[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu l'absurde à vouloir avoir tout au même niveau aussi ... Le niveau, c'est censé mesurer la puissance des mobs ... Si tu mets tout au même niveau, bah les rats sont aussi puissants que les plus gros monstres. Sauf qu'ils sont plus.
Citation :
Publié par Waifuist
...
Geralt de Rive tué par des rats stp
Tu n'as pas du connaitre Ultima Online à sa release

Moi Jehan Vaire, preux chevalier en armure de conserve, je parcourais les plaines de Moonglow pour rétablir l'ordre et la justice. je dus cependant repartir cul nu suite à une joute mémorable contre un lapin.
Citation :
Publié par Krib
Tu n'as pas du connaitre Ultima Online à sa release

Moi Jehan Vaire, preux chevalier en armure de conserve, je parcourais les plaines de Moonglow pour rétablir l'ordre et la justice. je dus cependant repartir cul nu suite à une joute mémorable contre un lapin.
Mdrr
Malheureusement non, j'ai pas connu ce jeu ^^
Tite question, je suis a cmb de % dans l'histoire selon vous?
Je viens de battre le djinn et je pars aider le fils d'un ami (j'ai déjà aidé sa fille a lever une malédiction entre 2 frères).
Merci
Tu en est à la troisième partie de l'acte I. Quand tu l'auras finie il restera deux actes, mais ils sont nettement plus courts (un peu moins que chacune des parties de l'acte I je dirais). Donc tu dois être entre la moitié et les deux tiers du jeu.
D'ailleurs, pense à terminer toutes les quêtes secondaires disponibles que tu es capable de faire avant de compléter l'acte I, certaines sont déterminantes pour la suite de l'aventure et seront automatiquement comptabilisées comme des "quêtes manquées" si tu ne les complète pas avant de commencer l'acte II.

Certaines sont activées via les panneaux d'affichage, d'autres te sont données par des pnjs.

Si tu veux savoir précisément quelles sont ces quêtes, au risque d'un peu de spoil, fais une recherche google.
Merci!
Pour les quêtes secondaires, y'en a certaines que je zap par rp, genre celle ou jasquier veut que je l'aide pour ses romances alors que je venais a peine de le retrouver apres avoir galéré pendant des jours a le chercher..
On va dire que j'aide ceux qui m'aident ou m'ont aidé dans tw1 et 2 ^^ et j'evite les trucs futils sauf si j'ai besoin des ressources du mob a tuer.
Donc je risque sûrement de louper une partie de l'histoire :/

Bon je retoyrne clean la map des "?" Y'en a trop u_u en plus c'est souvent triste leurs lettres....
Message supprimé par son auteur.
ok merci, car y'en a trop et ça me gonfle de faire que ça, j'aime bien alterner entre l'histoire principal et les points d’intérêt. mais passer son temps a lire les lettres c'est un peut relou surtout qu'il y'en a un bon paquet que je ne peux atteindre que par bateau donc plonger tout ça..
Citation :
Publié par Waifuist
Merci!
Pour les quêtes secondaires, y'en a certaines que je zap par rp, genre celle ou jasquier veut que je l'aide pour ses romances alors que je venais a peine de le retrouver apres avoir galéré pendant des jours a le chercher..
On va dire que j'aide ceux qui m'aident ou m'ont aidé dans tw1 et 2 ^^ et j'evite les trucs futils sauf si j'ai besoin des ressources du mob a tuer.
Donc je risque sûrement de louper une partie de l'histoire :/

Bon je retoyrne clean la map des "?" Y'en a trop u_u en plus c'est souvent triste leurs lettres....
La quête de "romance" de Jaskier va bien plus loin qu'une simple romance. Je te conseil de la faire. Pour le coup, tu vas vraiment faire un boulot de witcher.
Si tu veux découvrir ce qu'est une bonne conclusion à une trilogie de RPG, tu peux jouer à Mass Effect 3 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Sinon, tu peux aussi jouer à The Witcher 2, Tyranny, Torment : Tides of Numenera... Ce ne sont pas les bons RPG qui manquent.
J'ai quand même joué 298 heures depuis la dernière semaine d'avril lol.

Et je ne suis QUE niveau 56 en dépit de tous mes efforts...

Le jeu n'est pas fini !!! AAAAHHHH !!!

Des idées pour continuer ou reprendre sans effacer tout ce que je me suis fait suer à gagner ?

Sinon j'ai DL sur GOG BG 1 et 2 + IWD 1 et 2 + Planescape histoire de bien revoir tous mes classiques ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de le finir à l'instant.

J'étais bien deg pensant avoir foiré ma mission puis le sourire m'est revenu à la toute fin.

Jeu avec beaucoup de clichés sur la fin mais j'ai adoré (les clichés aussi..)

Je vais fait un tour sur ds3 mais c'est clair que je reviendrais sur les extensions de the witcher
Je viens de le finir cette après midi, il m'aura fallu pas moins de 15 mois (putin ça passe vite) pour boucler le jeu, les DLC et environ 80% des quêtes secondaires.

Bon je pourrais recommencer en NG+ pour maxer le gwent que j'ai mis de côté, ou bien finir tout ce qui me reste comme les chasses aux trésors ou les secondaires.

C'était génial, je pensais pas pouvoir boucler un si gros jeu avec mon rythme de 4h/semaine

Dernière modification par Cha! ; 27/07/2017 à 21h38.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai tout terminé hier soir.

Que vais- je faire de ma vie désormais ?
Moi j'ai lu les bouquins après. C'plutot cool et ça reprend bien l'univers/l'ambiance. (forcément j'ai ressenti le manque décrit ci dessus :°).
On comprend mieux certains trucs (qui doivent etre expliqué via des lecture IG etc mais bon peu de gens lisent tout). Par contre niveau géopolitique j'ai toujours pas tout assimilé :-o.
Mais là j'arrive à la fin des livres et ça va me le refaire :°.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés