[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin les assassins ont des dash.
Garen, bon ...
La partie ultra trash quoi : 20 min / 67 kills en tout / 10K gold d'écart / 2 lvl de plus / Un mec qui se retrouve sans raison au milieu de nul part. Lui il est largement au dela de "hors de position et éloigné de sa team". Dans ces conditions tu mets n'importe quel perso monté AD qui sort aussi un crit sur sa première attaque et il fait "exactement" la même chose.

Les "assassins" les vrais ils vont justement chercher le carry au milieu des 4 pélos le tuent et s'en sortent vivant, c'est ça leur taf. Attention hein ça ne veut pas dire que tu peux le faire ça "n'importe" comment, et que tu peux 1 vs 5 en emportant systématiquement le carry. Mais l'exemple de la vidéo... au secours quand même .
Pour rappel : le perso à actuellement un bon winrate à tous les level de jeu :

Sion
Soul Furnace (W) bonus health on enemy kill increased from 2 to 3
Unstoppable Onslaught (R) maximum damage increased from 300/600/900 to 400/800/1200

Megaptdr trolololol.
Tu t'en tapes à moitié franchement, maintenant que le E shred l'armure en pourcentage, Nasus s'en fout de pas pouvoir atteindre le petit carry planqué derrière, il démonte la frontline à coup de shred armure, dégâts en %HP max et spam buveuse..

Je sais pas ce que ça donne exactement en game mais sur le papier c'est assez violent comme anti tank et si un carry tombe à portée de wither il se fait quand même bien toujours démonter.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ils ont rajouté un item qui lui permet de pas se faire kite par les 3/4 des persos du jeu ?
Entre son kit et l'assaut du maraudeur, il y a moyen de s'en sortir
Anyway, tu les défonces tellement vite qu'ils ont pas le temps de kite
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ils ont rajouté un item qui lui permet de pas se faire kite par les 3/4 des persos du jeu ?
Righteous Glory est sans doute l'item qui me permet le plus de carry en mid-late avec des profils juggernaut hors Garen. Depuis que les stats ont été modifiés, je le trouve ultra puissant. Même sans l'actif, l'item est cost-efficient :

2500 gold pour :
- 400 HP (c'est pas mal comparé aux autres items armor)
- 30 armor (c'est le petit ajout qui fait plaisir)
- 300 mana
- 100% HP regen
- 10% CDR

Et l'actif WTF : +75% MS quand on se déplace vers l'adversaire pendant 4 secondes puis un slow AoE de 75% pendant 2 sec. Je t'assure que le taf effectué par cet objet, en combinaison de maîtrises comme stormraider ... çà fait vraiment le taf pour calmer de la Caitlyn ou de la Lux, ses conneries là x) ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pour rappel : le perso à actuellement un bon winrate à tous les level de jeu :

Sion
Soul Furnace (W) bonus health on enemy kill increased from 2 to 3
Unstoppable Onslaught (R) maximum damage increased from 300/600/900 to 400/800/1200

Megaptdr trolololol.
C'est surtout qu'ils sont en train d'équilibrer pour les worlds, donc rapporté à la soloq ça peut paraître vraiment chelou.

Dans le même genre sur la midlane, on vient d'avoir un up d'Ekko/Ziggs/TF/Xerath et il y a un nerf LB/Syndra/Taliyah sur le PBE. Des modifications qui n'ont du sens que chez les Master +300lp et les pros.
Citation :
Publié par Mercucall
Entre son kit et l'assaut du maraudeur, il y a moyen de s'en sortir
Anyway, tu les défonces tellement vite qu'ils ont pas le temps de kite
Hier justement je jouais sup avec Leona, y'a un Nasus qui a voulu s'occuper de mon carry, j'ai commencé à le CC pour peel mon adc et ... bah, au lieu de courir après, il a préféré s'occuper de moi ... putain ce truc fait mal ! (j'avais les tabit ninja, knight's vow, righteous glory et ma sightstone up, j'ai vu ma vie fondre ...)
Nasus est violent mais high level c'est toujours la mort quand même. Surtout que sans ulti, dans 90% des cas, il fait moins mal aux squishies et çà à un impact aussi sur le late. L'ulti comme il est actuellement est COMPLETEMENT débile hein, attention je ne dis pas le contraire. Tu joues un melee top, tu perdras la lane assez voir trèèèès rapidement à un moment donné.

De toute façon, augmenter la puissance brute de Nasus est une très mauvaise idée. Il faut le rendre plus flexible, avec plus de possibilités de jeu quand il joue bien. Et c'est pas doubler son DPS quand il press R qui va allez dans ce sens xD !
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
RIOT ils sont quand meme bien marrant avec Kayn mdr

je me demande si ils test les persos avant de les release lol
Qu'est-ce qui te derange avec Kayn?

Des tests sont effectues en interne tous les jours, il y a une equipe playtest dediee avec des joueurs high elo qui test les nouveaux objets et champions (et essaient de determiner leurs potentiels effets sur la futur meta). Les joueurs pros (et meme des joueurs non-pros) sont egalement invites pour tester les champions en developement et les nouvelles features. Le systeme n'est pas parfait mais on a l'opportunite d'iterer toutes les deux semaines si quelque chose semble unbalanced

Dernière modification par Elfi ; 04/08/2017 à 22h39.
Je me suis mis à jouer Nasus, j'aime bien ce champion. Je le trouve vraiment jouable grâce à ses nouvelles powerspike.

Ce qui est ""dommage"", c'est qu'il faut s'investir dans le champion : prendre les bonnes runes et savoir jouer son early avec précision. Un bon Nasus aura des résultats appréciables, mais c'est clair que celui qui pick le champion juste pour voir, ça sera de la merde.

D'ailleurs quelqu'un sait s'il faut mieux prendre des marques AD ou lethalité pour Nasus ? Je n'arrive pas à faire mon choix là dessus.

Citation :
Publié par Leni
Tu t'en tapes à moitié franchement, maintenant que le E shred l'armure en pourcentage, Nasus s'en fout de pas pouvoir atteindre le petit carry planqué derrière, il démonte la frontline à coup de shred armure, dégâts en %HP max et spam buveuse..
Tu utilises Gloire du juste+Trinité+maitrise maraudeur pour foncer sur un carry et ne pas lâcher. Osef de tuer les tanks, tu cherches à viser les carry ennemis en espérant que tes propres carry vont avoir le champ libre et snowball.

Et puis si jamais tous les carry tombent et que ça se termine en bataille de tank et d'off-tank, là effectivement la capacité de Nasus à poutrer (doucement) les tanks prends tout son sens.

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nasus est violent mais high level c'est toujours la mort quand même
J'ai fait plusieurs games en D1 et sur un elo low diam, ça passe très bien. Après il ne sera probablement pas joué en high Master/Chall, mais bon c'est son fonctionnement qui ne peut pas plaire à ce niveau, et ce n'est pas le seul à souffrir de ce genre de discrimination, bien au contraire.

Par contre, c'est surtout la Gloire du Juste qui fait que le champion est sympa et jouable, si elle se fait nerf on en reviendra probablement à la situation ou Nasus est insortable en d4-Master.

Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
RIOT ils sont quand meme bien marrant avec Kayn mdr

je me demande si ils test les persos avant de les release lol
Il faut surveiller le cheese Kayn Mid, et le build un item letha+item tank+full rune léthalité, mais globalement le champion a l'air équilibré : ni trop faible ni trop fort.
Ça fait deux fois que tu en parle mais j'avoue que je ne vois pas ce qui te choque ?

A l'inverse, Sejuani/Maokai/Cho'Gath jungle sont très problématiques.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 05/08/2017 à 17h35.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
D'ailleurs quelqu'un sait s'il faut mieux prendre des marques AD ou lethalité pour Nasus ? Je n'arrive pas à faire mon choix là dessus.
De mémoire GoB GG le joue avec des runes létalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés