[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Ils sont relou, ils n'ont toujours pas fixé les paramètres d'affichage... Srx quoi
J'ai rejoué ce soir et deux très bonnes nouvelles!
-A priori, je n'ai plus trop de problèmes de latences/chute de fps. J'espère que ça continuera
-J'ai looté un Barrett Chest (enfin!) au bout de ma 5ème Lexington Mais le jet est pas top.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai rejoué ce soir et deux très bonnes nouvelles!
-A priori, je n'ai plus trop de problèmes de latences/chute de fps. J'espère que ça continuera
-J'ai looté un Barrett Chest (enfin!) au bout de ma 5ème Lexington Mais le jet est pas top.
C'est bien t'as loot le barret chest quand il deviens useless sur les nouveau build

Sinon gl pour finir ton build, perso je trouve que les caches exo des missions legendaire/hebdo sont mieux pour loot de l'exotic.
Je déterre le fil à l'occasion de l'annonce de The Division 2.
Plus d'info à l'E3. L'attente sera longue.

Le jeu avait une bonne base.
Plus que des objectifs un peu plus variés, ce que j'aimerais pour le 2, ce serait plus de "fantaisie" dans les armes et les pouvoirs.
Ils avaient tenté des choses qui tiennent de la SF dans le 1 mais tout en voulant rester aussi contemporain que possible. Ca ne marchait pas si bien que ça.
Ils devraient aller plus loin. Ce qui ne veut pas dire faire un borderlands-like pour autant. Mais plus dans l'esprit de Ghost Recon Online (qui a pourtant beaucoup servi de base pour TD).
Ils ont dit que le 1 les limitait trop, et qu'il fallait redemarrer sur des bases saines pour tout reussir, qu'ils avaient atteint leur limites avec le 1er opus, du coup c'est tout a fait possible.

Apparemment ils ont de quoi montrer des videos de gameplay a l'e3.


Il y a des chances pour qu'on se tape l'histoire de la 1ere vague d'agents, ca peut etre cool, mais ca peut aussi devenir vite le bordel dans l'histoire du jeu.

Soit ca, soit une suite temporelle, qui peut etre pas mal, ou sinon la meme chose dans une autre ville, et je pense pas que ca serait super bien, new york est emblematique, il y a peu de villes aux us qui peuvent marcher aussi bien.

En europe il y en a qui serait parfaites pour ce genre d'histoire, mais la division est une unité us donc c'est mort.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol s'ils veulent mettre des Divisions en Europe ça sera pas dur à justifier. Perso j'attends surtout de voir ce qu'ils auront apprit de leurs erreurs, et comme d'hab avec Ubi voir si ça tourne correctement dès la sortie ...
Y a une division, pas plusieurs, et c'est decrit comme une unité dormante us pour proteger les us.
Ca va etre compliqué a justifier.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a une division, pas plusieurs, et c'est decrit comme une unité dormante us pour proteger les us.
Ca va etre compliqué a justifier.
"Suite à l'explosion du virus à Londres, la ville est soumise au chaos. Une seule unité a l'expérience suffisante pour maintenir l'ordre. Le gouvernement britannique a décidé de faire appel à nous ..."

C'est pas comme si on avait affaire à un scénario de ouf non plus.
Citation :
Publié par Kafka Datura
"Suite à l'explosion du virus à Londres, la ville est soumise au chaos. Une seule unité a l'expérience suffisante pour maintenir l'ordre. Le gouvernement britannique a décidé de faire appel à nous ..."

C'est pas comme si on avait affaire à un scénario de ouf non plus.
Oui, parce que dans le 1 tu a l'impression que La division a des agents a ne plus savoir quoi en faire et du coup elle en envoi a l'étranger

Tout ce que j'éspère c'est 2 choses :
- Que le prix des DLC va baissé
- Qu'on aura pas comme Destiny, une suite borderline qui fait pale figure a coté du 1er opus et ses mises a jours.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
il y a peu de villes aux us qui peuvent marcher aussi bien..
Il aurai pu se baser a Chicago Ou Whashinton ça n'aurai rien changé, c'est la fidélité par rapport au modèle qui a été salué, pas le modèle en lui même.
Y a 0 credibilité quand une force armée etrangere debarque sur un sol souverain si c'est pas un pays hostile, pour "faire le menage/instaurer la paix", quelle que soit la situation.
Ils prefereraient s'effondrer sur eux meme.

La seule exception etant l'onu, et meme la c'est tendu ils ont le droit de rien faire pratiquement.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a 0 credibilité quand une force armée etrangere debarque sur un sol souverain si c'est pas un pays hostile, pour "faire le menage/instaurer la paix", quelle que soit la situation.
Si tu le dis, mais l’Afrique ou le moyen orient contredisent ton affirmation ...

Dernière modification par Erindhill ; 09/03/2018 à 15h12.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Y a 0 credibilité quand une force armée etrangere debarque sur un sol souverain si c'est pas un pays hostile, pour "faire le menage/instaurer la paix", quelle que soit la situation.
Ils prefereraient s'effondrer sur eux meme.

La seule exception etant l'onu, et meme la c'est tendu ils ont le droit de rien faire pratiquement.
Parce que le jeu vidéo en général a pour objectif de proposé une version crédible de notre monde.
La plupart des opex françaises sont sur des sols souverains non?
Sinon c'est pas impossible dans des cas d’extrêmes urgences. Si l'avenir de l'ensemble de la population britannique est en jeu ils n’hésiteraient pas à faire appel aux US.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Un pays sous la coupe d'un autre n'est pas souverain.
L'Arabie Saoudite n'est pas un pays souverain, depuis quand ?
Pourtant pas mal de pays y ont sationnée pour mener la guerre du golfe.

le Mali n'est pas un pays souverain ?
Le Tchad n'est pas un pays souverain ?

Tu en veux d'autre des exemple où l'Armée française est stationnée dans des pays souverain ?

Citation :
Publié par ComodoreCass
La plupart des opex françaises sont sur des sols souverains non?
La totalité pas la plupart.
Du coup on est d'accord pour dire que The Division 2 c'est au US, peut être a NY, peut être ailleurs, (pourquoi pas une zone plus grand, avec une partie moins urbaine ?).
Citation :
Publié par Erindhill
L'Arabie Saoudite n'est pas un pays souverain, depuis quand ?
Pourtant pas mal de pays y ont sationnée pour mener la guerre du golfe.
Les troupes stationnées ne font pas la guerre sur place, ces endroits servent de base arriere parce que faire le tour du monde pour poser 3 bombes c'est moyen niveau rentabilité.
Ils sont aps installés de force, c'est des stationnement negociés contre la meme chose en retour/du fric/des accords/whatever.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Les troupes stationnées ne font pas la guerre sur place, ces endroits servent de base arriere parce que faire le tour du monde pour poser 3 bombes c'est moyen niveau rentabilité.
Ils sont aps installés de force, c'est des stationnement negociés contre la meme chose en retour/du fric/des accords/whatever.
Le Mali, le Tchad, etc. c'est pas dans le pays d'à coté...

C'est juste pour te montrer que des justifications crédible d'une unité US en Europe c'est pas dur à trouver, entre l'OTAN, les accords de défense, les demandes d'assistance etc.
Des troupes US en Europe cela existent toujours et pas qu'un peu...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais une presence militaire sur place c'est pas la meme chose que les faire agir sur place, c'est ca que j'essaye de faire comprendre.
Parce que tu crois que les mecs au Mali ils sont là juste pour de la figuration ?
J'ai fait suffisamment d'OPEX dans ma vie pour savoir que tu te méprends fortement.
Citation :
Publié par Persée
The division + season pass sont à 22 euro sur Gameplanet en ce moment, ça vaut le coup sachant que le 2 sort bientôt ?
Il y a encore du monde sur le jeu ?
Ca vaut tjs le coup je trouve, j'y rejoue regulierement.
Les dlc sont bien, mais franchement inégaux, globalement pour le prix je dirais go for it.

Il y a encore bcp de monde je trouve sur le jeu, je galere pas a trouver du monde, mais c'est l'endgame, avant d'arriver la tu vas galerer a trouver des gens.
Tout est faisable en solo jusque la, mais c'est pas ouf.


Apres, jte dirais de tester la version gratuite avant (tu garde tout si tu l'achete ensuite), au moins tu sais ce que c'est.
Citation :
Publié par Persée
The division + season pass sont à 22 euro sur Gameplanet en ce moment, ça vaut le coup sachant que le 2 sort bientôt ?
Il y a encore du monde sur le jeu ?
Aucune idée, me suis pas reco depuis quelques temps. Mais j'ai vu les défis de boucliers, et ça me dirait bien de reprendre un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés