[Vidéo] Le Dragon infernal débarque dans Citadel: Forged with Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 26 juillet dernier, Citadel: Forged with Fire donnait le coup d'envoi de son accès anticipé et si le jeu a déjà fait l'objet de quelques correctifs, une première mise à jour de contenu ajoute quelques nouvelles créatures dans l'univers de jeu, comme des sangliers sauvages (agressifs et impulsifs) ou des guerriers squelettes réanimés par la magie maléfique d'Ignus. Mais le plus imposant est sans doute le Dragon infernal, un ancien dragon ayant subi les effets d'une longue exposition à des énergies démoniaques, ayant lentement corrompu son être jusqu'à en faire une abomination difforme. Aujourd'hui, le Dragon infernal hante quiconque s'aventure trop loin dans les Tundra du nord...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les mobs sont patchés, bien agressifs ça y est, et poursuivent jusqu’à ce que mort s’ensuive, comme dans les anciens RPG
Bonjour!
Petite question : est ce qu'on garde son perso peu importe le serveur ou il faut tout recommencer à 0 à chaque fois ?
Et savez vous si y'a des wipes de prévu ?
Citation :
Publié par redrevan
est ce qu'on garde son perso peu importe le serveur ou il faut tout recommencer à 0 à chaque fois ?
Nop, chaque serveur est indépendant des autres donc refaire un perso a chaque fois est nécessaire. C'est pour ça qu'il vaut mieux sélectionner un ou deux serveurs si on veut s'y investir.

Pour les possibles wipes, j'en ai pas entendu parler mais ça sera certainement nécessaire à l'avenir. Il faut voir le tout comme une phase de test sympa mais périssable dans le temps
Citation :
Publié par Clampin!
Nop, chaque serveur est indépendant des autres donc refaire un perso a chaque fois est nécessaire. C'est pour ça qu'il vaut mieux sélectionner un ou deux serveurs si on veut s'y investir.

Pour les possibles wipes, j'en ai pas entendu parler mais ça sera certainement nécessaire à l'avenir. Il faut voir le tout comme une phase de test sympa mais périssable dans le temps
Merci pour les infos !
Y'a des serveurs officiels ?
Apres perso j'en ai un peu marre des wipes... maintenant je m'investis en temps que quand je suis à peu près sur qu'il n'y aura plus de wipe!
Il y a une trentaine de serveurs européens de mémoire (moitié pve moitié pvp). Seulement les serveurs offi sont limités à 40 personnes.
Après j'y ai pas passé énormément de temps, j'ai aperçu des serveurs Fr mais je ne sais pas ce que ça donne.
le pire dans ce jeu c'est la gestion du listing des serveurs, là il faut qu'ils fassent quelque chose c'est la pagaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés