elle tomber contre les USA, puis contre la Chine avant d'atteindre la finale.
Tout cela c'est bien sûr sauf grosse surprise de la part d'une équipe mais bon à part les espagnols on en a pas beaucoup eu pour l'instant.
Du coup, amp' et moi avions raison au départ
Pour la blizzcon et rejoindre la Corée en finale (sans trop s'avancer) ça sera à celui qui s'adaptera le mieux a la prochaine méta. Par contre pour battre la Corée il faudra sur-performer, je les trouve vraiment hors d'atteinte actuellement
C'est clair que les équipes qui vont rester que sur une meta Dive vont vraiment avoir du mal contre la Corée. Leur compo Reinhardt/Zarya/Ana est vraiment très très forte, c'est fou. À croire que la meta triple tank n'a jamais vraiment disparue avec eux.
La Corée à chaque joueur au bon poste, ce sera vraiment dur contre eux.

face à la Corée, j'aimerais bien voir la France, mais il va y avoir pas mal de taff contre le Canada, et dans le dernier groupe, entre L’Allemagne et l'Israël rien n'es joué encore (je ne vois/connais pas trop les autres équipes).
Je les imagine bien s'arranger pour que la Corée, la France, la Chine et la Suède (ou peut-être Canada plutôt que Suède, m'ont paru un peu faiblards cette année les suédois) se retrouvent du même côté pour avoir une chance de voir les US arriver en finale.

Genre ils font un US/Australie et le gagnant se tape le vainqueur de Canada/Angleterre avant d'aller se faire violer par le survivant du groupe d'en face.
En même temps Blizzard organise pour son jeu mais aussi sa source de revenu. Je crains le pire avec les franchises lorsqu'il faudra up/nerf des héros . C'est pour ça qu'il faut des organismes indépendant comme la FIFA (de quoi ils sont pas crédible?)
Oui techniquement la Corée du Sud va gagner, mais bon on sait jamais

La FIFA ??? Prochaine coupe du monde en Russie et Quatar, autant dire que Platini va être engagé pour présider la ligue d'Overwatch française alors, on restera dans le ton général pour le football international et européen
Rien pour l'instant, après c'est possible qu'ils expliquent que les planning de match étaient juste là à titre indicatif (vu que c'était complètement différent entre le stream et le site)

Je kifferai un France/U.S pour les quarts, j'en pouvaient plus des cri de liesse dès que l'équipe américaine faisait le moindre kill.
Ils étaient a domicile, c'était pareil pour les Australiens chez eux

Moi j'aimerais bien tomber vs UK (et en demi le vainqueur du duel Canada-USA), après il reste quoi? Chine - SK ça serait bien qu'ils s'affrontent et Suède - Australie sont pour moi les deux équipes les plus faible des 8 (enfin ceux qui m'ont fait le moins d'impression)
Rogue qui perd contre Envision 3v1 me fait très peur pour la world cup. Doomfist a complètement chamboulé la méta, Lunatic Hai aussi perdu à l'apex, c'est le gros gros bordel.

Dernière modification par Draker ; 20/08/2017 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés