Forum SWL

Répondre
Partager Rechercher
Serait il possible d'avoir au moins une sous sous section dédiée uniquement a SWL svp ?

Je pense que les 2 jeux non plus rien à voir, pourtant avec le même contenu.

D'autant plus que la grande majorité de "passants" sur le forum TSW viennent au sujet de SWL.
Ayant commencé avec SWL, le fait d'avoir des informations mélangées avec celles de TSW complique ma vie de débutant.
Une sous section dédiée serait un plus.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
pour faire simple: Le modérer et l'animer.

Ca demande un peu de temps et d'investissement dans le jeu et le forum.
(Rapporter l'actu du jeu, créer des topics dans le but de faire vivre le forum en faisant participer etc)
Citation :
Publié par oredayo
pour faire simple: Le modérer et l'animer.

Ca demande un peu de temps et d'investissement dans le jeu et le forum.
(Rapporter l'actu du jeu, créer des topics dans le but de faire vivre le forum en faisant participer etc)
Tu as l'air de bien t'y connaitre je vote pour toi
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Tu as l'air de bien t'y connaitre je vote pour toi
Rhaaa pitin non! j'ai déjà donné (pas pour JoL m'enfin...), merci mais...
Ca parle d'un nouveau forum pas d'un nouvelle section.
Je pense qu'un sous forum comme la terre creuse mais exclusivement pour SWL, mais dépendant de la section TSW/SWL, voilà ce dont il est question.
Pour le moment il y a 5 forums dans la section cela en ferait un 6e.
Citation :
Publié par dritzz
en même temps, il a eu combien de sujet ppour tsw depuis? pourquoi faire une sections alors qu'il a déjà cette sections
Pour la partie build insigne etc, c'est un minimum, pas pour les vieux briscards qui feront la différence de suite mais pour les novices qui sont en recherches d'information, déjà qu'ils recherchent des infos donc ils maîtrisent pas et en plus ils vont se retrouver avec des posts qui parlent de trucs incompréhensible pour eux.
Citation :
Publié par Karmacoma
Y a encore des gens qui jouent a TSW ?
Oui il y a encore des joueurs sur TSW et ils ont pas besoin de se faire chier à CTRL+ TAB tout en ciblant pour heal un joueur non groupé
Citation :
Publié par Bobologie
Oui il y a encore des joueurs sur TSW et ils ont pas besoin de se faire chier à CTRL+ TAB tout en ciblant pour heal un joueur non groupé
Sympa, je te ferais une vidéo YT avec une pub toute les minutes pour te faire voir la suite.
Citation :
Publié par Bobologie
Oui il y a encore des joueurs sur TSW et ils ont pas besoin de se faire chier à CTRL+ TAB tout en ciblant pour heal un joueur non groupé
tu veux cibler qui ??? faudrait deja etre 2 !
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Sympa, je te ferais une vidéo YT avec une pub toute les minutes pour te faire voir la suite.
Si c'est du même niveau que Drunge , tu peux te les garder .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés