[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait les AA de ark et conan dés le premier jour et pour celui là aussi j'étais chaud bouillant.
Avec Ark et Conan j'ai jamais eu le meme sentiment de me faire enfler...

Là hier soir c'etait trollesque :
Chargement 5 min ok j'ai vu pire, écran d'accueil qui saccade ok ça arrive desfois.. on voit la boucle d'animation OK on s'en fou.
Point de spawn... là c'est la surprise... euh j'ai dû mal régler mes graphismes ? je vérifie, ben non ils sont bien... mais c'est moche... ok je test avec graph à fond voir ce que ça donne... lol toujours moche... ok c'est peut etre les batiments en interieur qui ont des textures poussiéreuses je sors dehors... ah bien dehors aussi c'est grisatre... un peu moins moche mais quand meme c'est pas l'idée que j'en avais par rapport au video de gameplay vu sur youtube...

Je tente des fights, ok c'est laggy à mort, les armes degaine et rengaine toutes seules, injouable... mais je persévère un peu voir les mouv, je brasse des tonnes d'airs, je m'essoufle à taper sur des mobs, je m'essoufle à taper sur des buissons pour chopper de la bouffe et au final ça me soule je creve... 1 fois, 2 fois, 3 fois... ok je vois bien le coté survival là... en fait il est pas dans le gameplay du jeu lol, il est dans l'acte de jouer au jeu lol...

Déjà là je le sens bien ce sentiment désagréable de deception qui monte.... je vais plus loin voir, les mobs sont ... euh deception quoi !

Bref j'ai joué 1h30, c'est peu mais franchement en 1h30 quand j'ai decouvert ark et conan à l'époque, je me suis bien plus marré que hier soir.
Moi ce que je retiens c'est que pour un jeu soit disant dans un etat proche de la release, ben j'estime que t'es en droit d'attendre mieux que l'etat actuel du jeu, où alors tu fais une vrai beta avec des invites, mais tu vends pas un truc plus proche d'une alpha que d'une beta.
Le jeu a du potentiel, mais j'attendrais de voir plus tard les évolutions et le suivi, vu le peu de diff entre le prix de l'AA et de la release ça vaut pas le coup de s'abimer les nerfs sur le jeu actuellement.
alors je l'ai acheté hier soir, j'ai downloadé en dormant j'ai joué ce matin, pas trop galéré pour entrer en jeu.
une fois dedans c'est vraiment très beau.
je suis entrer dans une tour et il y avait un mec qui était en train de dormir ou je ne sais quoi.
j'ai l'ai full loot , c’était excellent ^^...du coup ça ma monter les espèces de quête de récolte et je suis passé niveau 2 ^^.
j'y comprend rien mais honnêtement je vais me pencher sur le truc et le laisser mûrir un peu on verra bien, je l'ai payé 23 euros hier je vois ca comme un investissement sur le long terme , j’espère que les devs vont réussir a faire un truc vraiment bien.
Et puis j'ajoute que les gens qui critiquent oublient que le jeu est lancé en bêta et qu'on a bien précisé que des màjs seront ajoutées plus tard!!
Les devs savent très bien que leur jeu n'est pas optimal sinon ils n'auraient pas parlé de màjs.
Citation :
Publié par boy97300
Et puis j'ajoute que les gens qui critiquent oublient que le jeu est lancé en bêta et qu'on a bien précisé que des màjs seront ajoutées plus tard!!
Les devs savent très bien que leur jeu n'est pas optimal sinon ils n'auraient pas parlé de màjs.
Le jeu "optimal" n'existe pas, et les jeux en ligne ont souvent des mises à jours, meme ceux qui fonctionnent bien.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je me demande combien de comptes voyageurs vont venir dire que le jeu marche bien pour eux,
ca me rappel DNL premier du nom, ah calcineur...
ça me dit quelque chose https://www.jeuxonline.info/actualite/30516/dark-and-light-officiellement-ressuscite c'était le bon temps . au moins DnL via snailgames a le mérite de ressusciter les plus beaux moments de JOL il ne nous manquerait plus qu'un AOC bis version low cost pour bien rigoler
* invoke Golg... *

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 18h27.
Je ne comprends pas comment certains peuvent avec un "vieux "pc et une vieille config.avoir un jeu magnifique et d'autres avec du matériel récent avoir un jeu très moche! Je viens de voir une vidéo d'un youtuber, en la regardant le jeu avais l'aire plutôt beau, presque l'impression qu'il jouait à un autre jeu que celui que j'ai essayé c'est un mystère!!!!
Pour moi le principal défaut non négociable c'est d'avoir enlever le côté mmo.

Un serveur de 70 personnes ça veut dire pas de guilde, pas où peu de PvP, pas de politique, en tout cas loin des jeux de masse PvP tri faction.

Même si dans le temps ça augmente, je ne pense pas qu'on passe de serveur de 70 personnes à des serveurs de 3000 personnes, c'est ce qui me rebute sur ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Le massivement de supprimé est justement ce qui ne m'a pas fait acheter le jeu, en l'état je ne le regrette vraiment pas puis les soucis d'optimisation semblent pire que Ark à ses débuts (l'expertise des devs en moins... ).
Etant fournisseur de serveurs dédiés depuis le jour 1 de Ark j'ai envie de te contredire à une niveau que t'imagines même pas mais bon souvenez-vous de ce que vous voulez, y'a trop de négativité sur le sujet
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je me demande combien de comptes voyageurs vont venir dire que le jeu marche bien pour eux,

ca me rappel DNL premier du nom, ah calcineur...
Il est bien là, avec tous ses comptes voyageurs pour dire que DnL ca rox toujours autant.
Citation :
Publié par Nightspîrit
Etant fournisseur de serveurs dédiés depuis le jour 1 de Ark j'ai envie de te contredire à une niveau que t'imagines même pas mais bon souvenez-vous de ce que vous voulez, y'a trop de négativité sur est ce le sujet
est ce à dire que tu proposes des services pour ce jeu ? professionnellement parlant ?
Citation :
Publié par Fouflet
Ouais ben quand tu lis que le jeu est mieux opti que Ark dans les évaluations, ça me fait bien rigoler
Ark était certainement le moins optimisé de tous les jeux du monde à sa sortie, les gens se plaignaient d'avoir la dernière carte graphique et de pas pouvoir jouer en ultra, il y a eu énormément de critiques aussi ... Attendez, ça me rappelle quelque chose, DnL à sa sortie ? Oui Ark maintenant est bien mieux optimisé mais 2 ans après.

Sinon je peux vraiment pas m'avancer sur les critiques car il y a tellement de sorts, objets, buffs à débloquer que faudrait au moins jouer 100h pour dire ou non si le contenu est bon que ce soit en pvp ou pve. Y'a un truc que j'ai trouvé sympa c'était de trouver quelques loots inédits sur certains mobs. Un petit esprit à la Mortal Online aussi avec les "grands" qui surveillent les villes de départ au cas où si ça dérape (mais peut aussi te planter un couteau dans le dos si t'es trop avancé pour eux) mais ça rajoute une pression qu'il n'y a pas dans les autres survivals.

Dernière modification par Nightspîrit ; 21/07/2017 à 22h17.
Sauf que là il ne précise pas de Ark à la sortie, juste mieux opti que Ark,donc vu que ce n'est pas préciser,
Moi quand je lis : Jeu mieux optimisé que Ark, ben je lis que là, Dark and light est mieux opti que Ark là.
Je ne lis pas : Dark and light est mieux opti que Ark il y'a 2 ans
Citation :
Publié par Fouflet
Sauf que là il ne précise pas de Ark à la sortie, juste mieux opti que Ark,donc vu que ce n'est pas préciser,
Moi quand je lis : Jeu mieux optimisé que Ark, ben je lis que là, Dark and light est mieux opti que Ark là.
Je ne lis pas : Dark and light est mieux opti que Ark il y'a 2 ans
Tout à fait d'accord sur ce point
Citation :
Publié par Mimiru
Il vient de passer en "variable" sur steam. On est loin du "majoritairement négatif" d'hier soir.
prends le et vérifie par toi meme ça a l'air terriblement variable selon les configs ce qui n'est pas bon en soi; tu as 2H sinon refund : en compa, aucun gros souci sur Ark en prérelease, ca ramait mais quand même j'ai pu jouer et j'avais pas mal aimé le theme qui était fun. j'attendais car ca n'était pas opti mais quand meme avec la meme config: jouable. je ne le prends pas encore car ils se gavent avec leur jeu à la mode, faut pas pousser. a 25 ok a 60 non.

je suis devenu un inconditionnel du refund sur Steam, j'en ai évité des dépenses inutiles comme ca...des gens qui mettent de super notes et on se retrouve avec un machin immonde. donc hop refund. faut faire un tri. Mais pour l'heure je dois bien considérer que hors des teso gw2 lotro c'est souvent pénible; J'aime bcp le pvp et le sandbox mais en pratique je constate que les meilleurs jeux auxquels j'ai joués hors Daoc war vanguard swg étaient des TP tres grand public... faut etre lucide. il y a souvent un écart immense entre les "majors" du domaine mmo et les autres mmos.

La je vais tester conan exiles car j'aime BCP les jeux funcom et l'ambiance age of conan m'a toujours fait rire mais si je le trouve nul je me fous pas mal des profits de steam, refund aussi. j'aurai éliminé en 1 jour 2 jeux, Dark and Light, Rust (alors là j'ai pu le lancer mais la commu, qd on spawn en face d'une tourelle et que le perso creve avant meme de bouger on a compris le niveau général) et s'il le faut CE aussi.

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 22h30.
Citation :
Publié par pascalc
prends le et vérifie par toi meme.
No need to. Trop occupé à farmer la monnaie de SWL pour gâcher une heure en chargements. Je sais que le jeu a d'énormes problèmes d'optimisations. Mais si il arrive au "variables" malgré ça, c'est qu'il doit y avoir un potentiel derrière. Je surveillerai l'évolution du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés