[HBO] Ballers

Répondre
Partager Rechercher
BALLERS ! La série HBO signée Mark Wahlberg (diffusée sur OSC le 22 juin J+1)

Ballers raconte le quotidien de footballeurs américains, dont certains sont à la retraite, de leurs amis, familles et agents. Dwayne Johnson incarne Spencer Strassmore, l'un de ces athlètes à la retraite. Il produit la série au côté de Mark Wahlberg (qui produisait également la série Entourage). C'est le réalisateur Peter Berg qui met en scène le pilote de cette série.

S'il a déjà fait quelques apparitions dans plusieurs séries télé ces dernières années, il s'agit du premier rôle principal pour Johnson à la télévision américaine. En attendant de le voir dans Ballers, on le retrouve actuellement au cinéma à l'affiche de Fast and Furious 7, et sera dans San Andreas le 27 mai prochain dans les salles françaises.

Des grosses cylindrées, les fêtes au bord de la piscine, les jolies filles en bikini, les dialogues sentencieux ou ironiques et le manager grande gueule, BALLERS a tout pour réussir et nous ravir !


texte tiré de la publication d'un pote sur fb
J'avais vu le trailer sur le thread série... Et omg que ça a l'air nul.
Mais c'est HBO. J'essayerai de regarder quand même. Ca se trouve ça sera une grosse bombe... Mais omg ce trailer, que c'est nul.
Marc comme producteur, j'y avais jamais fait gaffe, mais je comprends mieux pourquoi ça me fait penser à du "Entourage".
Pas encore commencé la saison 5, j'attends qu'elle soit complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés