[Actu] Accès anticipé : Les trois dates à retenir

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe peut-être, mais il me semble que les dernières mises à jour de la difficulté tiennent compte du nombre de joueurs dans la partie. C'est en tout cas ce qu'il m'a semblé dans certaines missions.
Citation :
Publié par M. Grob
Pré-téléchargement disponible sur PC

Edit : Testé sur un compte Alpha
J'pe pas test chui au boulot, mais à la même heure à laquelle tu as écris le message je n'avais rien, chui pas un alpha testeur
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je ne comprends pas la date du 25/07, on peut avoir accès à l'AA sans précommander?
Oui, en fait ce qu'ils appellent accès anticipé c'est le pré-F2P si je comprends bien. Il n'y a même pas de date arrêtée pour la fin des éditions fondateurs.
Si l'on résume toussah:
* 25/07: L'accès anticipé
* 21/07: Le pré-accès anticipé (=D)pour les fous ayant préco, comme moi.
* 20/07 Le pré-pré-accès anticipé (=D =D) pour les alpha testeurs qui ont préco
J'en déduis que l'accès anticipé c'est tout ce qui se passe avant le F2P de 2018 (ce qui ne veut pas dire que les packs fondateurs s'arrêteront en 2018, on a aucune info pour le moment)
Citation :
Publié par Thalandir
J'pe pas test chui au boulot, mais à la même heure à laquelle tu as écris le message je n'avais rien, chui pas un alpha testeur
J'pe pas pré charger encore ='(
Bonjour,

J'ajoute une petite info pour les joueurs PS4, le jeu peut-être pré-téléchargé dès maintenant, que vous ayez participé a l'alpha ou non.

Pour ma part, je l'avais déjà ajouté a la liste de téléchargement automatique (je suis abonné PS+) et ce matin, en allumant ma console, le jeu était déjà installé.
Citation :
Publié par Okaz
De ce que j'ai vu des youtubeurs, la difficulté ne s'adapte pas en fonction des personnes présents, être 4 des le début simplifient tout !
C'est pas comme du dungeon défendeurs par exemple. Je vais me retrancher dessus, le temps que le jeu passe en F2P.
Cela a été modifié des les mises à jour de ces dernières semaines.
A présent le niveau de difficulté s'adapte aux nombre de joueurs du groupe et ça change tout.
Pour ma part j'ai adoré ce changement car ça rend le jeu beaucoup plus intéressant.
J'avais préparé un vidéo de gameplay dans lequel on voit mon groupe souffrir car on avait attaqué un mission d'un niveau supérieur au notre (groupés a 4), mais je n'ai pas eu le temps de la terminer avant de partir en vacance ^^'
Elle sera en ligne la semaine prochaine.
Acheté hier (40€), c'est cher pour un futur F2P mais je regrette pas pour le moment on sent qu'il veulent y mettre une âme dans ce jeu.
C'est drole et bien dessiné, les batailles sont simples pour l'instant en groupe, par contre c'est assez chaud sur les missions solo.
C'est très complet comme jeu, d'un coté t'as les missions avec des def à faire à la va vite et de l'autre t'as ta base principale à build qui elle est permanente et que t'agrandi au fil des levels, ça donne un coté builder sympa.
Par contre faut farmer dans ce jeu que ce soit pour les munitions ou les armes.
Au début on est un peu perdu dans le menu, y a pas mal de truc à cliquer... mais ça reste assez intuitifs.
Bref pas mal du tout pour le moment, s'ils suivent leur jeu avec plein d'event ça peut etre sympa.
Salut tout le monde,

Bon grosse question...j ai acheté 2 pack fondateurs (le 1er à 20e et le 2eme à 30e) le 21/07...am cette date impossible d y jouer car pas de précommande faite...) donc je me dis qu' aujourdhui c est bon...et quand je lance le jeux il me redemande d acheter un pack et le moins cher est à 40e !!! Quelqu' un peut m expliquer svp cat aucun forum n en parle !!!
Merci d avance pour votre aide ^^
Citation :
Publié par Micka6415
Salut tout le monde,

Bon grosse question...j ai acheté 2 pack fondateurs (le 1er à 20e et le 2eme à 30e) le 21/07...am cette date impossible d y jouer car pas de précommande faite...) donc je me dis qu' aujourdhui c est bon...et quand je lance le jeux il me redemande d acheter un pack et le moins cher est à 40e !!! Quelqu' un peut m expliquer svp cat aucun forum n en parle !!!
Merci d avance pour votre aide ^^
Sur quelle plateforme as-tu acheté le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés