[EST/VDS] Marteau Anciens Steamers gros jet 2% eau + Casque Dragoeuf 13% 258 vita

 
Partager Rechercher
Hello casque drag a bien baissé GL pour le vendre aux alentours de 40M.
Le marteau je dirais un bon 35-40M, il est très clean, on en voit pas trop et c'est justement parce qu'on en voit pas que le prix decole pas malheureusement. Trop de cac eau/air plus puissants en ce moment.

J'espère t'avoir aidé c'est à titre tout simplement indicatif j'espère pas t'induire en erreur!
Je suis conscient que ce n'est pas un item spécialement recherché, mais j'attendrais le temps qu'il faut pour le vendre correctement vu le jet. J'ai mis le casque en vente 42M (il a du mal à partir apparemment, le rapport offre/demande n'est pas spécialement favorable à la vente). Merci à vous pour vos estimations
C'est un phénomène de mode qui pousse le marteau hors de builds parce qu'en theory crafting il reste un choix légitime.

Les marteaux ont une application vraiment intéressante avec les nouveaux trophées parce qu'autant tu peux augmenter drastiquement ses dommages sur la case centrale comme tu peux enlever littéralement la perte de dommages sur les cases adjacentes et tirer le plus possible des dommages de zone.

Là ou ce marteau brille c'est dans les bonus qu'il confère. Les nouvelles panoplies sont compétitives de partout sauf en initiative. Les modes avec une ini importante de base sont rares et ainsi en PvPm 200 on se retrouve souvent à jouer premier avec 2200/2400 initiatives. Il offre donc beaucoup d'ini ( 500 + 120 ), une bonne dose de fuite ( 7 + 6 ) et d'énormes résistances.

Evidemment tu peux prendre la Hache Korriandre pour l'ini mais elle n'offre pas de resis et pratiquement aucun points de vie en plus d'avoir un rendement de dommages discutable. ( mais bon, full VdV haha )

En tout cas. Tout cela pour dire que le Marteau Steam est encore nécessaire dans un set d'armes pour les joueurs eau/air pour subvenir correctement à toute les situations. Le tiens est vraiment jolie au vu de la complexité du fm et il mérite de partir à un prix élevé.
Je ne suis pas pressé de le vendre du coup je préfère attendre le bon acheteur. Le problème c'est que l'offre et la demande est tellement faible qu'il en est difficile de donner une estimation. D'un coté le fm de ce marteau est assez compliqué pour en sortir un 2%, de l'autre coté il est beaucoup plus situationnel qu'avant dans les builds.
A l'époque ou je l'utilisais quotidiennement on m'en a proposé 100M (j'aurai du le lâcher à ce moment). Fruit l'avait fait estimé il y a quelques mois, c'était entre 50 et 80M.
Sur Hel Munster je ne vois jamais de casque 25X/13%, les +24X sont dans les 30M. Les dernières estimations de casques interserv que j'ai vu sont des +24X dans les 30M.
Citation :
Publié par Hopare
Sur Hel Munster je ne vois jamais de casque 25X/13%, les +24X sont dans les 30M. Les dernières estimations de casques interserv que j'ai vu sont des +24X dans les 30M.
Faux. Je m'efforce justement de corriger ces estimations sur un maximum de sujet.

Et sur Hel Munster, il y a un 24x qui est resté au moins 4 jours en hdv au prix de 15M. De plus, mon 256 ne se vend pas en MM à 35M (et son sujet sur JoL a fait un gros bide d'ailleurs).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés