Gemme de métier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Venant de reprendre dofus après une pause de plusieurs années (6 ans), lors de ma connexion j'ai remarqué que mes métiers avaient été mis à zéro et qu'il était possible de récupérer son niveau à partir d'une gemme dans l'inventaire.
Par contre je n'avais pas compris que maintenant notre personnage pouvait faire tous les métiers.
Du coup, j'ai fait l'erreur de remettre à niveau mes personnages secondaires avec les gemmes et je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi.


Et si oui y-a-t-il une solution ?


Maniaki
La seule solution, c'est de contacter le support, d'expliquer la situation, et ils feront peut-être un mini reset sur ton compte pour que tu puisses récupérer les gemmes.
C'est très improbable, mais y a pas d'autre moyens.

Bon retour.
Il me semble que dans tous les cas, les gemmes n'étaient pas échangeables, donc si tes personnages se trouvent sur d'autres comptes, il est inutile de contacter le support.
Si ce sont des personnages secondaires du même compte, tu peux continuer de changer de perso pour tel métier, comme auparavant.
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble que dans tous les cas, les gemmes n'étaient pas échangeables, donc si tes personnages se trouvent sur d'autres comptes, il est inutile de contacter le support.
Si ce sont des personnages secondaires du même compte, tu peux continuer de changer de perso pour tel métier, comme auparavant.
Oui j'aurais pu faire ça sauf que je dois changer de serveur pour être avec ma copine du coup je vais pas m'amuser à transférer mes deux personnages secondaires pour les métiers.

Tant pis pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés