[ACHAT] Ressources THL Boss/Mob en MASSE

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'acheter toutes ces ressources, les prix et les quantités sont donnés à titre indicatif et peuvent donc baisser ou augmenter :
- 1M de Rose des Sable : 75k/u (75M)
- 5000 Parchemin Sort : 110 000k/u (550M)
- 1000 Noyau Proto : 150 000k/u (150M)
- 1000 Dé Chaloeil : 140 000k/u (140M)
- 500 Aile Vortex : 140 000k/u (70M)
- 2000 Scapula : 130 000k/u (260M)
- 500 Aile Koutoulou : 100 000k/u (50M)
- 500 Cheveux Tal Kasha : 80 000k/u (40M)
- 1000 Broderie RDV : 70 000k/u (70M)
- 500 Dentier Dantinéa : 40 000k/u (20M)
- 3000 Coquille de Virustine : 5 000k/u (15M)
- 2000 Aile Sinistrofu : 25 000k/u (50M)
- 2000 Volve Mérulor : 25 000k/u (50M)
- 200 Oeil de Verre : 150 000/u (30M)
- 1000 Barbe Merkator : 20 000/u (20M)
- 500 Plume Brabuzar : 25 000/u (7M5)
- 1000 Poudre Glaciale : 20 000/u (20M)

Encore une fois, les quantités et prix sont susceptibles d'évoluer.
Merci de bien vouloir me faire vos propositions uniquement par MP.
C'est peut etre le prix de certains serveurs , mais 110.000u le parcho sort ça se saurait

Ca prépare une série de crafts almanax assez monstrueuse 2 semaines avant (total 1617,5M) , c'est chaud quand meme
Polala... je vous assure que c'est lourd à la longue... en plus c'est toujours les mêmes Ootropik mériterait sa médaille dans le domaine, sans vouloir le vexer x)

Citation :
Publié par Ymshark
Moi aussi a se prix la je prend c'est quantité

c'est plus il prépare la fusion vus que les prix sont cher les premières semaines
Excuse moi, Ymshark mais tu n'es vraiment pas assez renseigné pour quelqu'un qui achèterait 1600M de ressources je trouve car miser sur la fusion du prochain serveur, c'est absurde, on aurait pu le faire avec Meriana car les serveurs qui en sont à l'origine étaient on ne peut plus cher mais ce n'a rien à voir avec les prochains. De plus le prix des ressources mob étaient ridicules, c'est pourquoi j'attendrais avec ma mule kamas ce jour là voir si jamais il y avait des joueurs qui feraient de l'interserveur dessus, ca serait à mourir de rire

Ensuite, les parchos sort a 110/u sont largement trouvable, j'en ai acheté 6500 a 115/u semaine dernière alors que le prix HDV était à 15 000/u plus haut, la pour le coup c'ets 10 000/u plus haut HDV et je doute que les grossistes ne soient pas rentables, ça vient tout des bots de toute façon

Et pour ceux qui parlent d'offre en or je leur dirais d'aller se renseigner un peu plus sur les prix et de demander à gis combien il achète ses ressources, par exemple etc etc etc (je pourrais continuer à vous répondre pendant des heures encore)

Merci de votre compréhension et surtout
Les prix sont très correct , voir même plus élevé que l'hôtel de ventes pour certaines ressources (ex: Broderie rdv à 6m1/100 sur djaul , et moins cher encore en marchand).

Faut savoir faire la différence entre les prix des ressources sur un serveur mort et actif. Sur les serveurs morts certes les prix sont élevés mais la demande est tellement faible si ce n'est pour dire non existante. Faut arrêter de crier à l'oeo parfois , depuis le nerf pvm les ressources dj thl sont présentes en quantité encore plus abondante => concurrence => baisse de prix
Citation :
Publié par Wing
Les prix sont très correct , voir même plus élevé que l'hôtel de ventes pour certaines ressources (ex: Broderie rdv à 6m1/100 sur djaul , et moins cher encore en marchand).

Faut savoir faire la différence entre les prix des ressources sur un serveur mort et actif. Sur les serveurs morts certes les prix sont élevés mais la demande est tellement faible si ce n'est pour dire non existante. Faut arrêter de crier à l'oeo parfois , depuis le nerf pvm les ressources dj thl sont présentes en quantité encore plus abondante => concurrence => baisse de prix
Merci Wing

Ça fait plaisir de lire la version objective des choses pour une fois et je ne dis pas ça uniquement parce-qu'il va dans mon sens. Il est évident mais pourtant juste à rappeler que ceux qui crient à l'offre en or (ou je ne sais quoi encore), se prononcent en tant que vendeur potentiel (pour servir leurs intérêts personnels). Sinon, c'est qu'ils se manifestent sans vraiment connaître le sujet.

J'ai d'ailleurs déjà eu quelques MP pour ceux qui auraient encore des doutes et je me permets également de rappeler que ce n'est pas la première fois que je publie un tel post et que si ces derniers ne m'avaient pas servis, je ne les réitéraient pas
M'enfin quand on voie tes tarifs et ceux actuel pratique sur mon serveur qui reste l'un de serveur les plus actif certaine ressource la marge est énorme donc voilà pourquoi j'ai réagis
Citation :
Publié par Ootropik
M'enfin quand on voie tes tarifs et ceux actuel pratique sur mon serveur qui reste l'un de serveur les plus actif certaine ressource la marge est énorme donc voilà pourquoi j'ai réagis
Oui, ce que tu dis est une évidence, c'est même vrai pour les plus gros serveurs à savoir Hem et Djaul. Il y a toujours eu des fluctuations des prix parfois brutales, ça dépend des tendances de farm et de stuff, en gros.
Citation :
Publié par Vlaadov
Oui, ce que tu dis est une évidence, c'est même vrai pour les plus gros serveurs à savoir Hem et Djaul. Il y a toujours eu des fluctuations des prix parfois brutales, ça dépend des tendances de farm et de stuff, en gros.
Si jamais t'es prêt à revoir tes tarif je peux te fournir les quantités sur plusieurs resources
Citation :
Publié par Ootropik
Si jamais t'es prêt à revoir tes tarif je peux te fournir les quantités sur plusieurs resources
Je te remercie mais j'ai déjà trouvé un fournisseur, et de taille, pour les 3 quarts dont j'avais besoin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés