[Vend/Pandore] Très grosse quantité de poisson.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme a chaque fois qu'il y a un nouveau serveur français je vais y faire un tour pour voir si il n'y aurait pas un joli petit truc d’intéressant qui traînait dans la banque depuis tout ce temps.
Aujourd'hui en ouvrant la banque j'eu le surprise de trouver beaucoup de poisson qu'un ami m'avait donné a l'époque.
Donc je viens ici pour savoir si il y aurait des personnes intéressées par ce lot.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grosse quantité de poisson.PNG
Taille : 337x733
Poids : 303,9 Ko
ID : 286366  
Personne n'a l'air de mordre à l'hameçon...

Mais peut-être pourrais tu préciser si il est possible d'atteindre le métier 200 avec cette quantité ? Faire des packs, je sais pas trop comment ca fonctionne... Juste histoire de donner plus envie aux gens d'acheter un truc tout fait qu'une grosse quantité ?

Bon courage !
Aahhaha t'as 1ere phrase m'a quand même mit le sourire x)


Après, atteindre le lvl 200 franchement je sais pas, je pense que oui mais sans aucune certitude.
Je voulais viser les éleveurs par exemple.
Ya pas tout les poissons pour pouvoir faire un pack pêcheur (par tranche de lvl). Ça peut s'écouler en hdv (tu peut aussi essayer de trouver quelqu'un qui achète pour nourrir ses montures). Pour les poisskaille tu devrais les cuisiner et revendre je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés