[EST/VENTE] Epée nice portée /vita .

 
Partager Rechercher
Salut ,

Vu le joli Over vita je dirais 95M (dommage la rés fixe manquante sinon sa grimpé bien + encore , Gisgouleoise en a vendu une du même genre un peu meilleur comme même a 190M il me semble).
Belle réalisation , sa va être long et chian a vendre mais bon le jet est la.
Je dirais pas moins de 100m, ça reste un over vita conséquent sur un très bon jet, la ré fixe entrave seulement la beauté du jet imo, c'est pas aussi dramatique qu'un % manquant, auquel cas ça n'aurait pas valut plus de 50m.
Mais dans tous les cas il va falloir t'armer de patience pour parvenir à la vendre.

Si j'étais toi je la poserais à 130-140m, et je ne sais pas si je tenterais la ré fixe, connaissant cette Epée, ça pourrait casser tout l'over avant de repasser en SN.
Honnêtement , j'ai toujours préférer du 9% mais avec de très très bonne stats , des % res se rattrape très facilement comme on le sais sur d'autre items par rapport au stats ou ça m'étonne que les gens fasse des exo 10 intel ect.
Citation :
Publié par Legend-swift
Honnêtement , j'ai toujours préférer du 9% mais avec de très très bonne stats , des % res se rattrape très facilement comme on le sais sur d'autre items par rapport au stats ou ça m'étonne que les gens fasse des exo 10 intel ect.
c'est pas du tout opti, 40m ~
J'crois que vous avez pas bien vu le voile ^^ Déjà en full res c'était certainement pas 170/180M mais plutôt 400 vu le jet, 170 c'est pour un 9 do. Ensuite 40M je suis pas d'accord, a ce prix la je lui achète & j'le brise en étant quasiment certaine de faire un bon benef & au pire pas trop de perte, donc au moins 75M selon moi, mais effectivement c'est pas opti du tout
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'crois que vous avez pas bien vu le voile ^^ Déjà en full res c'était certainement pas 170/180M mais plutôt 400 vu le jet, 170 c'est pour un 9 do. Ensuite 40M je suis pas d'accord, a ce prix la je lui achète & j'le brise en étant quasiment certaine de faire un bon benef & au pire pas trop de perte, donc au moins 75M selon moi, mais effectivement c'est pas opti du tout
Effectivement j'ai mal vu j'ai cru que c'était du 9 dommage pour mes estimation donc oui il vaut plutôt 55/60M en 9% res en 10% il aurait vallu 400M facilement je pense oui.
Autant pour moi.
on est très loin du 10% j'sais pas pourquoi vous en parlez

et tu peux pas du tout être certains de sortir un énorme jet en brisant, pas besoin d'expliquer que tu peux tout autant en ressortir avec un jet craft, suffit qu'un do saute et l'histoire est quasi finit, il vaut peut être 50 au mieux car c'est vrai que les stats sont très hautes et ca laisse une petite marge de manœuvre mais j'ai du mal à imaginer plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés