Stargate: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Le teaser semble sous-entendre que l'histoire se déroule au moment de la découverte de la Porte sur Terre dans les années 40, ce qui voudrait dire pas d'exploration, pas de goa'uld (ou limite Isis/Seth) et pas d'alien.

Une saison sur une équipe qui cherche la Porte puis tente de l'utiliser sans succès ? Ca semble vraiment pas terrible comme prémisse
Franchement plus ça va et plus je suis hyper que la licence reprenne.
Je pensais que la société qui détenait les droits de l'univers avait mis la clé sous la porte (d'où la fin de développement de leurs MMO, etc...)

"Chevron 1 enclenché"
Oui alors pour ceux qui n'ont pas suivi, ça va être 10 épisodes de 10 minutes, donc franchement ça a peu chance d'avoir grand intérêt....

Citation :
Publié par harermuir
Je suis même pas sur que dans le film, ce soit canon qu'il y ait DES goa'uld.
Dans le film Râ est même clairement établi comme le dernier de sa race, ça na rien à voir avec le concept établi par la série.

-Sergorn
Citation :
Publié par ackeron
Les Goa'uld n'existe pas dans la serie. D'ailleurs l'apparence sur la dernière image ou ra apparais, il a plus une tête d'asgard.
Un asgard pourrait très bien être un Goa'uld vu qu'un Goa'uld c'est un symbiote qui a besoin d'un hôte pour survivre

Ca ressemble à ça un goa'uld :

Goa__uld_Symbiote_by_specs2.jpg

Donc rien ne dit dans le film que "RA" n'a pas un symbiote Goa'uld dans son corps

Dernière modification par Klorel ; 21/07/2017 à 22h57.
3
Citation :
Publié par Sergorn
Oui alors pour ceux qui n'ont pas suivi, ça va être 10 épisodes de 10 minutes, donc franchement ça a peu chance d'avoir grand intérêt....
UNE SÉRIE WEB!! Tu viens de me faire perdre tout mon intérêt .......
Citation :
Publié par Klorel
Un asgard pourrait très bien être un Goa'uld vu qu'un Goa'uld c'est un symbiote qui a besoin d'un hôte pour survivre

Ca ressemble à ça un goa'uld :

Goa__uld_Symbiote_by_specs2.jpg

Donc rien ne dit dans le film que "RA" n'a pas un symbiote Goa'uld dans son corps
Mouè.... ça serait un goa'uld dans un asgard dans un humain ..... ouè mais non.
Citation :
Publié par Bal'E
3

Tu viens de me faire perdre tout mon intérêt .......
Faut voir, si ils font ça, ils ont surement idée derrière la tête. Faut pas perdre espoir !
RA est un Goa'uld mais différent de la série parce que le concept a évolué avec le temps

Citation :
Le personnage de Râ étant antérieur à la série, on peut observer quelques différences entre la représentation classique des Goa'ulds dans la série et la mise en scène de Râ dans le film : il était désigné comme le dernier de son espèce alors qu'il est censé être entouré d'un vaste panthéon de Goa'uld; il ne ressemble pas à un serpent mais plutôt à la créature de Roswell sous sa forme naturelle, la possession consistant chez lui à revêtir l'enveloppe charnelle de l'hôté plutôt qu'à s'introduire dans son cerveau pour en prendre le contrôle. Il est aussi le seul Goa'uld à porter un masque de pharaon, fonctionnant sur le même système que les masques des gardes horus.
Citation :
Publié par Bal'E
RA est un Goa'uld mais différent de la série parce que le concept a évolué avec le temps
bon bah voilà, on a le fin mot de l'histoire
Citation :
Publié par Klorel
Faut voir, si ils font ça, ils ont surement idée derrière la tête. Faut pas perdre espoir !
C'est vrai que le nouveau service en streaming de la MGM s’appellera Stargate Command alors on peur espéré que la MGM veule développer la licence de nouveau.
Citation :
Oui alors pour ceux qui n'ont pas suivi, ça va être 10 épisodes de 10 minutes, donc franchement ça a peu chance d'avoir grand intérêt....
Wait...what ?
Citation :
Publié par RiC
Stargate sans Kurt Russel, ce n'est pas Stargate !
mouais..il est vite oublié avec sg1....la base c'est sg1 en fait, sinon sur les origines de la découverte de la porte je dirais que c'est boff...sur les origines de sa mise en place sur terre par contre ça aurait été nettement mieux mais ça aurait couté 10 x plus cher en effet spéciaux j'imagine, donc bon...
ça sera la découverte en égypte antique je pense pas la moderne ( ça serait bien nul à chier la moderne).

Après il me semble qu'il n'est jamais dit si les goa'uld découvre la porte avant la terre ou l'inverse.
Bah s'ils disent que c'est centré sur Catherine Langford, la fille de Paul Langford, celui qui découvre la Porte dans les années 30 (28 je crois), ça serait donc plutôt à une époque moderne. Ce qui soulève ces inquiétudes de savoir ce qu'ils vont nous pondre comme histoire sans Porte des Étoiles active.

Ptet juste le choc de la découverte, son mystère, l'essai pour résoudre l'énigme l'entourant, surement pousser par les militaires (car c'est bien contrôlé par l'US Air Force, Cahterine le dit dans SG-1, qu'elle et son père après avoir travaillé dessus n'avaient plus jamais eu le droit d'en reparler), sa 1ère utilisation et l'envoi du Dr truc à travers le vortex (celui qui n'a jamais pu revenir du coup ^^).
Y a quand même un minimum de possibilités pour 10 épisodes mais c'est sûr que c'est moins fun que ce qu'on pouvait espérer comme nouvelle série Stargate.
apparament c'est une web-séries pour tester Stargate dont l'ambition reste mesurée et pourquoi pas relancer la franchise en une séries télévision si le succès est au rendez-vous
Citation :
Publié par ackeron
ça sera la découverte en égypte antique je pense pas la moderne ( ça serait bien nul à chier la moderne).
Après il me semble qu'il n'est jamais dit si les goa'uld découvre la porte avant la terre ou l'inverse.

Bah ! non :

Citation :
devant mettre en scène la découverte de la première Porte des étoiles sur Terre, en Egypte, notamment par le personnage de Catherine Langford.
Citation :
Publié par Gnerkorus
apparament c'est une web-séries pour tester Stargate dont l'ambition reste mesurée et pourquoi pas relancer la franchise en une séries télévision si le succès est au rendez-vous
Un retour d'une série Stargate j'y crois pas du tout si y'a pas Richard Dean Anderson et sa bande, au bout d'un moment tu regardais SG1 uniquement pour les acteurs tellement ils étaient charismatiques.
Citation :
Publié par Epidemie
Un retour d'une série Stargate j'y crois pas du tout si y'a pas Richard Dean Anderson et sa bande, au bout d'un moment tu regardais SG1 uniquement pour les acteurs tellement ils étaient charismatiques.

Pas besoin d'un SG1 BIS, si ils me font un genre de Stargate Atlantis au niveau de la qualité, j’adhère direct

Et ils mettent Nathan Fillion (Malcolm "Mal" Reynolds de Firefly) dans les acteurs principaux

Ya moyen de faire un truc génial sans Richard Dean Anderson, heureusement ...

Ils ont qu'à m'embaucher, je m'occuperai du casting, pas de problème lol

Dernière modification par Klorel ; 22/07/2017 à 11h52.
Suis le seul à avoir préféré le film aux séries ?
Je dis pas que j'appréciais pas les séries mais avec un minimum de recul c archi nanardesque et cheap.
Alors que le film a une ambiance de dingue et des meilleurs acteurs hein parce que Kurt Russel et James Spader je suis désolé mais c'est autre chose que RDA et l'autre James Spader du pauvre qu'ils ont trouvé je sais pas où... sans parler de Teal'c et ses mono expressions mdr.
Après le ton est totalement différent et c'est bcp trop parti en couille dans les séries. (les ori au secours...)

Bref jpeux me mater le film une 10 eme fois en appréciant alors que la série...
Quant on est passé du Kurt Russel à mc Gyver j'ai eut du mal et puis aprés quelques temps je m'y suis fait, RDA était finalement pas si mal en colonel cool.
Il ya eut tout l'arc avec les ori bien nul puis ils sont parti sur atlantis avec une autre équipe qui n'avait pas la moitié du charisme de la première et j'ai décroché très vite.
Par contre SGU j'aimais bien mais ces c.. d'américain n'ont pas suivi donc la série s'est achevée très vite, c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés