Retour sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de réinstalle BDO histoire de farm un peu et plus tard de faire chier mon monde en pvp.
En classe je vais me prendre un striker mais ce que je trouve bizarre, je ne vois aucun guide sur cette classe?
Donc auriez vous des conseilles pour bien démarrer niveaux stuff et compétences svp?

Merci pour vos réponses
Jusqu'au lvl 50, tu peux faire a peu près n'importe quoi.
Max quand même le dash avant (pas le lattéral)
Max aussi pcm_skill_2501.png, c'est ta regen mana principale.
pcm_skill_2532.png a max pour regen les HP (pas besoin de toucher une cible pour avoir la regen)
Pour dps aoe, pcm_skill_2508.png suivi des différents combos (pcm_skill_2512.png>pcm_skill_2515.png, et pcm_skill_2516.png)
Pour dps frontal/mono, max bien pcm_skill_2519.png et pcm_skill_2543.png, et tout les skills qui viennent après ces deux la.
Le truc vraiment important quand tu arrive 50, c'est de mettre l'awakening de skill +20 vs monstres sur soit, pcm_skill_2519.png soit pcm_skill_2543.png.
C'est vraiment les ouvertures de combos importantes, mais te tracasse pas trop la tête, passé 56 tu reset tout et bourre l'awak.
J'ai commencé le striker et c'est vraiment fun a jouer, merci pour tes conseils.
Mais pour ce qui est du stuff, il me semble que dans ce jeux, tu commence avec un stuff spécifique, ensuite faut le up un max !
Quel stuff me conseilles tu?
Il n'y a justement pas de stuff specifique dans ce jeu. Chacun y va à sa sauce. En fonction des envies, de l'argent, du build etc... Sache juste que si un joirs tu voudra aller plus loins tu passera en stuff boss. Si tu ne cherche pas forcement aller tres loin surtout en pvp tu pourra te contenter de pas mal de choses niveau stuff.
Perso sur un reroll j'aime bien oriente me stuff vers la precision.
Ok merci, je me suis pas encore penché sur les stats, je vais regarder sa.
J'ai environ 50 millions en banque, je vais voir si je peux faire quelque chose avec sa.

J'ai un war lev 41 que je ne joue plus, j'avais up un peu tous les métiers avec lui, est ce que je peux m'amuser a up mon striker sans m'occuper de l'artisanat et me faire de la tunes avec mon war?
Ca sert aussi à te fabriquer ce que tu n'arrives pas à acheter. Ou ce que tu n'as pas envie de te faire chier à acheter.

Récolte et transformation c'est vraiment la base. Après, à toi de voir comment tu veux te faire de la thune avec le craft.
J'ai reçu 100 millions pièces, du a la renommé de ma maison, sa consiste en quoi, pas bien compris?
Du coup j'ai un peu plus de 150M 50 pierres noir armure et 40 pierres noir arme, si je trouve du stuff qui me correspond je peux déjà m'amuser a l'enchanter ou j'attend le lev 50?
La renommée, c'est du pognon que tu reçois chaque jour. Tous les joueurs revenant sur le jeu après cet ajout ont reçu la somme rétroactive. Si tu ne te connectes pas pendant plusieurs jours tu ne perds rien, ça s'accumule dans ta boite aux lettres.

La somme reçue est basée sur le niveau de tous tes persos, leur niveaux en craft, et les connaissances et contribution accumulées. Tu as un récapitulatif dans ta feuille de perso (qui ne décrit pas le calcul exact, si ça t'intéresse c'est facile à trouver).

Tu peux commencer à enchanter ton stuff dès que tu sais quelle armure tu comptes utiliser plus tard. En fait tu peux même commencer avant, puisqu'il est possible d'extraire les blackstones d'une arme ou une armure. Par exemple tu peux monter tes armures à +5 et tes armes à +7 (ce sont les seuils respectifs d'enchantement sécurisés, après ça tu n'as plus 100% de chances de +1) et ensuite récupérer les 5 blackstones armure et 7 blackstone arme.

Edit: J'allais tester l'extraction de blackstones justement, et je viens de voir que ça détruit l'armure...

Si tu attends le level 50 pour commencer à enchanter, il va arriver un moment vers le niveau ~40 où tu vas commencer à galérer sévèrement.
Bon ba j'ai up mon striker jusqu'au lev 30, j'ai test aussi le blader et berserker, car avant de me lancer je veux être sur.
Je cherche la classe qui allié au mieux la def avec puissance d'attaque,j'ai horreur des classe carton qui dps a mort.
J'hésite énormément et je n'avance plus, donc auriez vous quelque conseil sur mon choix svp?
Au level 30 c'est très bizarre .. je croyais que la limite était level 50.

Quand au blader, c'est une classe qui demande un très bon niveau en pvp pour en sortir tous le potentiel avec le peut d'atout qu'il a. Néanmoins sa reste un bon perso, un très bon farmeur, par contre il est pas vraiment "résistant".
Ok merci.
Pour l'histoire de me faire kill en pvp, c'était en rapport avec une guerre de géopoint, j'ai pas bien compris, il y avait un message pour dire de faire attention.
Les canaux "1" de chaque région (Balenos 1, Serendia 1, etc) sont en guerre tous les soirs à partir de 20h pour les Node Wars.
Le message rouge est assez explicite: t'es prié d'évacuer le canal si tu ne veux pas finir en victime collatérale.
Ah ok, oui j'était bien sur un canal "1", la prochaine fois je sais quoi faire!!

Encore une question, lorsque j'étais sur le jeux a ce début, quand je faisais de la transformation ou autre truc d'artisanat, je perdais des points d'énergie, maintenant mes point d'énergies reste toujours au max, normal?
Citation :
Publié par Shakurs
ah ok je ne pensais pas que le striker pouvais l'être, du coup j'hésite toujours entre berserk et striker.
mystic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés