Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Je ne le connaissais pas vraiment mais après de nombreuses années passée sur le forum JoL daoc, je pense qu'on le connaissais tous un peu ...

Il avait l'air très jeune ... C'est à se dégoutter de la moto

Condoléances à la famille et aux amis.

RIP Hythz

Tinok,
Oui merci à KindStarZ de nous rappeler que des collègues nous ont quittés prématurément

C'est bien qu'ils reviennent de temps en temps dans nos mémoires : Salut à Monsieur Hythz et à tous les autres DAoCiens la haut
Citation :
Publié par jacklyn
Oui merci à KindStarZ de nous rappeler que des collègues nous ont quittés prématurément

C'est bien qu'ils reviennent de temps en temps dans nos mémoires : Salut à Monsieur Hythz et à tous les autres DAoCiens la haut
tjrs la toi =)
obligé , de toute facon , le choc que ca nous avait fait ;/

on en a tapé des barres qd meme avec hytzouille , au 50 mais je dirai meme bcp a quartz ^^

mais plus que de la tristesse , je prefere garder les suers souvenirs ac lui !

<3 hythz , <3 daoc
Hé bien moi qui fait un tour sur jol après plusieurs années d'absence, je ne m'attendais pas a une telle nouvelle, toutes mes penssés vont à sa famille et ses amis.
Je ne l'ai connu qu'a travers daoc mais je garde un très bon souvenir des moments passer avec lui et d'autre compagnons de jeux.
24 ans c'est evidemment beaucoup trop jeune.Tu manquera a beaucoup d'entre nous.
Je pense régulièrement à vous 2, Gigi et Hythz Un con de moine qui en avait dans le slip et un gentil clercounet qui jouait bien ^^

Sur daoc, y'a pas mal de monde qui ont dépop depuis le temps, mais vous 2, ça restera différent.

La vie est trop moche parfois...
Je débarque complètement, ça doit faire très longtemps que je ne suis pas passé sur ces pages... Je ne l'ai pas connu personnellement mais l'ai croisé, et appris à l'éviter, en tant qu'ennemi dans le jeu à de multiples reprises, très triste d'apprendre cette nouvelle.
Il n'y a pas que lui qui nous ait quitté, bien sûr, mais c'est surtout celui dont je me souviens le mieux parce que vraiment sympa pour m'avoir aidé dans mes débuts : quelques artés tels que l'arc du fou, gants de la folie et autres. Que de bons souvenirs de l'époque ...

3 ans et DAoC est toujours la mais sans tous ces anciens de la première heure, dont lui

Pour info depuis son départ sont nés 378.432.000 êtres humains (4 par sec) parmi eux peut être y a t'il un nouveau Hythz en herbe qui jouera à DAOC dans 12 15 ans qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés