Juggernaut + Blocage vs Lutteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Il y a une situation dont je n'arrive pas à saisir le dénouement. Pourriez vous m'éclairer ?

Supposons que j'ai un joueur qui dispose Juggernaut + Blocage.
Il blitze contre un lutteur.
Le résultat obtenu est "les deux au sol".
Que se passe t-il ?

Idéalement, j'aimerais que juggernaut annule lutte. Et que la victime tombe au sol, mais pas l'attaquant car il a blocage.
Mais je crois me souvenir que juggernaut transforme les "deux au sol" en repoussé, ce qui ne me convient pas dans ce cas là.
Et si je rends la compétence "juggernaut" optionnelle, alors est-ce lutte ne va pas mettre le blitzeur au sol ?

Question complémentaire : est-ce que le résultat que vous allez me donner est correctement implémenté dans BB2 ?


Merci d'avance
Mon dieu ^^ Redd tu viens de me donner la réponse a une question qu'on c'est posé en Journée 1 de la division 2.

J'ai chargé avec mon roule mort sur un skaven qui avait lutte j'ai fait pow/skull on c'est retrouvé les deux au sol, lui sonné moi aussi. On se demandait si lutte avait bug ou pas (il n'a pas pu utilisé lutte, avec lutte pas de blessure).
Le roule mort ayant juggernaut il bloque la compétence lutte.

ça en parle aussi ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062138

Citation :
Publié par Frère Casto
Un contre absolu non, mais dans le cas de l'attaque avoir un gars qui a dextérité+esquive+stabilité réduit l'intérêt du chasseur de ballon à 1 chance sur 3 seulement et en cas de défense un joueur avec juggernaut empêche l'adversaire d'utiliser lutte.
Il y a toujours des parades: c'est l'intérêt de BB.
Comme quoi on finit toujours par avoir la réponse^^
Merci

C'est ce que je pensais.

Après, dans la description du LRB, ils disent que "repousser" est optionnel, mais l'annulation des compétences lutte/stabilité/parade n'a pas l'air de l'être (ou en tout cas, ça ne me semble pas marqué).

Du coup, ne pas utiliser "juggernaut" reviendrait juste à ne pas transformer "les deux au sol" en repoussé ? Auquel cas, lutte est toujours annulé, et le combo "juggernaut blocage" permet de mettre au sol un lutteur avec passage d'armure.

Maintenant, je me demande comment c'est dans BB2. Malheureusement, je n'ai aucun joueur ayant ce combo pour tester.


Citation :
Publié par gilian
Mon dieu ^^ Redd tu viens de me donner la réponse a une question qu'on c'est posé en Journée 1 de la division 2.
J'ai chargé avec mon roule mort sur un skaven qui avait lutte j'ai fait pow/skull on c'est retrouvé les deux au sol, lui sonné moi aussi. On se demandait si lutte avait bug ou pas (il n'a pas pu utilisé lutte, avec lutte pas de blessure).
Le roule mort ayant juggernaut il bloque la compétence lutte.
Mais le jeu ne t'a pas alors proposé de transformer "les deux au sol" en "repoussé" ?
C'était du BB1 ou BB2 ?
Sur BB2 le jeu a rien demandé et on c'est retrouvé les deux au sol.

Par contre avec la legendaire qui sort le 5 septembre je pense qu'il faut refaire le test pour etre sur
Sur BB2, lutte est bien annulé, et quand on prend les deux au sol, le jeu demande si l'on veut utiliser juggernaut (et donc faire un repoussé).
Si on dit non et qu'on a blocage, l'adversaire est mis au sol mais pas le blitzer.

La blague, c'est que ça marche aussi sur un blocage tout con (et je ne sais pas si ce sera corrigé sur la légendaire).
Citation :
Publié par Khellendorn
Sur BB2, lutte est bien annulé, et quand on prend les deux au sol, le jeu demande si l'on veut utiliser juggernaut (et donc faire un repoussé).
Si on dit non et qu'on a blocage, l'adversaire est mis au sol mais pas le blitzer..
Merci !

Citation :
Publié par Khellendorn
La blague, c'est que ça marche aussi sur un blocage tout con (et je ne sais pas si ce sera corrigé sur la légendaire).
Tu veux dire que ça marche même sans faire un blitz ??
Citation :
Publié par Redd
Tu veux dire que ça marche même sans faire un blitz ??
Oui c'est dans la liste des Bugs connus de BB2 (à voir si c'est corrigé dans BB2:LE), voir liste complète sur le forum de Cyanide

Citation :
A Juggernaut player ignores the opponent Wrestle even when he's not blitzing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés