[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont nous faire croire que pendant tout ce temps y'a des gens qui vivaient sur la lune ou quelque part dans l'espace et personne ne les avait vu? :/

Je trouvais la fin parfaite jusqu'aux 2 dernières minutes, ils auraient mieux fait de commencer la prochaine saison avec ça.

Sinon ça marche comment leur truc pour faire apparaître de l'air sur l'Arche à partir de rien?
Citation :
Publié par Herodote'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont nous faire croire que pendant tout ce temps y'a des gens qui vivaient sur la lune ou quelque part dans l'espace et personne ne les avait vu? :/

Je trouvais la fin parfaite jusqu'aux 2 dernières minutes, ils auraient mieux fait de commencer la prochaine saison avec ça.

Sinon ça marche comment leur truc pour faire apparaître de l'air sur l'Arche à partir de rien?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ce que je me suis dis perso, ah tiens il y avais une arche spéciale pour les détenus ou alors une base lunaire... et c'est maintenant qu'ils deboulent....
Infos saison 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Melty "Cela sera forcément une menace. Ce qui me plaît, c'est que nous bouclons vraiment la boucle. Quand les 100 sont descendus sur terre, ils étaient des prisonniers. Ils étaient des prisonniers qui sont descendus sur une terre qu'ils pensaient inhabitée. Et ils ont ensuite compris qu'ils n'étaient pas seuls. Maintenant, ce sont ces prisonniers là qui débarquent et nous allons vous raconter leur histoire. C'est une perspective différente. Soudainement, Clarke est une Grounder et ils deviennent les 100. La seule chose qui est différente, c'est que ce sont des criminels bien plus coriaces."


Je trouve ça nul wow ... Il va y avoir les "méchants" de l'espace qui vont vouloir tuer ceux qui sont dans le bunker et puis au mid-season, l'équipe de secours va descendre de l'espace mais va probablement se faire capturer par les méchants ... blablabla ... c'est exactement le scenario qu'on a déjà eu.

Je trouve ça dommage que les prisonniers arrivent avant que tout le monde se soient retrouvés.
T'as pas compris :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je mets en spoiler mais c'est pas un vrai vu que je suppute : ils se retrouveront au moment où on ne s'y attendra le moins,
c'est à dire quand tout semblera perdu et tadaaaaam !!! qui c'est qui arrive dans sa belle fusée blanche ? Bellamy !


Plaisanterie mise à part, je trouve ça un peu... je sais pas, je ne sais plus ce que j'en pense. C'est reparti dans l'autre sens, le bunker sera un peu l'ancien mount Weather, et je me demande si la boucle sera vraiment bouclée ou si ça n'ouvre pas après encore la porte à une autre pirouette...

En tout cas je suis curieuse, vraiment.
J'ai toujours aimé cette série, donc je serais là à son retour..
j'ai tout kiffé jusqu'au 2 dernières minutes qui me gâche littéralement l'envie de voir la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je pensais que Clarke allait enfin disparaître pour donner un nouveau souffle à la série et bah nan encore râté
J'en suis pour le moment au 4.11 mais franchement en démarrant cette série, vu les bases, je ne pensais pas qu'elle serait capable de devenir aussi bien.
J'avais trouvé la saison 3 un peu en dessous de la 2, mais cette saison 4 remplie de trahison, retournements et autres coups de p... est à mes yeux la meilleure pour le moment.
Pour ceux qui ont vu la série jusqu'au bout (ce qui n'est mon cas, j'en suis à l'épisode 12 de la saison 3), deux questions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Est-ce qu'on aura un jour une explication concernant l'être humain totalement difforme que l'on voit dans la première saison lorsque Octavia est empoisonné au bord de la rivière et que Lincoln cherche les scarabées qui pourraient la guérir ? Je pensais à ce moment là qu'on allait voir une nouvelle faction puis en fait non.

2nde question mais là je doute qu'on puisse avoir une réponse : est-ce que, à un moment ou à un autre, ou bien quelque chose m'a échappé, on sait pourquoi les 100 ont atterri PILE au coeur de la zone où s'est joué et se jouera à nouveau le sort de l'humanité ? Alors je sais que l'Arche avait plus ou moins compté sur la base du Mount Weather pour les abriter et les approvisionner au moment de leur arrivée, et qu'il était donc prévu qu'ils soient largués dans la zone, mais c'est quand même du bol que ça soit aussi là que se trouve le QG d'Alie, les commandants, Polis, etc etc...

Citation :
Publié par Roitebo
Pour ceux qui ont vu la série jusqu'au bout (ce qui n'est mon cas, j'en suis à l'épisode 12 de la saison 3), deux questions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Est-ce qu'on aura un jour une explication concernant l'être humain totalement difforme que l'on voit dans la première saison lorsque Octavia est empoisonné au bord de la rivière et que Lincoln cherche les scarabées qui pourraient la guérir ? Je pensais à ce moment là qu'on allait voir une nouvelle faction puis en fait non.

2nde question mais là je doute qu'on puisse avoir une réponse : est-ce que, à un moment ou à un autre, ou bien quelque chose m'a échappé, on sait pourquoi les 100 ont atterri PILE au coeur de la zone où s'est joué et se jouera à nouveau le sort de l'humanité ? Alors je sais que l'Arche avait plus ou moins compté sur la base du Mount Weather pour les abriter et les approvisionner au moment de leur arrivée, et qu'il était donc prévu qu'ils soient largués dans la zone, mais c'est quand même du bol que ça soit aussi là que se trouve le QG d'Alie, les commandants, Polis, etc etc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que c'était juste un reaper en fait.

Et pour ta seconde question... bah je dirais que sans ça, tu n'as pas de série.
C'est en gros "le hasard", tout comme le fait qu'ils arrivent à faire tomber l'arche juste à coté, que Jaha et son missile arrivent pas loin non plus.
Bah c'est normal que ca tombe aux us, si c'etait tombé en europe ou en afrique personne aurait matté la serie aux us

Et puis on sait desormais que tout le monde est mort hormis le bunker + clarke + l'equipe dans l'arche.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que c'était juste un reaper en fait.

Et pour ta seconde question... bah je dirais que sans ça, tu n'as pas de série.
C'est en gros "le hasard", tout comme le fait qu'ils arrivent à faire tomber l'arche juste à coté, que Jaha et son missile arrivent pas loin non plus.

Je regarderai à nouveau pour le premier point, il ne me semblait pas qu'il s'agissait d'un reaper, à vérifier.

Pour le second point : à la rigueur je peux "comprendre" qu'une fois les 100 sont sur place, chaque arrivée est "prévue" pour tomber + ou - dans la même zone. C'est surtout l'arrivée des 100 qui me pose "problème". Mais comme tu dis, sans ça, pas de série.
Dites ça vaut le coup de reprendre après avoir stop a la saison 2 ?
J'ai beaucoup aimé la 1, un peu moins la 2, je crois avoir vu le debut de la 3 (quand jaha découvre une IA ça a intégré des élèments dans le scénario qui m'on gonflé).
J'aimai beaucoup l'aspect survi et guerre entre les peuple.
Si t'as aimé la saison 1 et pas la 2 tu peux stop tout de suite.
La 2 est considéré comme la meilleur saison de la serie.

Dans les autres il y a des guerres entre peuples mais bien moins, c'est plus de la politique.
Citation :
Publié par Zoha
Ça serait plus des flash back à priori.
Je ne me souviens plus comment se termine la saison 4, lul...
Je mets en spoiler au cas où :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour faire des flashback, il faut un saut dans le temps.
Donc oui, la série reprendra là où elle nous a laissé, donc avec Clarke et sa "fille" qui voient un vaisseau arriver, pendant que le bunker est coincé et que ceux étant repartis sur l'Arche ne sont toujours pas revenu.
La boucle est bouclée, en quelques sortes.

Imo, on aura donc le "Arrow style", des flashbacks de Clarke, vie dans le bunker et vie sur l'arche, pendant les épisodes.


Et je n'avais pas capté, mais depuis le début on nous ment, ils n'étaient pas 100, mais 101 à repartir sur Terre. Faut changer le titre.
J'ai vraiment bien aimé la saison 4, j'hésitais à continuer après la 3em que j'ai trouvé vraiment pas folle du tout et je ne regrette pas. Par contre le coup des 100 nouveaux etc... je suis pas un grand fan. Mais bon si on peut admirer Octavia en chef de guerre pourquoi pas.
Idem, le début de la 3 ça allait, mais après, j'avais un peu décroché, la 4 était vraiment pas mal.

Et le cliff de fin donne envie de voir la suite. Ca va permettre du renouveau.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va avoir la situation inverse, ou Clarke and co sont les natifs. A voir comment ça sera exploité.
Par contre je trouve louche:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune communication entre l'arche et la terre, je sais pas au bout de 3-4 ans tu devrais déjà essayer une fois de temps en temps au cas ou si il y a eu un soucie dans le bunker et qu'ils ont du sortir avant ou autre....
Ils viennent de ou les nouveaux? Parce que l'arche semblait avoir quand même énormément d'information je suppose que si des mecs ont fait décoller des 100en de personnes sur la lune ou autre ils devraient le savoir et essayer de les contacter?
Jpense qu'on peut etre sans balises spoilers maintenant ca fait un moment que c'est sorti.

Perso je pense que selon ce qui arrive dans la prochaine saison ca peut etre credible, au debut les coms sont impossible de toute facon parce que la deathwave bloque tout, et ensuite selon ce qui arrive dans le vaisseau explique pourquoi ils n'ont pas pu.


Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi l'endroit précis ou se trouve clarke reste vierge de tout alors que toute la planete etait sensé y passer.
Je veux bien que certains endroits soient epargnés, mais me faut une raison, genre des montagnes trop grandes et qui te protegent mais ca protege pas de la pluie noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés