Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Houla j'arrive tard mais merci Yonel, quand j'aurai monté mon healeur ,je laisserai mon Ma en retraite et passerai au menestrel, mon incompetence sur cette classe m'avait poussé a ne pas m'y engager desuite, j'aurai desormais au moins une base de template
Citation :
mon template ces 1fufu 43 tranchand 50 instrument et je passe en fufu la ou des eclaireur avec 28 en fufu ne passe pas

hummm cherché l'erreur
Il faut que l'eclaireur mette l'icone furtivite en macro et clique dessus. Sinon effectivement il aura du mal a passer furtif


ps : Arrete la drogue et l'alcool
il etait lvl 42 et moi lvl 50 je suis alle devent benowyc qui etait a hib jusque devon la porte avec tout les garde devant et personne na rien dit alors que l'eclaireur na meme pas heu le temps d'arrivé a la porte

bon comme a la base c'etait un suicide j'ai enlevé ma fufu apret 5 min
Dis moi pas que c est pas vrai !? T as delete ?

Ca doit defoulé sur le moment mais quand meme ca en fait des heures consacrés a ce perso pour une fin tragique !

Enfin c est ton choix et ca se respecte.

R. I. P Yonel et merci pour le guide !
Citation :
Provient du message de Yonel
je pense qu il faut que je delete chose que je viens de faire à l'nstant .
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!

Yonel revient !!!!

Sniif :/

Albion / broc perd une de ses meilleurs ménestrels, toujours présent pour défendre le royaume, toujours sympathique avec tout le monde. Bref c'est une grande perte pour Albion et pour les ménestrels.

<entre en deuil>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
R.I.P Yonel :/

Sache que si tu desirerais revenir sur ta décision, Mail la FaQ et avec un peu de chance ils te renderont Yonel sauf si tu as changé de realm ou ocq le slot qui lui été reservé !
Je les ai mailé et ils m'ont rendu mon MA 50 abraham que j'ai redelete definitivement d'ailleurs
Bouhhhhhhh, comme Vonap, je vais entrer en deuil

Nous te regretterons Yonel, nous perdons énormément

Merci pour tous ces instants passés en ta compagnie
Ben byou Yonel amuse toi bien sans ménestrel sur Albion
hum pour les template je sais plus si yonel a mis ceux la les 2 qui me parraissent viables ( mais c'est très personnel )
44e 44i 21f
39t 50i 18f

Good luck a tous, un jour les ménestrels regneront sur le monde
Mouhahahahahaha :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yonel
Non je pense pas qu il faut tous qu on delete je pense qu il faut que je delete chose que je viens de faire à l'nstant .

Bonne chance à tous les ménes du jeu amusez vous bien. Mon temps était venu, c'est tout
Beuhhh , c'etait bien vrai alors !!

Vonap qui me send vers minuit hier en me disant j'ai une trop mauvaise nouvelle à te dire , Yonel delete on sait pas trop pourquoi.....

Mon Yoyo !! Erfouille le Menthor de mon Ménes !! L'un des Meilleurs Ménestrels d'Albion , la bible des Ménestrels.

Enfin Yonel si tu te sens , expliques nous pourquoi tu as delete ... sinon bin byou ...
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
µMa raison est toute simple: je joue à un jeu pour m amuser et ces derniers temps ( je l avais dit à vonap d ailleurs) mon ménes m apportait plus de frustrations que de plaisirs.

Poruquoi ne pas l avoir simplement laissé de côté? Aelwin ( /kiss à elle) me l avait conseillé. Le pb c'était que chaque fois que je voyais Yonel je recliquai dessus irremédiablement ( je sais pas j avais dû programmé ma souris pour ça ^^) et de nouveau je retombais sur les mêmes frustrations

En le deletant, je vais pouvoir me consacrer de nouveau à un autre avatar, car je ne quitte pas le jeu et encore moins albion. Vous me verrez surement à la sortie de SI sous les traits d'une nouvelle classe.

Le ménes restera je pense ma classe de coeur et paradoxalement c'est surement pour ça je pense que j ai delete. J'ai été un des premiers ménes d'Alb/Broc et je crois qu au bout de quasiment 1 an de jeu, je n ai pas supporté de voir quasiment que des évlutions négatives sur ma classe et je n ai pas compris pourquoi elle avait été laissé de côté.

Vonap, Kroom, Shada je compte sur vous pour former la relève

Yoyo
Le chant du Cygne

Ainsi notre bienveillant guide Yonel,
ce si sympathique et brillant ménestrel,

laisse en suspend sa dernière note harmonique.
Tandis que progressivement l’ultime pulse s’éteint,

il s’incline et salue une dernière fois son public.
Devant cela une grande tristesse nous étreint.

Saluons là une fin de carrière honnête et digne.
Car pour notre classe, c’est le chant du cygne.


Yonel quand j'ai appris hier que tu avais delete me suis presque engueulée avec le mec qui me l'a dit tellement je voulais pas y croire
Maintenant je suis triste mais je comprend tout a fait tes raisons, vivant les mêmes frustrations jour après jour.
J'espere que l'on te révéras bientôt même sous un autre avatar car tu nous manques déjà



<Acurila qui part pleurer au milieu de la forteresse Ellyl>
__________________
비니 사 랑 해...
Yonel.....................................................................................

Non.......................................................................................

<A plus le moral>
Rhaa moi qui avait décidé de monter un méné apres avoir lu ce guide (il est 38)...c'est démoralisant

En tout cas je m'amuse beaucoup plus à monter ce méné que mon MA (si on ne compte pas la decouverte du jeu)
adieu yonel ;(
q importe la classe ke t uferas tu seras toujour un ménestrel pour moi et un des meilleurs

A+
(/em va faire des sacrifices luri en l honeur de yoyo)



----------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Doit quand meme y'avoir un serieux probleme avec les menestrels, pour que meme Yonel delete... :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mouarff ... c est vrai que j ai failli douté de mon méné quand yonel a delete ... et bon en s y repenchant bien c est vrai que c est loin d etre la classe uber
Mais bon, c est tro interessant et fun a jouer le méné et c est ca le probleme : / ....
Haa si seulement on lui rajoutai quelquechose qui le rende un peu plus "rogue " .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés