[Vidéo] Pré-alpha : 30 minutes de gameplay d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Edit : J'ai une partie de mes réponses sur la page kickstarter en fait.

Ha dis donc, sur le papier, ces braves ont l'air de vouloir pondre un vrai mmorpg sans se faire chier à réinventer l'eau chaude. Je leur souhaite bonne chance et je suivrai ce projet avec intérêt.

Dernière modification par Vhailör ; 05/06/2017 à 12h04.
Je ne comprends pas l'interet d'Amo- d'insulter les gens gratuitement. Si le projet ne l'interesse pas, pourquoi continue t il à venir poster sa haine! J'avais laché un peu JoL à cause de ce genre de communauté. Ca donne pas envie de partager quoi que ce soit. Donc je requitte (limite avec plaisir) JoL pour un long moment! Mes rèves trouveront d'autres endroits où s'installer!

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Hmm, quel accueil Amo-, merci!

Du coup je vais aller brouter et laisser les gens intelligents et visionnaires discuter entre eux.

a+!
Ben du coup, je peux t'accompagner? J'aime brouter aussi selon Amo-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Pas besoin d'attendre la release pour savoir que ce jeu ne brillera pas par son gameplay. Vu l'orientation de celui-ci, on est sur quelque chose d'archi classique, assez pauvre avec rien d'innovant.
Je te cache pas que c'est au contraire un point fort à mes yeux. L'innovation et la révolution, j'en veux plus en ce qui me concerne. Si on me refile sur ce mmo un gameplay pompé tout droit de wow BC, je serai déjà beaucoup plus satisfait que de rebouffer un truc foireux et bidon parce qu'un type s'est pris pour un génie.
Les décors sont assez beau globalement.

Les points positifs s'arrêtent la. La caméra part dans tous les sens, les personnages sont horribles (on voit rien c'est juste des ombres), les détails ont pas l'air terrible et le gameplay pas original ni particulièrement palpitant.

Bref aucune envie d'y jouer pour l'instant.
Citation :
Publié par Leomance
La caméra part dans tous les sens, les personnages sont horribles (on voit rien c'est juste des ombres), les détails ont pas l'air terrible et le gameplay pas original ni particulièrement palpitant.
Définition d'une Pre Alpha.
L'esthétique générale, l'ambiance dégagée par la zone présentée me plaisent beaucoup, par contre c'est chiant comme la mort à regarder niveau gameplay, et le syndrome "Joueur avec 2000 pv face à des mobs avec 300 pv qui se font one shot sans faire aucun dégàts", ça revient à mettre un gros "ALERTE ALERTE" à côté du nom du jeu.
Bref je vais surveiller mais de loin et sans rien en attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés