Tameuse à la echerche de guilde active / hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

et bien, j'ai commencé BDO il y a quelques jours. J'étais vraiment sceptique quant aux MMO ces derniers temps, et le temps passé sur la KR ne m'avait pas laissé de grand souvenir. Cela dit, sans ping c'est un tout autre jeu et j'ai reçu le bon coup de pied du 'moins tu dors, plus t'es fort' que je n'avais pas eut depuis... des années ? Actuellement Tamer 51, je bash comme un petit fou.

En bref, je suis un joueur hardcore qui à 33 ans, autant dire que je me levais déjà la nuit à 12/13 ans pour jouer à Everquest avec les ricains. Aussi bien ancré dans du PvE que tu PvP "compétitif"... ca reste du MMO. (Enfin, j'aime surtout le PvPvE.. ah la belle époque d'Aion et Nightside) Pas la peine de faire la liste des jeux sur lesquels je me suis attardé, en 20 ans ça prendrait un peu de place et tout le monde s'en... Si vous avez déjà croisé une 'Manta' ou 'Daien', c'était probablement moi.

J'ai la "chance" de passer la plus grande partie de mes journées pas trop loin d'ordinateurs, ce qui me laisse des plages horaires de jeux modulables et grandes. Je suis actuellement en phase de découverte du jeu sur serveur Olvia et j'ai bien compris qu'il y a - comme toujours - des prérequis à rejoindre telle ou telle communauté.

Je cherche donc dans un premier temps surtout des joueurs avec qui je peux échanger sur les mécaniques (par vocal si possible ~) afin de ne pas perdre de temps et tourner en rond. Je ne cherche pas à être guildé au plus vite, je préfère trouver la bonne botte ! :3

Bien évidement, je ferais une candid' en bonne et due forme quand je répondrais aux préreq' si soulier de verre il y a !

Merci bien de m'avoir lu !
J'ai toujours eu du mal avec les PM de JOL et j'ai répondu des mois après :/ j'vais juste laisser mon ident Discord si jamais (je ne crois pas que c'est hors charte?) : Manta#2491
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés