Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir OM et Bordeaux oui, en esperant que les deux passent
Demain midi tirage

Nice je les vois pas accéder aux poules de CL, mais l'EL serait vraiment bien aussi
J'aimerais bien qu'ils recrutent Sneijder, même si j'ai aucune idée de son niveau actuel
D'un côté, je suis déçu, parce que cela aurait pu faire des matchs potentiels en plus à Bordeaux dans la saison.
De l'autre, je me marre, tout comme pour Lille l'année dernière.
Citation :
Publié par Sybela
Match de merde de la part des bordelais ça sera mieux pour le championnat. Mdr les stéphanois qui tirent sur une ambulance après avoir été longtemps dedans.

On ne s'est jamais fait sortir à ce stade de la compétition, mais c'est pas grave. Et vu ce qu'on a pris dans la gueule, ouais, je savoure.
Est-ce que Bordeaux va nous faire une saison à la Lille de l'année passée du coup ?!
Lille s'est jamais remis de sa défaite contre Qabala, et ce match préliminaire avait été finalement qu'un avant goût de la saison de merde qui nous attendait.

C'est dommage pour l'indice UEFA, après Lille, maintenant Bordeaux. Faut vraiment se remettre en question sur la préparation des tours préliminaires. Je ne doute pas que Bordeaux soit plus fort que Videoton. Tout comme Lille qui était plus fort que Qabala, sur le papier. Mais comme toujours, manque de motivation, manque de préparation...

Je compatis pour les supporters bordelais, j'ai connu ça l'année passée. Mais bon, il n'y a aucune excuse hélas. C'est juste une honte et une faute professionnelle.

Allez Marseille faut tenir sur cette seconde mi-temps !
Citation :
Publié par Apteis
On ne s'est jamais fait sortir à ce stade de la compétition, mais c'est pas grave. Et vu ce qu'on a pris dans la gueule, ouais, je savoure.
Oue enfin c'est pas tant le stade de la compétition qui pue mais l'adversaire et vous vous êtes faits sortir par une tripotée d'équipes de merde m'enfin t'es le meilleur et tu sais tout tkt continue bro!!!
Heureusement que Mandanda est chaud bouillant !
Malchance en 1ère mi-temps, et là Mandanda qui sauve la baraque... Faut rester concentrer et rien lâcher.
Citation :
Faut vraiment se remettre en question sur la préparation des tours préliminaires. Je ne doute pas que Bordeaux soit plus fort que Videoton. Tout comme Lille qui était plus fort que Qabala, sur le papier. Mais comme toujours, manque de motivation, manque de préparation...
Je vais tenir le même discours que je tenais pour nous, Lille, ou Nice l'année dernière. L'expérience est primordiale. Et à tous les niveaux : joueurs, mais également staff. Préparer une saison de championnat, et une saison avec tour préliminaire pour une saison à 60 matchs, c'est pas la même. Et malheureusement, une mauvaise préparation, ça se paie cash, et surtout les effets tout au long de l'année. Il nous a fallu plusieurs années pour que l'on se structure à tous les niveaux, que nos joueurs prennent le poids et la mesure de l'évenement, parce que même si c'est une équipe de peintre, eux vont joueur en étant prêt, quand tu as encore la tête dans la préparation. Les clubs français, ainsi que les staffs, ne sont généralement pas pret pour cela. On a vu de la gestion dans les matchs couperets de juillet/aout la troisième année seulement, et même si on ne gagnait pas par des scores larges, les matchs étaient maitrisés. Nos premières années, les plu expérimentés en Europe, c'était Clément, Clerc et Perrin de notre saison 2008/2009 (vu qu'on avait pas encore KMP), les autres c'était peanuts. Plus que le Classement UEFA, l'xp et le vécu sont bien plus important à ce niveau. Tu prends l'OL, même si ils devaient renouveler une bonne partie de leur effectif d'une saison à une autre, le club, l'institution, aurait toujours ce vécu, et arriverait à le transmettre aux autres.
A Bordeaux, a part Toulalan, qui avait déjà une poignée de matchs en Europe ?


Citation :
Oue enfin c'est pas tant le stade de la compétition qui pue mais l'adversaire et vous vous êtes faits sortir par une tripotée d'équipes de merde m'enfin t'es le meilleur et tu sais tout tkt continue bro!!!
Pour se faire sortir, fallait se qualifier. Ce qu'on faisait, contrairement à vous il me semble. Mais bon, je t'invite à lire le reste, si ça peut te rassurer d'essayer de troll plutôt que de lire, tant mieux.
Et si, le stade de la compétition, ça compte mec. Rassure toi comme tu peux. Et l’élimination contre Esbjerg (puisque tu dois vouloir parler de celles là, vu qu'on était en phase de poule sur toutes nos autres participations) j'en ai énormément parlé déjà ici, sans jamais chercher à l'excuser d'ailleurs. Le manque d'xp, on l'avait payé cash à l'aller en prenant 4 buts à l'aller sur 2 tirs et demi, quand on en met que 3 avec surement notre match avec le plus d'occase sous l'air Galtier, et Perrin qui sort son pire match de sa carrière en défense. Notamment en grande partie par mon explication au dessus. Et le retour, les mecs avaient la crotte qui pendait du short, ce qui ne pardonne pas.
On en a assez pris plein la gueule pour maintenant, ouais, faire le retour de baton. Si t'es pas capable de l'assumer, dommage.

Dernière modification par Apteis ; 03/08/2017 à 22h41.
Citation :
Publié par Apteis
A Bordeaux, a part Toulalan, qui avait déjà une poignée de matchs en Europe ?
Sankhare avec Lille contre Qabala !
Citation :
Publié par Kyor
Heureusement que Mandanda est chaud bouillant !
Malchance en 1ère mi-temps, et là Mandanda qui sauve la baraque... Faut rester concentrer et rien lâcher.
Panique pas hein, en face c'est faiblard et nous on dort mais ça va passer normalement, par contre vraiment on dort et j'aime pas du tout l'animation ce soir. Ocampos c'est monsieur presque, il y est toujours presque. Puis Garcia avec son Sertic il touche sur la prime de match non ?
Bordeaux qui veille au maintien de la tradition avec la lose annuelle contre une équipe sortie de nulle part.

Et mdr Winamax sponsor de Bordeaux qui se fout de leur gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés