[Actu] Une bêta ouverte pour Citadel: Forged with Fire avant l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé la beta, c'etait sympa. Ca propos au moins un peu autre chose qu'un reskin d'Ark.
Par contre j'ai toujours pas compris la finalité de ce jeu, et ce qu'on pourra y faire dedans.
créer des bâtiments faire une guilde, conquérir des territoires, chasser, découvrir... ce qui me gêne est la limite de 40 joueurs ce qui est PEU mais sur le fond j'aime bcp la patte graphique le style que je trouve très particulier. il y a vraiment une ambiance dans ce jeu et ça pour moi c'est rare, on a tellement de clones.

je fais un dernier essai deArk bis sinon je passe a Citadel
meme en solo je sais que je vais etre "à fond dedans" et ca c'est rare.
essai toujours aussi navrant de DnL
je veux bien acheter (en projet) un PC pro sous Xeon pour du montage audio et vidéo mais surement pas pour un jeu... faut pas pousser tout de meme... Un HPZ pour un jeu grand public :/

Par contre Citadel en EA à 18,39 euros sur Steam
Là je fonce ! A ce tarif là je veux bien patienter pour les patches d'autant qu'il est déja de base bien mieux codé que ce mammouth de DnL

j'ai pu jouer les serveurs sont pris d'assaut faut trouver de la place c'est pas facile il faut que le jeu soit patché mais le jeu est ergonomique, bien pensé. j'ai commencé à crafter etc c'est accessible

Dernière modification par Compte #558935 ; 26/07/2017 à 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés