Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Je relis le manga pour la énième fois du coup et y a un truc que je ne comprend pas par rapport à Hisoka.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celui-ci refuse de se battre contre Chrollo lorsque il n'a plus de nen à cause de la chaîne de Kurapika. Comme s'il souhaitait se battre contre lui uniquement quand il est au top de sa forme. Pourtant après sa défaite contre lui dans les derniers chapitres, il n'hésite pas a tuer les membre de l'araignée pour l’affaiblir. C'est pas un peu contradictoire ?
il n'est pas à la recherche des plus puissants adversaires ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve pas ça contradictoire qu'il détruise l’araignée en se battant contre ses membres, en les tuant un par un ses adversaires viendront à lui, et il est obligé de la détruire vu les représailles dont sont capables la brigade. En + c'est 10 adversaire puissants pour le prix d'un.
Ca serait surtout contradictoire avec le personnage s'il ne les tue pas.

Le truc que tu soulèves peut-être c'est "Pourquoi d'un coup s'en prendre à l’araignée d'un coup", et encore là la réponse c'est juste sa soif de combat.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve pas ça contradictoire qu'il détruise l’araignée en se battant contre ses membres, en les tuant un par un ses adversaires viendront à lui, et il est obligé de la détruire vu les représailles dont sont capables la brigade.

Ca serait surtout bizarre qu'il ne les tue pas.
Le truc que tu soulèves peut-être c'est "Pourquoi d'un coup s'en prendre à l’araignée d'un coup", et encore là la réponse c'est juste sa soif de combat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non s'il s'en prend a l’araignée c'est lié au fait que Chrollo possède les pouvoir de ses dernier, et en les tuants il affaibli sa puissance
.
Citation :
Publié par Draker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non s'il s'en prend a l’araignée c'est lié au fait que Chrollo possède les pouvoir de ses dernier, et en les tuants il affaibli sa puissance
.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, justement, je relis aussi le combat Hiso/Kuro et a un moment( chap 352, page 10/11/12) il explique qu'une des capacités qu'il a "volé" appartenait au doyen de Meteor city ...qui est mort, et que ca l'a surpris, dans certains cas le Nen peut se renforcer après la mort.

Donc, il reste une chance pour qu'il conserve leurs capacité malgré tout, et je dirai même une chance assez élevée vu que l'ancien de son bled quasi-autartique, c'etait pas un random bodygard de yorkshin a qui il a tapé la discut 5 minutes, ca reste quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps et avec qui il devait avoir des liens et qui était peu etre meme son superieur/ainé dans un sens, donc qu'il garde dans son bouquin les skill de Shalnak et Kurotopi, je trouve pas ca deconnant ( mais un tout petit peu cheaté quand même)
Boom 363
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, ca commence bien pour Camilla qui vient d'ouvrir la bouche pour la premier fois depuis le debut de l'arc, elle parle d'elle a la troisieme personne, ce qui veut dire qu'elle veut avoir l'air mignonne mais qu'en vrai elle est :
-Immature
-mega pete couille.
-Probablement une yandere

Sinon Benjamin a l'air visiblement moins debile que son coté bourrin le laisse entendre, il se laisse raisonner assez rapidement par un de ses bodygard quand on lui explique que non, c'est pas une bonne idée de vouloir direct latter la gueule des autres princes.

Sinon, lol legitime defense

Dernière modification par Compte #106873 ; 07/07/2017 à 16h48.
363

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok, Camilla est complètement fêlée, et vu son tempérament capricieux nul doute qu'elle vivra pas longtemps.

La dernière page est ouf, le mec est là depuis 30 secondes et il commence déjà à tuer tout ce qui passe "j'ai fait que me défendre !!" mais oui mon grand on te croit . Benjamin a l'air d'être un personnage plus intriguant qu'il ne le paraît au premier abord,
et il déclenche officiellement les hostilités en envoyant ses troupes chez les autres princes, va y avoir du sport.
364


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca devient un peu chiant.
Vous pensez qu'il vont reussir à sortir de la piece un jour ou on va avoir l’intégralité des gardes du corps des 5 prince aînés qui vont défiler, esayer de tuer tout le monde, Pika va sortir une capacité cheaté, l'expliquer sur 15 pages,perdre 10 ans d’espérance de vie, and rinse an repeat ?
364

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a que Benjamin qui peut envoyer des soldats royaux surveiller les autres Princes vu que c'est lui qui contrôle l'armée. Sinon, c'est bien cette histoire de réduction d'espérance de vie, ça me fait un peu mieux avaler la pilule de ses pouvoirs complètement pétés.

Mais ouais c'est un peu chiant de ne voir que Kurapika, surtout quand on sait le nombre de personnages présents sur le bateau.
:/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi ça me gave cette histoire de diminution d'espérance de vie. Ca me gave qu'on vienne rajouter des règles clairement pour limiter le perso. Je veux dire que Kurapika se découvre une nouvelle faculté, ok. Mais qu'on nous rajoute une nouvelle règle sur une capacité divulgué plus tôt parce que sinon le personnage est cheaté ... bof. Fallait le dire quand on a divulgué l'existence de l'empror time. Pas 200 chapitre plus tard ....

Et alors le coup de l'espérance de vie .... Ca va me saoule encore plus ... C'est la règle qui sert jamais a rien dans les mangas. On a jamais vu ce genre de règle avoir un effet décisif. C'est vraiment la fausse "contrainte". Genre là, clairement, c'est introduit pour expliquer pourquoi Kurapika ne l'utilise pas tout le temps et ne peut pas compter dessus pour l'utiliser toute une semaine. C'est bon, il aurait suffit de dire qu'il faut qu'il dorme. Ou que c'est trop fatiguant.

J'aime pas du tout. Y avait moyen de faire autre chose avec ce personnage pour avoir des combat stratégique et sympa dans ce contexte.
Citation :
Publié par Lagh
...
Ouais. Togashi a pris la bonne route en mettant l'accent sur les talents stratégiques de kurapika, il va tirer son épingle du jeu grâce à ça, mais je trouve aussi qu'il aurait pu trouver mieux concernant son hatsu.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
C'est un peu étonnant que les princes ne connaissent pas le nen alors que des mecs a peine humains se battent avec des pouvoirs magiques dans une tour haute de centaines d'etages
TGCM
Littéralement, c'est de la magie pour le reste du monde et "un magicien révèle jamais ses tours" ( ©Hisoka, quelque part au début de la série, enfin, je crois...)

sinon, vous avez remarqué les mini easter egg des series du jump dans le chapitre 364 ?
Moi pas, parce que bon, sorti de kimetsu no yaiba ( donc le chapitre de cette semaine a réussi a me faire loler pour de vrai) et Neverland, ben, je le lis plus trop en fait. Je dois devenir trop vieille pour ces conneries.

awé et sinon, le chap 365 est sorti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça parle.
Beaucoup.
Ah et ils sont sorti de la pièce.
Il a fallut qu'on attende un an pour qu'ils sortent de cette pièce.
J'ai vérifié.
365

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet ça cause. Au moins ils commencent à interagir avec les autres princes. Bon, on peut tabler sur un ou deux ans avant d'avoir un vrai combat. Mais on s'en fout, c'est une "guerre d'information". P'tin, voir ça dans un nekketsu, y'a vraiment que Togashi pour faire ça. La bête de Nen de Zhang Lei est vraiment trop bizarre, ça a même pas l'air organique.
Citation :
Publié par Malu'
sinon, vous avez remarqué les mini easter egg des series du jump dans le chapitre 364 ?
Moi pas, parce que bon, sorti de kimetsu no yaiba ( donc le chapitre de cette semaine a réussi a me faire loler pour de vrai) et Neverland, ben, je le lis plus trop en fait. Je dois devenir trop vieille pour ces conneries.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien remarqué du tout, j'étais absorbé par tous ce blabla pour comprendre qui va mindfuck qui. Mais le continent noir m'intéresse plus que les princes hâte de voir les fléaux en action.



Citation :
Publié par Malu'
awé et sinon, le chap 365 est sorti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et ça parle.
Beaucoup.
Ah et ils sont sorti de la pièce.
Il a fallut qu'on attende un an pour qu'ils sortent de cette pièce.
J'ai vérifié.
Mdr ca sera pas pire que le rêve de Guts qui dure beaucoup trop longtemps aussi .
366

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et que ça s'échange des gardes du corps dans tous les sens. Bon au moins Kurapika et sa clique sont pas restés 23 chapitres dans la chambre de Zhang Lei. Pour le reste, on a quelques infos : la bête de Nen du 13ème Prince ; Sale-sale (putin ce nom) qui prépare un truc pour le prochain banquet ; la 11 qui chouine et qui va pas survivre longtemps...

Bon, mais surtout : KURORO . D'ailleurs il a pas l'air d'avoir apprécié la perte de ses compagnons. Rappelons nous qu'ils avaient massacré un millier de mafieux quand Uvoguine est mort. Si il croise Hisoka les dégâts collatéraux vont faire mal
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sérieux, y'a trop de princes et princesses. Je comprends que dalle.
cadeau, attention, il est pas a jour,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais ca permet de savoir qui est frere et soeur direct

Par exemple, Camilla, Tsubeppa ( qui est sencé etre une fille ) Haken et Luzurus ont la meme mere.
ce qui fait que dans ce chapitre, Camilla demande dans le plus grand des calmes a sa mere de tuer son petit frere


Ah oui, et sinon, Kuroro lol
et le numero de deck "3 7 5 6 4" visiblement, ca peut se lire 'Mi na ko ro shi'' ( le japonais a environ mille miyard de facon de prononcer les chiffre) ce qui veut dire '' tuez les tous ''
Subtil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : storysofar.jpg
Taille : 5185x2937
Poids : 2,06 Mo
ID : 285919  

Dernière modification par Compte #106873 ; 28/07/2017 à 22h55.
Sur le Reddit d'HxH ils commencent à proposer de faire un tableau Excel ou une application pour savoir quel garde est affilié à qui etc .

Citation :
Publié par "Malu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah oui, et sinon, Kuroro lol
et le numero de deck "3 7 5 6 4" visiblement, ca peut se lire 'Mi na ko ro shi'' ( le japonais a environ mille miyard de facon de prononcer les chiffre) ce qui veut dire '' tuez les tous ''
Subtil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca extrapole pas mal là dessus d'ailleurs, certains pensent même qu'Hisoka a tué tous les autres membres de la PT et que Kuroro est solo . Si il les tue tous offscreen ça va hurler comme jamais (et moi le premier).

J'avais oublié mais les gardes d'Halkenburg étaient morts au précèdent chapitre et là ils vont tous bien. Là aussi y'a plusieurs théories sur sa Nen Beast (puisque la plume planté dans la main du Prince semble provenir de sa NB).

Soit il est en train d'halluciner et ils sont bien morts. Soit c'était un rêve, possiblement prémonitoire. Et c'est un pouvoir qui risque d'avoir de l'importance pour l'intrigue. Ou alors elle a rez ses gardes et c'est maintenant des morts-vivants


C'est plaisant d'en savoir plus sur la personnalité des Princes, quand on nous a introduit à Benjamin et TerrorSandwich je pensais que c'était tous des psychopathes en puissance, mais y'en a des plutôt posés (j'apprécie de plus en plus Luzurus notamment ; Dommage que sa NB ressemble à rien).
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca extrapole pas mal là dessus d'ailleurs, certains pensent même qu'Hisoka a tué tous les autres membres de la PT et que Kuroro est solo . Si il les tue tous offscreen ça va hurler comme jamais (et moi le premier).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère pas que ça sera comme ça, surtout que Karuto on a toujours pas d'infos sur lui/elle (je sais plus), Phinks/Feitan ça serait du gachis. Et puis p***** Machi . Il peut en tuer offscreen mais pas tous en gros.

Pour les princes perso va falloir que je relise les derniers chapitres une seconde fois parce que au rythme de 1 par semaine, j'ai vite oublié qui est affilié à qui.
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karuto ça me semble être comme Killua, off limit : si jamais Hisoka en tue, la famille ne sera pas très très contente et Hisoka ne pourra rien faire. Cela dit, je ne suis pas sûr que ça rendre en compte pour lui.
Citation :
Publié par Innovator
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karuto ça me semble être comme Killua, off limit : si jamais Hisoka en tue, la famille ne sera pas très très contente et Hisoka ne pourra rien faire. Cela dit, je ne suis pas sûr que ça rendre en compte pour lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement pas, on en a eu la preuve quand Killua voulait sauver Gon et qu'il était avec Alluka face à Illumi, Hisoka était caché et imaginait les scénarios possibles pour s'amuser le + possible :
- Tuer Alluka pour rendre Killua fou de rage et l'affronter
- Epargner Alluka et sauver Gon pour qu'Illumi soit son ennemi

Et il en arrive à la conclusion de tuer Alluka pour que Killua l'affronte, puis tuer Killua pour affronter Illumi.

Donc je pense que quoi qu'il arrive il veut affronter le maximum d'ennemis puissants. Et au final je me demande ce qui est le pire : Etre traqué par la brigade ou par la famille Zoldick.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
TerrorSandwich .
Respecte Prince Bateman steuplait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1501424672-prince-bateman.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 403,1 Ko
ID : 285964  
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sérieux, y'a trop de princes et princesses. Je comprends que dalle.
Pareil
Heureusement que le dernier perso a pop je faisais une overdose de kurapika, je l'aime bien, il rox violemment, ces fights sont strategiques c'est cool.
Mais la j'ai juste envie de voir Gon débarqué et faire un rasengan dans le tas parceque putain j'en peux plus de leurs histoires de diplomatie.


Je sais que c'est aussi du a la lecture scan par scan quand on lit tout d'un coup ca doit passer easy.
367

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre entier sur un cafard
comment dire...


sinon, vous pensez qu'on va avoir un hiatus au 370 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés