[Est] Marteau de l'horreur a 4 pattes (jet très cool + Lèger Over vita) et ptit défi

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je viens faire estimer ce marteau que j'ai réalisé et que mon pote perjudicial (le porte bonheur humain) vient de me repasser le PO sur ce jet voici la bête après des dizaines d'heures dessus (pour être honnête je n'avais encore jamais vu un item a puit PO aussi compliqué a FM) :

Marteau katrepat Over Vita (jet near parfait).PNG

Pour le ptit défi , si quelqu'un arrive a en faire un en 2% terre ou 410 Vita avec 345/49/49/49/40 stats ou 410/49/49/49/40 stats le reste parfait , je serais intéressé (mais ne cherché pas absolument a le faire c'est vraiment compliqué , juste si le jet sort par hasard penser a moi si vous n'en avez pas besoin vous même )

Merci pour vos estimations d'avance et bon jeux tout le monde.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 12/08/2017 à 11h54.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Rien d'exceptionnel, Pdc + 5/7m

PS : Ce marteau n'a rien de compliqué à mon goût, chacun sa luck
D'accord dans ce cas réalise celui que j'veux en 410 Vita ou 2% terre si il n'a rien de compliqué (je pense que quand tu en sera a 15/20 heures de FM dessus tu changera d'avis ).
Bonne journée en tout cas.
Citation :
Publié par Zho
Légère différence entre un over 24 vita et un over 60 vita ou un exo 2%
Dans ce cas je te défi de refaire le même que celui-ci avec un Over entre 370 et 380 Vita , et tu vas te rendre compte que ce n'est pas si évident a faire.

Et n'oublie pas de me dire combien de temps tu as mi a le faire aussi.
Ouais enfin bon, c'est pas super sérieux comme offre d'achat. ''Petit défi si qqn réussi'' en ne proposant aucune offre

Je crois qu'il demande juste une estimation. Prix du craft + 10M parce qu'il est joli, donc ça peut partir à 15M
Il a demandé simplement des estimations avant toutes choses , puis si quelqu'un ce propose pour faire un autre marteau avec un jet supérieur a ça demande il l’achètera a un prix raisonnable pas la peine de s'enflammer sans connaissance de cause vis a vis de l'fm de ce marteau
Pour info, il m'a prêté ce marteau et des runes car je m'ennuyais semaine dernière. J'ai tapé au moins 30 puit PO, j'ai eu moins de 5 fois le jet voulu (en 370 vita mini) et les 5 fois le PO n'est pas repassé xD. Infâme ce marteau en 15 do NP, il faut soit une énorme luck sur le succès critique des runes soit un double puit PO. Et ce même pour un petit over.
Citation :
Publié par haumme
Tu as quand même atteint le jet 5x sur 30 puits, ca veut dire que c'est pas si compliqué que ca
Moins de 5 fois, donc 3 ou 4 je sais plus trop et y'avais quand même de la sagesse qui manquait parfois x). Et encore le PO ne repasse quasiment jamais et n'est jamais repassé sur un jet 15 do quand je l'ai fais. Généralement quand le PO saute, il faut mettre au moins 4 rune do MINIMUM (de 14 à 15), le tacle et les résis qui ne tiennent jamais, et les pa stats. T'as intérêt à avoir une sacrée dose de chance avant que le PO ne saute pour que tu fasses plein de succès critique sur les runes histoire d'avoir un jet potable.

Tout ça pour un over de 20 vita, donc il est pas si facile que ça à fm . J'ai passé plusieurs heures pour pas grand chose au final.
Sachant qu'en plus il veut du 39 sagesse mini et pas du 38, c'est bien infâme. Déjà en 370 vita alors avec son 410 vita, j'ose même pas imaginer : bon courage aux chanceux
Effectivement seul ceux qui ont essayé de FM ce cac de M***e peuvent ce rendre compte de la difficulté de FM pour atteindre un tel jet en 15 dommage surtout , je ne parle pas d'un jet 46 stats 37 sasa en 14 do all mais bien d'un jet near parfait sinon forcement qu'il est "simple" a FM en 14 do juste jet correct comme beaucoup d'item d'ailleurs.

Mais de ce que je constate du moins pour ma part c'est le pire item a puit PO qu'il m'a était donné de FM.
C'est pour cela que si quelqu'un réussit mon jet en 345/49/49/49/40 et 2% terre ou 410 Vita/49/49/49/40 j'offre 75M a venir m'apporter sur Hel-munster.

Bon courage a toutes et tous qui tenteront si il y a des courageux.

Et merci a Fruit et Perjudicial pour leurs soutiens.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 12/08/2017 à 11h54.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
J'pense pas honnêtement pour avoir FM les 2 , bien qu'elle soit compliquée également.
Ah là je ne suis pas d'accord. Rien n'est pire qu'une brouce (surtout avant la maj des coups critiques).
En y repensent , il y a peu être 1 seul item pire que ce marteau mais ce n'est pour moi pas la ceinture brouce , c'est le rouleau a pâtisserie d'Aermyne (lui est vraiment horrible aussi j'avoue).

Mais ne seyaient pas de mauvaise foi , ne me dite pas que vous trouvé ce marteau facile a FM , ce n'est pas vrai ou alors vous ne l'avez pas tenté en 15 dommage avec de tels stats c'est pas possible.

Cependant il est intéressant de voir l'opinion et l'avis de chacun du moment que ça reste juste (dire que mon marteau est facile a faire j'suis pas d'accord , dire que la ceinture brouce est pire peut-être discutable en tout cas les 2 sont compliqué c'est certain).
C'est pas discutable, c'est un fait, vu que le rouleau aermine et le marteau katrepat, y a eu de gros jets qui sont sortis, contrairement à la ceinture brouce ou les seuls jets sympa qu'on a put voir étaient des jets au craft sortis pendant des almanax meilleur jet au craft, et du coup il n'y avait pas d'over/exo dessus
Citation :
Publié par Zho
J'attends de voir la ceinture brouce NP à 1/2 fo/sag près et un over vita
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
En y repensent , il y a peu être 1 seul item pire que ce marteau mais ce n'est pour moi pas la ceinture brouce , c'est le rouleau a pâtisserie d'Aermyne (lui est vraiment horrible aussi j'avoue).

Mais ne seyaient pas de mauvaise foi , ne me dite pas que vous trouvé ce marteau facile a FM , ce n'est pas vrai ou alors vous ne l'avez pas tenté en 15 dommage avec de tels stats c'est pas possible.

Cependant il est intéressant de voir l'opinion et l'avis de chacun du moment que ça reste juste (dire que mon marteau est facile a faire j'suis pas d'accord , dire que la ceinture brouce est pire peut-être discutable en tout cas les 2 sont compliqué c'est certain).
Excusez moi mais épée loponèze ya pas pire que ça
Citation :
Publié par Collapse
J'ai fait quelque tenta pour le challenge j'ai obtenu sa. Vu que je suis joueur je verrait si je tente la rune % en plushttps://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_251425marteau.png
il est vraiment beau mais il manque 5 vita 1 intel pour ce que le monsieur demande :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés