[esti][vente] Bonnet ko pm 3%terre bon jet et cape no

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zakaria91
j'offre 30m cash en prenant à ma charge allé/retour pour le ko
ça vaut pas quasiment le double ?




Pour le chevelu ça risque de coûter extrêmement cher, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un PM/% en 5 do, j'aurai tendance à dire ~80M
Citation :
Publié par Zho
ça vaut pas quasiment le double ?




Pour le chevelu ça risque de coûter extrêmement cher, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un PM/% en 5 do, j'aurai tendance à dire ~80M
Je suis du même avis, ça risque d'être vraiment très compliqué à faire en 5do.
Je suis assez intéresser de te fournir le chevelu %terre en 5 do c'est un beau challenge sauf si il faut réellement 20/20pp car là faut être fou

J'suis assez d'accord avec mes vdd niveau prix il faut qu'il soit intéressant pour que je m'y lance, du coup j'attend ton tarif pour savoir si je me lance
Citation :
ps osef de la pp
Yep, le bonnet ko vaut bien plus de 30 millions. Il était déjà passé sur Jol, mais je me rappelles pas les estimations.
Citation :
Publié par Dofuzion
Je suis assez intéresser de te fournir le chevelu %terre en 5 do c'est un beau challenge sauf si il faut réellement 20/20pp car là faut être fou

J'suis assez d'accord avec mes vdd niveau prix il faut qu'il soit intéressant pour que je m'y lance, du coup j'attend ton tarif pour savoir si je me lance
Comme j'ai souligné à la fin je me fiche de la pp et concernant le prix j'attent d'avoir un peu plus d'esti pour te donner un prix de départ x)
Citation :
Publié par Zho
ça vaut pas quasiment le double ?




Pour le chevelu ça risque de coûter extrêmement cher, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un PM/% en 5 do, j'aurai tendance à dire ~80M

J'en ai vu un en 5 do exo pm + 1 ré cri + 1% une fois en mode marchand sur djaul. Il y en a surement d'autre mais vraiment rare ^^
J'ai tester un peu l'fm pour voir à quoi m'attendre si jle fait vraiment,
Et bah j'espère vraiment que le prix va être sympa car le Dommage c'est un sacré enf*iré xD
La différence de difficulté entre le 4 et 5do est très net sur cet anneau clairement ça vaut bien + que 60M
Ayant déjà réaliser plusieurs %pm en 4 do et tester toute à l'heure durant environ 1h du 5do % pour au final sortir que 2 tentative (j'ai peut être eu une malédiction du Do mais j'en doute )
Citation :
Publié par Dofuzion
La différence de difficulté entre le 4 et 5do est très net sur cet anneau clairement ça vaut bien + que 60M
Ayant déjà réaliser plusieurs %pm en 4 do et tester toute à l'heure durant environ 1h du 5do % pour au final sortir que 2 tentative (j'ai peut être eu une malédiction du Do mais j'en doute )
J'en doute aussi, 100m ca me parait bien également.
Citation :
Publié par malfesant
J'en ai vu un en 5 do exo pm + 1 ré cri + 1% une fois en mode marchand sur djaul. Il y en a surement d'autre mais vraiment rare ^^
Oui il etais a 100M un gars la acheter et c'est rendu compte qu'il manquais 1 Cc et la remis en vente à 80 puis 70 pui 60 etc pour partir à 18m..
Citation :
Publié par Kirioseks
Oui il etais a 100M un gars la acheter et c'est rendu compte qu'il manquais 1 Cc et la remis en vente à 80 puis 70 pui 60 etc pour partir à 18m..

srx ? j'avais pas vu heureusement car j'ai faillit l'acheter mdrrr
Citation :
Publié par Joumba
70/80 m j'pense pour le bonnet sinon le chevelu avec le 22 sasa ça rend la tache un peu plus simple je trouve qu'avec une sasa maxé mais ça reste chiant et comme c'est en commande je pense que tu peux tabler sur du 60m.

Ps : 1501039827-chveulu.png Je tente le do pour déconner ou quoi ?
bb0b46b683.jpg

Et moi le % terre ?
En commande je pense que tu viser 100m, ca parait peut etre beaucoup surtout que l'item est pas trop cher a fm, mais alors le jet que tu veux prend énormément de temps à obtenir.
Je crois aussi que ce serait un jet unique.

Bon courage si des gens tentent .
Citation :
Publié par Ymshark
go tenter le 4% ^^' (terre)
Y'a un moment donné il faut arrêter de dire d'la merde , 4% terre lolololol déjà que sur les item a puit PM/PA il sort une fois tout les 300 puits alors arriver a faire 4% sur un brisage c'est complètement irréaliste.
personnellement jai deja fait un 4% air sur un 4 dommage d'ailleurs pomme noir la vendu sur jol après

Dernière modification par taystes ; 27/07/2017 à 14h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés