[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Olala à BXL ils ont ouvert un genre de club temporaire sur les quais en mode Paris Plage (Bruxelles les bains). Plusieurs clubs/collectifs y organisent des soirées. Hier soir c'était le Fuse. Une valeur sûre quand même en BE. En tête d'affiche Seth Troxler (qui jouait à TomorrowLand le même soir, mais au final resté que 45´ de son set). Autant le son était OK et les sélections musicales des deux salles bien, mais l'organisation jamais vu un tel désastre (et jamais vu autant de gens HS au m2). Pour les belges du topic, si vous n'avez pas encore testé, n'y courrez pas... Par contre la vue sur les quais de la Room 2 est cool.
Tiens je discutais avec des jeunes hier (des vrais qui sont nés avant 2000 , car d'après eux tous ceux nés après n'ont aucune légitimité ; bon tu me diras , normal ,ils ont pas pu jouer à la release de daoc ) et ils me disaient aimer la techno.
Ils ont donc commencé a me parler de ce super festival qui a lieu en Belgique atm avec tous les prodiges du moment , mais je ne connaissais pas un seul nom des "artistes" cités.
Je me suis donc rendu sur la page du Tomorowland et j'ai regardé la prog , 2 noms connus (martin solveig et seth troxler).

C'est donc ça les festivals underground du futur , ou je suis en train de devenir un vieux con ?
https://www.youtube.com/watch?v=lmTA0DERivg

Hyper undeground en effet....

Pour beaucoup de personnes, techno veut encore dire = musique électronique ou quelque chose du genre. J'avais rencontré des touristes dans un bar à bxl, et de fil en aiguille ils me disent adorer la techno et chercher de chouettes endroits pour faire la fête. Et avant même de leur lister les 2/3 endroits de la capitale, ils me disent : on a vu Dimitri Vegas & like mike hier à Anvers c'était incroyable. Donc bon...
Aparement il y aurait eu le feu hier au TL , 22k personnes évacuées.
Bon , je sais que la prestation n'était surement pas à la hauteur de leur attentes/prix de l'entrée , mais bon de la à mettre le feu


Sinon petite track deep/tech house à l'ancienne , entendue sur Terry's café vol 1 :
Citation :
Publié par Tapss
Aparement il y aurait eu le feu hier au TL , 22k personnes évacuées.
Bon , je sais que la prestation n'était surement pas à la hauteur de leur attentes/prix de l'entrée , mais bon de la à mettre le feu
Super original comme light show C'était le TL Espagne par contre (deux TL le même WE lol).
Je vais au DGTL Barcelona ce week-end, des trucs à ne pas manquer?

Le vendredi je voulais faire : Adriatique - Mano Le Tough - Kölsch b2b Michael Mayer - Solomun.

Le samedi : Amélie Lens - Daniel Avery - Mall Grab - Recondite - Maceo Plex.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20232189_2333414650216104_4364810321559622653_o.jpg
Taille : 1200x1200
Poids : 120,3 Ko
ID : 286331  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés