Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Germain super propre. Match sympa à voir mais les errements en défense c'est à corriger. Ostende a joué sa carte à fond. Pas démérité.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 28/07/2017 à 04h32.
Citation :
Publié par mendoza
Bon ben le petit club belge aura pas démérité, et joué le jeu, du coup ... spectacle.
Ils seront ptet heureux d'avoir assisté au début d'une future légende marseillaise

D'façons depuis l'épopée Goethals, on a quasi tous en Belgique de l'affection pour l'OM
Coté Marseille on aime bien les belges, on n'a jamais été déçu que ce soit les coachs Goethals/Gerets ou les joueurs Van Buyten/Michy

Bon il nous faut un défenseur encore et puis je pense que Garcia va vite me souler cette saison.
2 buts d'écart, le plus important est fait pour l'OM. Ca devrait passer sauf catastrophe.

Par contre quand je vois l'OM jouer avec Rudi, j'ai toujours l'impression de voir le LOSC d'avant. Capable d'en planter 5, mais pouvant s'en prendre presque autant. Il a toujours du mal à équilibrer ses équipes je trouve. C'est plus un problème tactique qu'un problème de défenseur en fait.

Là c'est Ostende en face, mais si tu avais une équipe tactiquement au point, avec un pressing et une défense qui défend en avançant, ça aurait été beaucoup plus difficile. J'espère qu'il va évoluer là dessus Rudi, car en poule il y aura des équipes d'un autre calibre.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Sinon vite un (voir deux) latéral et un DC (avec un cerveau pour combler le déficit de Rami svp)
Pour moi le problème ne vient pas de la défense mais du milieu de terrain. Lopez/Sanson ça n'a quasiment aucune efficacité défensive et le milieu se fait effacer trop facilement sur les attaques rapides adverses. L'an dernier c'était déjà le cas.

Citation :
Publié par Kyor
Là c'est Ostende en face, mais si tu avais une équipe tactiquement au point, avec un pressing et une défense qui défend en avançant, ça aurait été beaucoup plus difficile. J'espère qu'il va évoluer là dessus Rudi, car en poule il y aura des équipes d'un autre calibre.
C'est un entraîneur qui fait des choix plutôt offensifs, donc forcément ça se ressent sur la solidité défensive de ses équipes, ce qui d'autant plus préjudiciable contre les grosses équipes. On peut pas tout avoir, sauf avec un magicien à la baguette.
C'est vrai que Lopez et Sanson ça reste léger physiquement au milieu mais bon...honnêtement défensivement ça faisait peur.

Autant Rami Rolando on peut espérer que cette paire s'améliore en cours de saison (même si j'ai trouvé Rami pas mal du tout ce soir), autant Evra j'y compte pas trop. Et compter que sur le petit Rocchia qui va passer pro pour le seconder ça serait osé...

Germain comme tout le monde, il m'a régalé. Au delà de ses buts il a été intéressant tout le match dans son jeu.
Peut être ça vaudrait le coup de prendre un remplaçant pour Germain, et pas un mec pour mettre Germain sur le banc.
Car Garcia ne jouera pas avec deux pointes comme Monaco l'année dernière.

Bref! La qualif est bien entamée ça fait plaisir! L'équipe peut faire beaucoup mieux même sans recrutement. Thauvin a été moyen, Payet aussi. Ils vont monter en régime.
Citation :
Autant Rami Rolando on peut espérer que cette paire s'améliore en cours de saison (même si j'ai trouvé Rami pas mal du tout ce soir), autant Evra j'y compte pas trop. Et compter que sur le petit Rocchia qui va passer pro pour le seconder ça serait osé...
Bah il compte même pas dessus puisqu'il a fait jouer Hubocan et que Rocchia n'est mm plus dans le groupe, d'après Garcia même si il n'a pas montré des signes de grosse tête, retourner en cfa lui ferait du bien.

Puis j'ai bien aimé Clinton pendant la prépa, j'aurais bien voulu le voir sur les 20dernières minutes.
Oh toi ...
Citation :
Publié par Duda
Je ne sais pas si ça a été déjà fait, mais hier pour Marseille, ça a été un Saint, Germain
Joli!
Germain a été très bon hier soir.
Cela se voit qu'il est épanoui avec un poste de titulaire.
J'espère qu'il n'aura pas a subir une trop forte concurrence qui le relancerai dans une mauvaise passe.
Germain à aussi l'expérience de la coupe d'Europe. On dirait qu'il s'est amélioré techniquement.
Pour moi c'est la différence entre des Jardim/ Bielsa et des Girard/Dupraz/Baup.

Les premiers tentent d'améliorer les joueurs, les seconds les font évoluer tel qu'ils sont. Avec de temps en temps des coups de gueules.
Au fait, suite au transfert de Neymar, beaucoup de Barcelonais souhaitent nous tomber dessus en poule. Je croyais qu'on serait tous les 2 en chapeau 2? Ou est ce qu'ils ont encore changé les règles?
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, suite au transfert de Neymar, beaucoup de Barcelonais souhaitent nous tomber dessus en poule. Je croyais qu'on serait tous les 2 en chapeau 2? Ou est ce qu'ils ont encore changé les règles?
Bah non, ils sont juste débiles, Paris et Barcelone seront en chapeau deux.
On était en chapeau 1 grâce au titre.
Citation :
Publié par Hellraise
Au fait, suite au transfert de Neymar, beaucoup de Barcelonais souhaitent nous tomber dessus en poule. Je croyais qu'on serait tous les 2 en chapeau 2? Ou est ce qu'ils ont encore changé les règles?
C'est impossible
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés