[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il faut surveiller le cheese Kayn Mid, et le build un item letha+item tank+full rune léthalité, mais globalement le champion a l'air équilibré : ni trop faible ni trop fort.
Ça fait deux fois que tu en parle mais j'avoue que je ne vois pas ce qui te choque ?

A l'inverse, Sejuani/Maokai/Cho'Gath jungle sont très problématiques.
Moi ce qui me gène avec ce genre de perso, c'est que c'est encore un perso avec xxx milles occasions d'outplay, et quand tu joues des vieux persos sans outplay, ben tu l'as dans l'os. Mais bon, c'est pas qu'avec lui, ça le fait avec plein de persos (Ekko ...)
Le pire c'est la forme darkin pour ça : qu'un perso puisse etre inciblable ou avoir plein de dashs c'est pas un probleme en soi (même si frustrant à affronter cf riven yasuo) mais couplé à de la regen massive et un gros CC AoE sans CD, t'arrives vite à un machin impossible à tuer pour autre chose qu'un bruiser

Après le perso est très frustrant mais me parait pas overchité, peut être haut du panier toute au plus
En gold les Nasus sont une plaie en tout cas.
Le nombre de gars qui pick Nasus et qui jouent les afk farm toute la game, qui bougent pas quand l'autre team se regroupe...
Tellement chiant de jouer avec ça....

Ensuite en général ils regroupent a 40mn quand ils ont 650 stacks, se font chain CC et défoncer sans mettre un Q, et t'insultes parce que les ennemis sont fed....
Le premier truc que j'ai pensé c'est justement que Malphite avait l'air ridicule à côté. Même si le bump marche que quand tu rentres dans un mur ou dans ton A. Cela dit, vu la range et la vitesse de la charge, c'est pas franchement compliqué de bump un mec avec.

Lol les objets à quasi 5k gold !

Une upgrade de ce genre, c'est soit gadgetto useless, soit trop fort. Je vois pas comment le concept pourrait-être équiibrable et comment on pourrait aimer jouer contre.
Citation :
Publié par RastaShaman
Il à un potentiel "op" assez grand je trouve

(l'ulti de malphite sur le E mdr)
Il peut shop où il veut.
Il peut upgrade les items de ses alliés.
Applique un nouveau debuff qui rend les CC allié plus long.

Non, non y a aucun problème, circulez.

Sinon a part ça..

Moi qui jouais énormément Shaco, je pense définitivement arrêter, le champion est vraiment trashtier en ce moment et a subi des nerfs consécutif depuis son rework foireux.

Ne le jouez pas surtout.
Augmenter la durée des cc, LE truc qui fait chier tout le monde et Riot s'est dit que c'était une bonne idée de les rallonger et surtout de mettre cette capacité sur un champion qui peut déjà casser le jeu en utilisant la boutique de manière inédite sans avoir à bouger les fesses de sa lane.
Déjà que le visuel me plaît pas donc je le jouerai pas, l'option du ban est toute tracée si dans la team d'Ornn il y a des champions avec des gros cc (et c'est presque tout le temps le cas aujourd'hui).
Faut au moins espérer qu'il soit fun pour ceux qui le joue, à défaut de l'être pour les adversaires.
Citation :
Publié par Washiji
Moi qui jouais énormément Shaco, je pense définitivement arrêter, le champion est vraiment trashtier en ce moment et a subi des nerfs consécutif depuis son rework foireux.

Ne le jouez pas surtout.
+1 ça fait bien longtemps que j'ai pleurer la mort du champion je dois avoir +800 games sur ce bon vieux shaco.


Sinon j'ai pas bien saisi l'histoire du shop, il a accès a tout les items? si c'est le cas c'est complétement abuser

Puis même sans parler du shop et des item le kit est très fort il a tout ce qu'il faut pour kill un peu de tout.
Non il a pas accès aux consommable dans son shop perso, pour éviter une vision control excessive (selon reddit)

Par contre il va start armure d'étoffe 4 popo et acheter une armure de ronce après cinq ou six wave, ça va être marrant (non)
Perso ce qui m’embête avec Ornn ( en plus de la boutique qui est vraiment un passif trop abusé) c'est qu'il peut détruire les murs et donc rendre beaucoup moins intéressants certains champions qui tournent pas mal autour de ces sorts (pilier de Trundle, l'ulti de Taliah, d'ailleurs le fait même que l'ulti peut devenir useless avec un sort lambda c'est assez abusé, le mur d'Anivia etc..).
Citation :
Publié par Hai
Perso ce qui m’embête avec Ornn ( en plus de la boutique qui est vraiment un passif trop abusé) c'est qu'il peut détruire les murs et donc rendre beaucoup moins intéressants certains champions qui tournent pas mal autour de ces sorts (pilier de Trundle, l'ulti de Taliah, d'ailleurs le fait même que l'ulti peut devenir useless avec un sort lambda c'est assez abusé, le mur d'Anivia etc..).
En vrai le pire du pire dans tout ça c'est qu'il peut pas détruire le wall de Yasuo parce qu'il est fait de vent.
Les skins sont clairement pas ouf, y a que Ahri et Soraka qui sauve la bande.

Quand tu vois l'artwork d'ez et que maintenant il fait androgyne IG

La tête de Syndra est priceless

On reconnais quasi personne, on est loin de la bande de 5 ou 6 d'écolières qui sauve le monde la nuit.

Le délire magical girl s'éloigne vraiment trop, dommage.

Par contre j'aurais grave aimé une chanson avec un MV en guise de teaser pour les skins ( comme ils l'avaient fais avec Lux & co )

Ça au moins c’était du trailer de qualité.
Citation :
Publié par Sangwiss
Riot... pas mon argent...
J'ai pensé direct la meme chose

Citation :
Publié par Washiji
....
J'avoue j'espere que c'est juste le teaser, et que chaque skin sera aussi bien travaillé que les 5 premiers avec une belle intro comme la premiere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés