Commencer UR, Pay To Win or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous,

Ayant parfois des moments de repos au boulot, ou les appels ne sont point nombreux je me suis dis pourquoi pas jouer sur un Webgames rapide et comprenant de nombreux joueurs.

En cherchant un peu je me suis dis que UR est plutôt pas mal dans le genre !

Seul soucis c'est que comme je spam Game, sur Game, je suis actuellement niveau 9, et la c'est pas la mème histoire que le Lvl 2/8, je suis dans le genre de Game qui garde les pillz pour le dernier round et qui joue avec Fury + Bonus et qui en 1 round me déglingue la gueule, car évidemment je n'ai pas les cartes adéquate.

Je pense pouvoir la semaine prochaine me prendre 15e pour le Armageddon pack, est ce un bon choix, et si oui sur quoi me baser.

En attendant que faire pour pas me faire rouster toute les games ?

J'ai essayer de trouver des tutoriels, mais rien d'alléchant, je suis a votre écoutes.

Foudejeux !
Pour les armaggedon, je pense que c'est un bon choix pour les débutants
Pour les cartes, tout dépend de ce que tu aimes jouer. Actuellemement, les raptors sont particulièrement rentables. Tu peux aussi t'orienter vers les Huracans ou les Riots.

Cependant, si tu veux obtenir des cartes qui ont de la valeur, tu peux aussi attendre la sortie des nouvelles cartes (vendredi prochain), et juste après, prends des packs Mega New Blood qui peuvent valoir beaucoup si tu tombes sur la rare de la semaine ou sur des cartes comme Zaria, Rattle ou Rex Sweig

Et pour le jeu, rien ne vaut l'expérience

Dernière modification par Dracoctix ; 16/08/2015 à 13h47.
J'ai pas encore pu en prendre un de pack Armageddon, mais si tu choisis les clans pour te faire de l'argent il y a moyen de bien t'en tirer. Pour cela, mieux vaut tabler sur les nouveaux clans car ils sont moins nombreux et leurs cartes ont souvent de la valeur (notamment celles de la sortie NB en cours). Parmi ces clans, tu as les trois que Dracoctix a cité, sur les 5 possibles à choisir. Pour les deux derniers clans, si tu en choisis un avec beaucoup de personnages, tu auras moins de chance d'obtenir des personnages parmi les clans moins peuplés alors il faudra que tu fasse un choix : soit tu prends un/des clan(s) que tu aimerais jouer pour obtenir des cartes de ce clan soit tu choisis des clans pas trop peuplés (avec quand même des cartes intéressantes) type Frozn/Vortex/Berzerk.

Pour la rentabilité après, les pack Mega New Blood sont les plus rentables les jours de sorties. C'est ce qu'on va te conseiller en général si tu cherches vraiment à maximiser tes gains.

Concernant le fait que le jeu soit devenu difficile et que tu perdes souvent, c'est assez normal étant donné que tu dois te contenter de ton starter de départ et que tu découvres le jeu. Il n'y a pas de secret, c’est en jouant que tu gagneras de l'expérience mais en améliorant ton deck tu amélioreras aussi tes chances de victoire.
Je viens de revenir après 5 ans de pause (merde ça passe si vite)
je suis remonté en polit Arena très facilement (avec que des vielles cartes beaucoup plus faible sur le papier que les nouvelles) donc non, c'est pas du tout pay to win.
en plus, le niveau des joueurs est largement plus faible maintenant qu'il y a quelques années.
Comme le dis Deynis, faut jouer, jouer, jouer et tu comprendras qu'il y a des patern, les "gens" jouent souvent les cartes d'une façon prévisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés