Thor : Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Tiens d'ailleurs le Tesseract était toujours sur Asgard du coup ? On moins on sait comment il sera paumé maintenant.
Le Tesseract sur Asgard, L'Aether chez le collectioneur, L'Orb chez les legion de Nova Prime, L'oeil d'Agamotto sur terre et la pierre de vision sur Vision

Avec Asgard qui prend une méchante AoE dans cette bande annonce et la baraque du collectionneur qui explose dans Les Gardiens de la Galaxy ça fait effectivement 2 gemmes qui sont déja compromise.
http://www.hollywoodreporter.com/hea...4-hours-992978
Le trailer a été vu 136 millions de fois en 24h, le 3eme trailer le plus vu en 24h dans l'histoire du cinema. Bien mérité à mon avis.
Mais je demande comment ils ont fait pour calculer le nombre de vues total, ils additionnent toutes les vues sur youtube/facebook des chaines officiels (ou non officiel).

On apprend aussi via le panel marvel de la san diego comic con que:
- Hulk se plait bien dans sa nouvelle planète, il est resté pendant 2 ans sans se changer en Bruce
- Il commence à parler, il a 2 ans, donc il parle comme un enfant de 2 ans.

Dernière modification par Boultox ; 23/07/2017 à 03h46.
Citation :
Il commence à parler, il a 2 ans, donc il parle comme un enfant de 2 ans.
déjà plus avancé que "je s'appelle Hulk"

Intéressant en tout cas.
La meuf qui les accompagne, c'est qui ?
A la fin, il s'agit de Méphisto ou ?
Ça m'ennuie un peu ces trailers, parce que mélanger Planet Hulk dans Ragnarok ça nous enlève Planet Hulk, oeuvre qui en elle seule pourrait suffire à une trilogie si on lui ajoute World war Hulk.

World War Hulk c'est un peu l'apothéose pour les fans de Hulk. Il en arrive tout de même à se cogner avec tout l'Univers Marvel contre lui en même temps tellement il est devenu puissant.

J'ai du mal à piger le choix de Thor Ragnarok qui est bourrin soit Thor y dépote pas mal, mais ça reste du pipi de chat à côté du Hulk de WWH.
Chier... Je suis encore plus hype qu'au premier trailer
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Ça m'ennuie un peu ces trailers, parce que mélanger Planet Hulk dans Ragnarok ça nous enlève Planet Hulk, oeuvre qui en elle seule pourrait suffire à une trilogie si on lui ajoute World war Hulk.

World War Hulk c'est un peu l'apothéose pour les fans de Hulk. Il en arrive tout de même à se cogner avec tout l'Univers Marvel contre lui en même temps tellement il est devenu puissant.

J'ai du mal à piger le choix de Thor Ragnarok qui est bourrin soit Thor y dépote pas mal, mais ça reste du pipi de chat à côté du Hulk de WWH.
Aux dernières nouvelles, ils ne voulaient pas faire de WWH parce qu'ils ne voulaient pas d'un flim Hulk sans Bruce Banner. D'où le compromis avec Thor Ragnarok.
Citation :
Publié par Mogweed
Je crois qu'il a encore été confirmé récemment qu'il n'y aura pas de film Hulk, du moins pas avec Mark Ruffalo et tant que l'arc des Avengers n'est pas terminé.
Mais pourquoi ? On fait bien des films avec Thor et Captain America.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(Aux dernières nouvelles, ils ne voulaient pas faire de WWH parce qu'ils ne voulaient pas d'un flim Hulk sans Bruce Banner. D'où le compromis avec Thor Ragnarok.
Banner apparaît quelques fois dans Planet Hult et World War Hulk, sans spoiler justement le fait qu'il apparaisse a toute son importance.
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Banner apparaît quelques fois dans Planet Hult et World War Hulk, sans spoiler justement le fait qu'il apparaisse a toute son importance.
Mais je suppose que c'est en "rôle" mineur ? (je n'ai pas lu Planet Hulk et WWH, donc je me fie juste à ce que je lis à droite et à gauche). Voilà ce qu'en disait Feige l'une des dernières fois que la rumeur Planet Hulk était revenue sur le devant de la scène :
Citation :
"I think what's cool about the Planet Hulk story is it's all Hulk. He's a gladiator, he's fighting all these creatures on another world. Yes, some of those creatures show up in Guardians of the Galaxy, which makes people think, 'Oh, maybe it could exist.' And maybe it could exist, someday. I don't think that's the first place we would go though for the very reason that you stated, which is, if we were ever able to do a standalone Hulk movie, 60 percent of the fun would be seeing Mark Ruffalo leading a Marvel movie -- and that's what we would do if we ever went down that road."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés