[ACH] amulette ougicle/botte garde royal/ abranneau mou JET DE OUF j'indique jet/prix

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'achète:

2 abranneaux mou ayant ce jet ci mini : 320 vita / 1 PO ( je n'ai pas besoin des invok) 9M / u ( il faut tenter le sc à 270, comme je ne demande pas les invok cela facilite l'obtention du jet)

Amulette d'ougicle jet parfait ( - 7 sagesse) 250 vita 8M


BOTTES TROUVEES






biensûre une prime sera accordé si les items dépassent les jets indiqué

veuillez m'mp au plus vite lorsque les items sont fm, pour que je puisse communiquer aux autres que l'item a bien été fm et n'est plus à tenter


vous pouvez me /w sur jetrouvaispasdenom sur djaul, à bientôt

Dernière modification par Lepandadubled ; 31/07/2017 à 14h59.
Salut,

J'ai renoncé à répondre avant a ton poste, mais pour moi tu peux doubler le prix des tes abranneaux mou. Les puit invocation sont loin de suffire pour fm cet item, et le po saute souvent lui aussi, il faudra donc la plus part du temps Sc plusieurs fois sur le po et des invoc au cours d'un remontage pour pouvoir puiser. Perso j'en ai fm pendant des heures pour mes mules, et déjà monter a 280 sans chercher a conserver Po ou invoc relève de """"l'exploit""""".

Bonne recherche.
Ah bein moi j'en ai reussi un 275 vita po 2 invok et j ai reussi une 20 aine d essai d'sc à 270, sans les invok ca passe suffit de bourriner de ra vi et de faire péter invok et PO , enuite tu remets le PO après

Dernière modification par Lepandadubled ; 17/07/2017 à 16h04.
Citation :
Publié par Lepandadubled
Ah bein moi j'en ai reussi un 275 vita po 2 invok et j ai reussi une 20 aine d essai d'sc à 270, sans les invok ca passe suffit de bourriner de ra vi et de faire péter invok et PO , enuite tu remets le PO après
Si tu y arrive si bien pourquoi tu prend commande ?

Pour avoir passé des heures et des heures sur cet anneau, pour au final devoir me contenter d'un 265 1 Invoc, j'ai du mal a croire que tu ai sorti se jet la, je te dit pas que c'est impossible, juste que j'ai du mal a y croire.
... je suis même monté à 300 vita avec 1 invok 1 PO mais la seconde invok a pété le jet à l'époque, je pense que tu devais mal t'y prendre car avec les RA VI t'as vite fait de péter les 3puits pour atteindre 270, après la difficulté était de garder PO + invok mais moi je me contenterai seulement du PO et de la vita pour les jets ci-dessus, pour répondre à ta question je ne les fm pas moi même car frenchement ca me casse royalement les cojones le fm tbl, tout simplement, le spam orbe mineur c'est marrant 2 minutes mais pas plus. Je préfère faire du commerce et acheter les items avec les bénéfices.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abranneau.png
Taille : 1366x768
Poids : 883,3 Ko
ID : 285477  

Dernière modification par Lepandadubled ; 17/07/2017 à 17h28.
Citation :
Publié par Lepandadubled
... je suis même monté à 300 vita avec 1 invok 1 PO mais la seconde invok a pété le jet à l'époque, je pense que tu devais mal t'y prendre car avec les RA VI t'as vite fait de péter les 3puits pour atteindre 270, après la difficulté était de garder PO + invok mais moi je me contenterai seulement du PO et de la vita pour les jets ci-dessus, pour répondre à ta question je ne les fm pas moi même car frenchement ca me casse royalement les cojones le fm tbl, tout simplement, le spam orbe mineur c'est marrant 2 minutes mais pas plus. Je préfère faire du commerce et acheter les items avec les bénéfices.
Beau gosse !! En tout cas celui la garde le comme ca, tente pas de le ré fm, ca peux valoir un bon pactole ! Et je comprend tout a fait du coup oui ! Perso je réessaierais pas, trop de mauvais souvenir cet anneau ^^
Citation :
Publié par Lepandadubled
les bottes ne sont plus à fm, merci à lasagua
A combien ces bottes loin du jet demandé initialement ?

Edit : Ahh ouai pas fait gaffe au Po mdr, mais combiens quand même du coup ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés