[Actu] Travian Games exploitera Shroud of the Avatar en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Le pascalc vous le verrez poster partout sur JoL (et pas qu'ici sur SotA) en train de flooder comme un psycho dès qu'un jeu lui plait pas (ça me dérange pas qu'il exprime son avis car il est parfois dans le vrai mais bon son acharnement devient vite redondant et des fois ses arguments sont juste du pure hating). Je crois qu'on tient le J-TOTY (Jol Troll Of The Year).
Après je dis pas que SotA est un bon jeu.
1° il est incorrect de faire des attaques ad hominem +sans aucun argument
2° a fortiori quand c'est pour faire rentrer par désespoir du cash dans un jeu en perte totale de vitesse et en chute du nombre d'abonnés
3° je cite in extenso quantité d'avis tous concordants

donc terminé
nous avons suffisamment alimenté les joyeusetés et les fetes royales de messire Garriott qui n'a rien produit de concluant depuis plus de 30 ans et qui s'est fait remercier par ncsoft de mémoire.

Dernière modification par Compte #558935 ; 05/08/2017 à 21h57.
Exclamation
@pascalc

On a bien compris que tu n'appréciais pas le jeu. Par contre, si tu pouvais arrêter de flooder chaque sujet avec des commentaires sans intérêt et des arguments issus de recherches google douteuses, ça serait bien je crois. Tu n'aides personne contrairement à ce que tu penses.

On sent bien que tu souhaites juste démonter un jeu qui ne t'a pas plu ou déçu et c'est regrettable mais je crois que tu t'es juste trompé de jeu au départ.
Ça nous arrive à tous. Essai d'assumer ton erreur et de passer à autre chose.

En plus, tu étais prévenu avant :
"WARNING: THIS GAME IS IN EARLY ACCESS. PLEASE DO NOT PURCHASE IT UNLESS YOU WANT TO ACTIVELY SUPPORT DEVELOPMENT OF THE GAME AND ARE PREPARED TO HANDLE SERIOUS ISSUES AND INCOMPLETE CONTENT. PLEASE READ THE NEGATIVE REVIEWS PRIOR "

Je teste actuellement le jeu et il a des qualités et des défauts mais il n'est pas mauvais. En te lisant on pourrait croire qu'il n'a que des défauts. J'incite les gens à l'essayer étant donné que ça ne coûte rien et qu'une trial est disponible.

Merci @Hornpipe pour tes avis constructifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés