[ACH] Sakananas

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Sakananas sur le serveur Meriana. Je peux également migrer pour venir récupérer l'item.

N'hésitez pas à me MP

Bon jeu !

Dernière modification par Fig (Meriana) ; 29/08/2017 à 22h24. Motif: Me MP pour discuter du prix :)
Citation :
Publié par Fig (Meriana)
Je n'ai pas trouvé Meriana dans la liste, il y avait encore les noms des anciens serveurs.. Peut-être que je l'ai zappé ? De toute manière je suis prête à discuter migration !
autant pour moi alors bonne trouvaille
Car peu de gens connaissent son existence, ou certains pensent qu'il s'agit de la cape de la pano ananas


C'est vrai que ce genre de prix semble assez étonnant alors que ça doit être aussi rare qu'une astrocoiffe
Ouais fin faut arrêter deux secondes , pour En avoir eu à plusieurs reprise Le prix n'a jamais dépasser ~50 grand Max, cest pas parce qu'il y a eu un pigeon à 130 qu'il faut l'orienter vers ces prix La. Tu trouveras à 30m voir moins Avec De la patience
Citation :
Publié par HypeDja
Ouais fin faut arrêter deux secondes , pour En avoir eu à plusieurs reprise Le prix n'a jamais dépasser ~50 grand Max, cest pas parce qu'il y a eu un pigeon à 130 qu'il faut l'orienter vers ces prix La. Tu trouveras à 30m voir moins Avec De la patience
Même à 50m, en étant vendeur tu as du mal à trouver un acheteur. Le problème c'est qu'il n'est pas très beau, ça diminue forcément fortement son prix.
30à50m me semble un prix honnête. Bas pour la rareté, mais difficile de trouver preneur beaucoup plus haut.
Talking
Citation :
Publié par Zho
L'Astrocoiffe est assez moche aussi et le prix n'arrête pas de monter
Mais tu peux pas comparer un sac/cape à une coiffe. Après Ca reste une question de goût, moi je trouve lastrocoiffe belle. Si Le prix monte cest Qu'Il y a plus de demande Que d'offre. Contrairemennt au sakananas peu connu et pas beaucoup de demande Imo, Le skin est pas ouf Il est Tout petio, ca plaît principalement qu'aux collectionneurs
Citation :
Publié par HypeDja
Mais tu peux pas comparer un sac/cape à une coiffe. Après Ca reste une question de goût, moi je trouve lastrocoiffe belle. Si Le prix monte cest Qu'Il y a plus de demande Que d'offre. Contrairemennt au sakananas peu connu et pas beaucoup de demande Imo, Le skin est pas ouf Il est Tout petio, ca plaît principalement qu'aux collectionneurs
exactement, moi j'aime bien mais faut bien avouer qu'a 130m, entre un sakananas et une astrocoiffe j'hésite pas une seconde
il est très rare, mais on en trouve des fois, entre 20 et 30m suivant le serveur et si t'as un coup de bol, donc bonne recherche !
Citation :
Publié par Dynamyk
exactement, moi j'aime bien mais faut bien avouer qu'a 130m, entre un sakananas et une astrocoiffe j'hésite pas une seconde
il est très rare, mais on en trouve des fois, entre 20 et 30m suivant le serveur et si t'as un coup de bol, donc bonne recherche !
Le vrai problème c'est que l'astro tu peux la jouer avec les Mimis, contrairement au Sakananas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés