[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me suis auto-spoilé les leaks, vu que je l'avais été partiellement à cause de certaines images et de ce qui s'en est dit ici.
Je suis maintenant inspoilable, donc me cherchez pas et faites gaffes à ce que vos théories ne soient pas trop précises et justes héhé.
Citation :
Publié par Selty
HBO l'ont confirmé sur le site officiel de Game of Thrones l'année dernière. Je ne crois pas que dans la série ont ait eu une confirmation 100% (dans le sens pas "des sous-entendus et jumpcut qui sont tellement explicites que c'est bon, mais c'est pas une confirmation officielle non plus"), mais quand c'est sur Making Game of Thrones, bon.
Bien sûr. D'ailleurs, on sait tous que :
(Spoil saison 6. Ou 5, je ne me souviens plus)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stannis est toujours vivant.
Citation :
Publié par Arn0lt
je crois qu'il serait bon pour toi de revisionner la série
C'est gentil de me prendre pour un abruti Ah la la Jol

Ma phrase sous entendait simplement que la série ne révèle que l'identité de sa mère.

Mais puisqu'on en parle, Lyanna était l'une des trois extrémités d'un triangle amoureux. Robert était amoureux de Lyanna qui lui était promise, si ça se trouve il l'a violé et Rhaegar l'a sauvé.

Jon pourrait être fils de Robert mais Lyanna, refusant tout lien avec lui aurait fait promettre à Ned de ne rien dire. Ned tenu au secret ne peut même pas montrer sa rancoeur envers Robert...

Evidemment j'extrapole, et je suis sur que le projet de Martin est ou était de faire de Rhaegar le père de Jon, mais voilà comment on peut monter une toute autre théorie... donc les certitudes.
C'est un fait connu de la part de Robert, mais pas forcément une relation de cause à effet, cette information peut-être simplement révélée au lecteur pour brouiller les pistes. C'est facile.
Citation :
Publié par lndigo

Jon pourrait être fils de Robert mais Lyanna, refusant tout lien avec lui aurait fait promettre à Ned de ne rien dire. Ned tenu au secret ne peut même pas montrer sa rancoeur envers Robert...
Pourquoi Robert voudrait-il tuer son propre fils ?
Facile ^^ Si tout le monde avait appris que Robert avait violé Lyanna et que Rhaegar l'avait en fait sauvé de ses mains, personne n'aurait soutenu la rébellion Baratheon. L'enlèvement de Lyanna c'était son levier politique et l'existence de ce bâtard brun qui reprend les traits Baratheon, c'était une preuve de ses méfaits qu'il ne devait pas garder en vie.

Là je m'amuse surtout à voir jusqu'à quel point je peux tenir cette théorie.
Euh c'est simple, tu peux pas.

Robert a facilement pu retourner l'histoire en gagnant, il lui aurait encore été plus simple de dire que son enfant était un enfant de l'amour.

Bref… ça a été confirmé dans l'univers de la série.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je me suis auto-spoilé les leaks, vu que je l'avais été partiellement à cause de certaines images et de ce qui s'en est dit ici.
Je suis maintenant inspoilable, donc me cherchez pas et faites gaffes à ce que vos théories ne soient pas trop précises et justes héhé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que tu as lu ceux où il est question de la golden company ? Parce que ça ne me paraît pas crédible du tout

J'ai l'impression qu'il y a 50% de faux dans ces leaks.
Citation :
Publié par Quint`
Euh c'est simple, tu peux pas.

Robert a facilement pu retourner l'histoire en gagnant, il lui aurait encore été plus simple de dire que son enfant était un enfant de l'amour.

Bref… ça a été confirmé dans l'univers de la série.
Genre on peut plus s'amuser, ça a été confirmé point.
Je serai pas étonné que ce soit l'ultime retournement de la série. Jon n'est pas le fils Targaryen, mais la corneille à trois yeux a tout fait pour que Bran, et les spectateurs, en soit convaincu afin qu'il ait la légitimité nécessaire pour rallier Daenerys et poutrer les marcheurs blancs à coup de dragon. La seule chose qu'on a qui établie la filiation, c'est les visions d'un gamin qui ne comprends même pas vraiment son pouvoir. Est ce réellement complètement digne de confiance ?
Citation :
Publié par harermuir
Je serai pas étonné que ce soit l'ultime retournement de la série. Jon n'est pas le fils Targaryen, mais la corneille à trois yeux a tout fait pour que Bran, et les spectateurs, en soit convaincu afin qu'il ait la légitimité nécessaire pour rallier Daenerys et poutrer les marcheurs blancs à coup de dragon. La seule chose qu'on a qui établie la filiation, c'est les visions d'un gamin qui ne comprends même pas vraiment son pouvoir. Est ce réellement complètement digne de confiance ?
Ah mais Howland Reed quoi, Howland Reed....

Osef de Bran.
Citation :
Publié par Duda
Ah mais Howland Reed quoi, Howland Reed....
On l'a déjà vu, lui ? Il a craché le morceau ? On est seulement sur qu'il est encore vivant ? Donc non, pas OSEF Bran.
Citation :
Publié par harermuir
On l'a déjà vu, lui ? Il a craché le morceau ? On est seulement sur qu'il est encore vivant ? Donc non, pas OSEF Bran.
Oui, on l'a vu dans les visions de Bran.

Et Meera Reed revient de nouveau au sud du mur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, vu que Brann a rejoint la garde de nuit, il ne devrait pas s'écouler énormément de temps avant que Jon soit mis au courant, non ?
petite réunion de famille en prévision au prochain épisode avec les révélations attendues ?
Citation :
Publié par Meyola
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, vu que Brann a rejoint la garde de nuit, il ne devrait pas s'écouler énormément de temps avant que Jon soit mis au courant, non ?
petite réunion de famille en prévision au prochain épisode avec les révélations attendues ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va aller à Winterefell, on l'y voit dans le trailer 2 de la saison 7. Si ce n'est pas dans l'épisode 2,
ce sera au 3. Par contre, pas sûr qu'il dise automatiquement tout à Jon ... peut-être qu'il va plutôt parler à Sansa, et lui demander ce qu'elle en pense, et que celle-ci va garder précieusement l'info. Ou peut-être que Jon aura tout simplement déjà quitté Winterfell quand Brann y arrivera ...
Ca serait comique si ça arrive vu que Jon devrait aller en tout logique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vers le Mur

Sauf s'il entend parler des WW qui vont vers la côte et s'apprêtent à passer par là. Auquel cas, ils peuvent se manquer
Citation :
Publié par Thesith
Ca serait comique si ça arrive vu que Jon devrait aller en tout logique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vers le Mur

Sauf s'il entend parler des WW qui vont vers la côte et s'apprêtent à passer par là. Auquel cas, ils peuvent se manquer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi il irait tout de suite vers le Mur, il a besoin de dragonglass d'abord. S'il reçoit le message de Sam, il ira direct voir Daenerys pour lui en demander.

Actuellement il n'y a que la bande à Tormund et la fraternité sans bannière qui se dirigent vers le Mur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que tu as lu ceux où il est question de la golden company ? Parce que ça ne me paraît pas crédible du tout

J'ai l'impression qu'il y a 50% de faux dans ces leaks.
J'ai survolé vite fait pour voir les plus gros trucs dont certains se plaignaient, je ne suis pas rentré dans les détails non plus, mais oui, je pense qu'il y a eu plein de trucs bidons qui se sont glissé dedans.

Sinon, je reste toujours dubitatif sur l'armée navale faite en si peu de temps de Euron, limite ils auraient du dire que les Greyjoys se sont cassé avec la moitié de la flotte laissant à Euron l'autre, ça aurait été plus crédible.

Concernant Daenerys, on la voit en fin de saison 6 avec limite la plus grosse armée du monde et la, on la voit débarquer à 10, c'est zarb aussi. La fin de la saison 6 donnait l'impression que Cersei allait se faire rouler dessus au bout de 3 épisodes.
Citation :
Publié par Doudou
Bon, je me suis auto-spoilé les leaks, vu que je l'avais été partiellement à cause de certaines images et de ce qui s'en est dit ici.
Je suis maintenant inspoilable, donc me cherchez pas et faites gaffes à ce que vos théories ne soient pas trop précises et justes héhé.
Franchement, respect.
Citation :
Sinon, je reste toujours dubitatif sur l'armée navale faite en si peu de temps de Euron, limite ils auraient du dire que les Greyjoys se sont cassé avec la moitié de la flotte laissant à Euron l'autre, ça aurait été plus crédible.
C'est pas le cas ?

Citation :
Concernant Daenerys, on la voit en fin de saison 6 avec limite la plus grosse armée du monde et la, on la voit débarquer à 10, c'est zarb aussi.
ça ne m'a pas choqué. Tout dépend de sa stratégie mais tu débarques pas toute ton armée si c'est pour repartir de suite. D'autant qu'elle fait une alliance avec certains clans (Dorne,...) donc elle doit tout rassembler en un point pour attaquer au plus vite
Moi ce que j'ai pas trouver crédible dans son arrivée,c'est qu'elle sait qu'on l'attend à westeros et elle débarque en mode yolo avec tous ses généraux...y aurait une armée d'archers ,elle aurait fait tous ce chemin pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés