[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Je devrais recevoir splatton 2 ce soir, jamais joué au 1er, j'espère que ca va me plaire.
Et j'ai envie de prendre wonder boy et cave story, cette console va me ruiner
Week end découverte pour moi, j'adore.

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à débloquer via le solo, voire le mode horde, si quelqu'un a des informations concrètes dessus je suis preneur.

Par contre pour jouer avec un pote, c'est naze. Soit on est dans le mode classique mais on est pas sur d'être dans la même équipe, soit on joue pas ensemble en fait, vu qu'on ne peut pas se rejoindre en mode pro. Ou alors pas tout compris

Mais vraiment je m'amuse beaucoup et on sent la progression possible qu'il peut y avoir (déjà quand on maîtrise le gyroscope ça a l'air dantesque).

D'ailleurs vous privilégiez quels bonus avec vos équipements pour le moment ?

Édit pour dessous : oui c'est tout à fait possible.

Dernière modification par Rockin' ; 24/07/2017 à 10h52.
Tiens d'ailleurs on peut jouer sans le gyroscope à Splatoon 2 ? J'avais trouvé ça pour le moins imprécis et inconfortable. Il est possible de gérer la visée avec le stick droit ?
Citation :
Publié par Peco
Tiens d'ailleurs on peut jouer sans le gyroscope à Splatoon 2 ? J'avais trouvé ça pour le moins imprécis et inconfortable. Il est possible de gérer la visée avec le stick droit ?
Oui c'est possible.
Mais la visée gyroscopique a pris un sacré up avec le JoyCon comparé à une manette traditionnelle.
J'étais un vrai boulet avec ça sur Wii U, là ça passe très très bien.
Possible, je sais juste que lorsque j'avais testé lors du premier weekend ouvert au public, j'avais trouvé ça très désagréable et très peu précis, après je ne jouais qu'en mode portable. Enfin si on peut désactiver, je vais me le prendre.
Citation :
Publié par HolyBTN
jouer au gyro en mode portable ca le fait ou pas?
C'est vraiment pas terrible en mode portable avec le gyro, ça demande de constamment bouger la console et donc l'écran avec. C'est pour le moment le seul jeu avec lequel je détache les joycons en jouant en mode nomade.
Je suis vachement surpris par le gyro. Quand j'ai commencé le test y'a quelques semaines, j'ai viré ça direct. Au final, j'ai maté quelques vidéos de tuto du premier opus, et j'ai entendu à plusieurs reprises qu'à haut niveau, ça se jouait souvent au gyro, du coup j'ai testé, je galère un peu et j'ai l'impression de faire de la merde, mais au final depuis que j'ai switché () je me débrouille beaucoup mieux niveau score/kills en match normal.

Au passage, y'a un "lien" entre les différents modes de jeux? Par exemple, des items qu'on unlock en solo et jouables en multi?
De mon côté j'ai commencé au stick et je m'en sortait plutôt pas mal et comme pas mal ici j'ai vu que c'était plus efficace de jouer au gyro du coup je m'entraine, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du niveau J'étais en moyenne a 750p avec 6kills et ma moyenne a baissé a 600p et 3kills
Je sais pas pourquoi je tire toujours légèrement a côté mais je vais continuer à m'entrainer car c'est claire que tu es plus réactif avec ca..
Pour le lien solo / multi, tu peux débloquer certaines armes en finissant tous les niveaux d'une "aile" solo avec l'arme recommandée pour la débloquer en multi. Ca me parait un peu long, faudrait voir ce que valent les armes (secondaire/ult) j'ai pas cherché.
Citation :
Publié par bLaDou
e sais pas pourquoi je tire toujours légèrement a côté mais je vais continuer à m'entrainer car c'est claire que tu es plus réactif avec ca...
Le capteur utilisé est sur le JoyCon droit.

Il y a certains que ça gêne (les gauchers notamment apparemment), mais la manette pro est centrée.
Citation :
Publié par Tsukihi
Le capteur utilisé est sur le JoyCon droit.

Il y a certains que ça gêne (les gauchers notamment apparemment), mais la manette pro est centrée.
Ah merci pour l'info, ça va probablement m'aider.
Le côté hybride de cette Switch m'intrigue, quand je lis ce forum ou d'autres j'ai l'impression que beaucoup de monde y joue principalement en nomade, alors que chez moi elle ne quitte que très rarement son dock.
J'aimerai savoir si il existe cette info quelque part, savoir comment les gens jouent à la Switch, plutôt nomade, plutôt sédentaire ou vraiment un mélange des deux ?
Je joue principalement en nomade, 2h de train par jour et le fait de ne pas pouvoir tjrs monopoliser la télé font que c'est comme ca, mais j'ai un peu joué à Zelda sur la dock c'était bien aussi car j'ai une tv hdr qui rendait de plus belles couleurs que la console
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Apres deux heures de jeu sur Splatoon 2 (uniquement le mode histoire) je commence à mieux appréhender le mode gyroscope même si cela reste poussif en mode portable. Est-ce que le mode histoire permet de débloquer des choses utiles pour le pvp ?

Dernière modification par Peco ; 25/07/2017 à 22h26.
Je l'ai terminé hier. Cela permet de débloquer un set d'équipement contenant 3 bonus secondaires (alors que le max est 4). Voilà.
On peut aussi débloquer les armes "légendaires" qu'on a dans le solo et qui varient de celles dans le shop, mais je ne sais pas comment, j'ai lu qu'il fallait finir toutes les missions du solo avec une arme pour la débloquer, mais si il faut le faire 10 fois ça a l'air long...Si quelqu'un a plus d'infos.
Citation :
Publié par Rockin'
Je l'ai terminé hier. Cela permet de débloquer un set d'équipement contenant 3 bonus secondaires (alors que le max est 4). Voilà.
On peut aussi débloquer les armes "légendaires" qu'on a dans le solo et qui varient de celles dans le shop, mais je ne sais pas comment, j'ai lu qu'il fallait finir toutes les missions du solo avec une arme pour la débloquer, mais si il faut le faire 10 fois ça a l'air long...Si quelqu'un a plus d'infos.
Le jeu ayant souvent dans les points négatifs des tests "le grind excessif", y a moyen que ce soit bien le cas
Les chiffres de ventes sont sortis pour les 3 premiers jours au Japon, c'est assez insane :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés