[PC] Space Station 13

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Salut ! Laissez moi vous présenter un petit jeu très ambitieux !

Space Station 13 est un jeu multijoueur en ligne qui n'aurait rien à envier à certaines pépites underground du jeu PC comme Dwarf Fortress ou Cataclysm : Dark Days Ahead de par ses mécaniques et sa profondeur.

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L'espace de vie de l'équipage sur CurieStation

Le jeu vous mets dans la peau d'un membre de l'équipage d'une station spatiale animée par des systèmes cohérents d'alimentation électrique et d'assainissement de l'air. Chaque section, chaque salle est intégrée de façon mécanique par des câbles et tuyaux tout à fait tangibles qu'il est possible de modifier, réagencer, saboter ou refaire de rien. Chaque élément de la station, du générateur jusqu'à l'ampoule est totalement intégré de façon cohérente et modulaire qui fait de la station un ensemble vivant, nécessitant maintenance et attention, où la moindre erreur de manipulation peut avoir des conséquences énormes sur les personnes à son bord, de la simple brèche au sabotage du système de survie.

En effet les personnes en question sont tout aussi animées de la même façon, de la simulation du débit sanguin et du rythme cardiaque jusqu'à la gestion des virus et des dommages aux organes. Au cours d'une partie, il est parfaitement possible de mourir d'une hémorragie interne causée par la déchirure d'un poumon suite à l'exposition à une dépressurisation violente.

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La clinique de la station

Cette sur-abondance de systèmes complexe aux possibilités gigantesques servent de toile de fond aux différents modes de jeu impliquant l'équipage qui mettent un peu d'excitation dans le quotidien spatiale : Agent double au sein de l'équipage, assaut ou braquage par des mercenaires, parasite alien polymorphe et autres invasions de ninjas et magiciens de l'espace.

Et tout ca, ce n'est que le tronc commun de l'ensemble des serveurs. Le jeu étant totalement open-source, il est extrêmement varié avec des versions extrêmement diversifiées qui vont jusqu'à la reconversion totale du gameplay dans un autre décor, comme pour les serveurs Fallout 13 ou Colonial Marines.

Je travaille actuellement à faire agrandir la communauté francophone sur le jeu encore balbutiante. Si le jeu vous intéresse ca nous serait un plaisir de répondre à vos questions !
http://www.spacestation13.fr/#/presentation
http://www.spacestation13.fr/wiki/Accueil
https://discord.gg/GDCS3h2 <- Notre canal Discord où nous sommes le plus actif

Dernière modification par Fouin ; 01/08/2017 à 03h41.
Citation :
Publié par Eskaman
Si tu veux parler d'un jeu indé, il faut spawn @Tchey !

Le spécialiste local de ce genre
Hm, hm, hm...

Je te renvoie sur le sujet des Canards : http://forum.canardpc.com/threads/90...urtres/page110

3294 messages depuis l'an 2014, et plus avant.

Ah, et je vois que tu y es déjà.

Sur JoL les jeux un peu méningés et "moches" prennent rarement... La plupart des jeux que je présente n'ont que quelques réponses, et ne passent pas souvent les quelques pages.

En fait je réponds ici pour faire +1, car quand j'y ai joué dans l'temps, c'était marrant.

Je crois aussi que ce n'est pas pour Linux, ou pas sans bidouille, et ça c'est presque éliminatoire pour moi maintenant.

Citation :
BYOND: client/server/compiler (stable) [release notes]

Windows [zip] [511.1385]
Runs on XP/Vista/7/8/10
Play great games or create your own!

Linux [511.1385]
Development/hosting platform only: cannot be used to play games.
Host games on dedicated Unix servers.
Includes the DreamMaker compiler.
Visit the BYOND forums for information on running BYOND in other unix versions.
__________________
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